Ca arrive bien à des joueurs de N2 de battre des L1 en CDF, pourquoi pas nous demainPrzemysl. a écrit :Dans ce groupe il y a d'autres joueurs qui ont du mal en N2 (Lacroix et Sabaly), alors en L1.TressorMoreno57 a écrit :
Il y'a le fait qu'il n'est pas fait beaucoup de matchs mais surtout c'est qu'il a pas le niveau..
J'aurais préféré voir un Joseph nduquidi par exemple mais bon..
le groupe messin pour affronter Reims
- Chriss200
Re: le groupe messin pour affronter Reims
- julmetz95
c'est assurement le groupe le plus étonnant que j'ai jamais vu 
-
RobertoAlagnole
Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.Przemysl. a écrit : Danley Jean Jacques ????? C'est qui ? Il joue à quel poste ?
- patrick57
12 aux dernières nouvelles Et ouiBillou Grenat a écrit :D'ailleurs est-ce que les rémois ont autant de joueurs importants absents ?Evargalo a écrit :
Ce n'est pas le groupe de Reims qui nous fait peur...
-
GuidomilanAC
Et M*** , perso je préférerais quelques mec qui ne comprennent pas les consignes et ose aller un peu de l'avantRobertoAlagnole a écrit :Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.Przemysl. a écrit : Danley Jean Jacques ????? C'est qui ? Il joue à quel poste ?
-
Jahstrad
De toute façon ça ne peut pas être pire que ce qu’on voit depuis des mois donc on ne peut pas avoir de mauvaises surprises et on peut par contre être agréablement surpris
Moi j’y crois
Moi j’y crois
-
RobertoAlagnole
Je crois que si les joueurs actuels ont pour consigne de ne pas aller vers l'avant, c'est parce que le staff a décelé de trop grosses lacunes chez eux de ce côté-là.GuidomilanAC a écrit :Et M*** , perso je préférerais quelques mec qui ne comprennent pas les consignes et ose aller un peu de l'avantRobertoAlagnole a écrit :
Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.
On fait avec ce qu'on a.
- Petrarque
get_up_kids a écrit : Est ce que quelqu un sait pourquoi Gueye ne joue plus depuis longtemps alors que Niane joue a l'envers depuis le début de saison?
Lamine Gueye avait été si bon contre le PSG et depuis on l a pas laissé enchaîner. Pourquoi?
Il est dans le groupe des jeunes à développer (donc passe au second plan).
En novembre 2020, Antonetti s’étonnait que le club ait eu envie de le prêter avant qu’il n’arrive alors que Gueye accumulait les performances intéressantes dans l’attaque messine.
Depuis quelques mois, Antonetti considère que Gueye n’y arrivera pas (même en s’y mettant et le jour et la nuit), à croire qu’il régresse avec Antonetti (ce n’est néanmoins pas le seul à régresser).
Ensuite, c’est vrai qu’en le mettant à un poste impropre pour lui, il n’a pas été redoutable la dernière fois qu’il a eu du temps de jeu (20minutes contre Strasbourg).
A croire qu’il a cassé le temps fort messin lors de cette période ! (Je deconne concernant le temps fort).
A se demander lequel voit juste au sujet de Gueye : le Antonetti de novembre 2020? Ou le Antonetti qui exprime en public toutes les limites qu’il considère chez Gueye en fin d’année 2021?
Cohérence, quand tu nous tiens….
Dernière modification par Petrarque le 16 janv. 2022, 08:15, modifié 2 fois.
- Trezegol
Il a raté...Przemysl. a écrit :Sur le match contre le PSG, Gueye a raté un face à face qui a coûté cher. Pour le reste je n'en sais rien.get_up_kids a écrit : Est ce que quelqu un sait pourquoi Gueye ne joue plus depuis longtemps alors que Niane joue a l'envers depuis le début de saison?
Lamine Gueye avait été si bon contre le PSG et depuis on l a pas laissé enchaîner. Pourquoi?
Ou Navas, un gardien reconnu comme un des meilleurs au monde, à réussit l'exploit.
Tout est question de perspective...
- Laurent
Au moins avec ce groupe si on arrive à faire un nul on sera tous surpris si on perd ça sera logique