Explique nous l'impact de la CAN de Fevrier 2021 jusqu'à il y a une semaine?moms68 a écrit : Nan !! Mais cette CAN très franchement elle plombe tout faut être honnête !!
Ça m'intéresse.
Explique nous l'impact de la CAN de Fevrier 2021 jusqu'à il y a une semaine?moms68 a écrit : Nan !! Mais cette CAN très franchement elle plombe tout faut être honnête !!
Non, faut arrêter de se cacher derrière ça.moms68 a écrit : Nan !! Mais cette CAN très franchement elle plombe tout faut être honnête !!
Le foot n'est heureusement une science exacte ,très souvent il suffit de très peu pour freiner un élan, une cohésion , on ne va pas me faire gober que 3 joueurs manquant n(impacte pas un collectif !!ouragan a écrit :Non, faut arrêter de se cacher derrière ça.moms68 a écrit : Nan !! Mais cette CAN très franchement elle plombe tout faut être honnête !!
Quand t'a un coach qui est capable d'aligner Niane alors que notre seul espoir était de mettre de la vitesse en jouant en profondeur , tu peux pas te cacher sur des absents qui n'auraient rien apporter de plus.
moms68 a écrit :Le foot n'est heureusement une science exacte ,très souvent il suffit de très peu pour freiner un élan, une cohésion , on ne va pas me faire gober que 3 joueurs manquant n(impacte pas un collectif !!ouragan a écrit :
Non, faut arrêter de se cacher derrière ça.
Quand t'a un coach qui est capable d'aligner Niane alors que notre seul espoir était de mettre de la vitesse en jouant en profondeur , tu peux pas te cacher sur des absents qui n'auraient rien apporter de plus.
Pas mieux.Fox a écrit :Et puis la CAN elle a bon dos aussi.Trezegol a écrit :
Explique nous l'impact de la CAN de Fevrier 2021 jusqu'à il y a une semaine?
Ça m'intéresse.
On a appris le 15 janvier 2020 qu'elle revenait l'hiver, et le 30 juin 2020 qu'elle était déplacée de janvier 2021 à janvier 2022.
Plaider la surprise aujourd'hui alors qu'on a eu trois périodes de transfert pour anticiper, je ne l'accepte pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Pablo54, PapyGateux, Semrush [Bot] et 105 invités