[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar Trezegol » 14 févr. 2022, 10:40

Lutin57. a écrit :
Trezegol a écrit : La chance (ou réussite) sourit aux audacieux.

Fermez le banc, y a rien à attendre donc de se coté Mr Antonetti!
alors oui et non, deux exemples : a lens où l'égalisation est refusée on ne sait tjr pas pourquoi, hier en début de match la "faute" de Candé qd il lance Mafuta l action doit se terminer et apres il y aurait eu intervention de la VAR....
Lutin57, ce sont des détails.
Toutes les équipes de notre "championnat" sont soumises à telle ou telle injustice arbitrale. C'est pas normal mais c'est comme ça.
Mais toutes également ont un minimum d'ambition offensive... sauf la notre.
Un moment tu le payes et quelque part, c'est mérité.

Sur le match d'hier, à la limite, devant la puissance de feu du grand OM (sic) tu peux comprendre un minimum de prudence.
Mais à Troyes, qui se fait plier par tous, et alors que chaque point va avoir une importance cruciale dans la quête du maintien, rester arc bouté en défense et finir le match avec 2tirs, tu m'excuseras mais c'est criminel.

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'avec un peu de réussite sur la tête d'Amadou, on emportait les 3 points à Troyes.
Il a peut être raison finalement l'ami Fred :oops:

Backpacker

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar Backpacker » 14 févr. 2022, 10:46

C'est pas repris par la presse mais Antonetti a détruit Niane sur Amazon Prime.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 14 févr. 2022, 10:55

Un seul regret, qu'on ait pas eu cette équipe et cette envie à Troyes, on aurait deux points de plus et tout le monde serait satisfait même avec cette défaite, on ne serait tout simplement pas relégable à l'heure où j'écris, on serait seuls 16°avec Troyes à deux points derrière nous.
Il faut être négatif dans la critique quand ça se justifie, là, à titre personnel j'ai vu des joueurs qui se battaient, c'est ce que j'attendais.
Les points négatifs sont d'une part Niane et N'Guette, mauvais de journée en journée, j'aime bien les deux joueurs mais il y va de la survie en L1, ensuite d'autre part Boulaya qui semble choisir ses matchs, on a pas les moyens de s'offrir ce luxe.
En résumé, je suis bien moins déçu que la majorité, s'ils jouent comme ça jusqu'à la fin de la saison, il y a une chance de s'en sortir.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 10:58

Backpacker a écrit : C'est pas repris par la presse mais Antonetti a détruit Niane sur Amazon Prime.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 68518.html

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 févr. 2022, 10:59

Backpacker a écrit : C'est pas repris par la presse mais Antonetti a détruit Niane sur Amazon Prime.
Il a pourtant été très patient avec lui

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 14 févr. 2022, 11:03

Oui et le prochain match il va le mettre titulaire alors qu'il n'à même pas sa place en réserve

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 févr. 2022, 13:02

aliosha a écrit :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 68518.html

Il admet une erreur de sa part, c’est à noter ! Mais pourquoi le recrutement serait uniquement de sa responsabilité ? Ce n’est pas que de sa faute, il y a derrière toute équipe technique et sportive qui doivent mettre des gardes fou, qui doivent aussi imposer des choses au coach. La responsabilité n’est pas pour le coach uniquement mais pour l’ensemble du fonctionnement qui a laissé les pleins pouvoirs au coach, cette position ou tout se remet à lui elle a été « validée » par la direction et si aujourd’hui un seul cerveau décide de tout au lieu de faire appel à l’intelligence collective ce n’est absolument pas de la responsabilité du coach mais de ceux qui auraient du dire stop

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 14 févr. 2022, 13:29

Je m'interroge sur ce qu'est le FCM, est-ce un club de foot ? Probablement pas car :

1 victoire en 20 matchs a domicile (je ne parle même pas de l'extérieur), l'entraineur est toujours la....
Un soi-disant attaquant qui a perdu son football depuis le début de la saison et qu'on aligne systématiquement, sans qu'il paraisse même faire le moindre effort ou se sentir ne serait-ce qu'une minute concerné.....
Un président qui ne communique jamais, ne semble jamais taper du poing sur la table quant aux performances de son équipe ou quant au sort que nous réserve, match après match, le corps arbitral qui nous déteste.... Dans quelle autre club voit-on cela ?

Mais si ce n'est pas un club de foot, qu'est-ce alors ?

C'est un drone car définitivement, il n'y a pas de pilote dans l'avion....

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 févr. 2022, 14:02

chevaliergrenat a écrit :
Il a pourtant été très patient avec lui
Raison de plus! Il passe son temps à râler, se rouler par terre et trottiner, je l'ai très longtemps défendu mais la c'est plus possible, j'ai beau chercher j'arrive même pas à lui trouver une seule excuse sur sa rentrée hier.

Ok je peux comprendre quand dans un système comme le notre c'est difficile de se mettre en valeur mais dans ce cas la fait profil bas, cours, bat toi, fait le pressing...

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 14 févr. 2022, 14:14

Quand je vois la pauvreté du jeu techniquement que l’on propose - l’absence de pressing (clairement c’était une consigne du staff en 1ere mi-temps) et surtout le manque de progression dans le jeu et le manque d’automatismes…y’a quelques choses qui ne tourne vraiment pas rond du côté du staff…juste pour le coach - 80K par mois, pour voir ça…c’est un vrai problème.

Revenir à « Passion Grenat »