[L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: [L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Messagepar sogood » 21 févr. 2022, 10:58

bunny a écrit :
Cactus a écrit : "Après un échange d'insultes, le coach messin a sauté sur Armand et les deux hommes ont terminé au sol : « Je l'ai repoussé, c'est une erreur."

J"ai eu beau visionner de multiples vidéos de la scène, à aucun moment je ne vois quelqu'un au sol !
Vous avez une preuve ?
c'est totalement exact, jamais ils ne sont allés au sol.....encore un exploit journalistique de ce torche c.. de journal parisien ! :boxe:
Et Armand affirme qu'il n'y a eu aucune insulte de part et d'autre.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 févr. 2022, 12:51

sogood a écrit :
bunny a écrit :

c'est totalement exact, jamais ils ne sont allés au sol.....encore un exploit journalistique de ce torche c.. de journal parisien ! :boxe:
Et Armand affirme qu'il n'y a eu aucune insulte de part et d'autre.
Et le communiqué officiel du Fc Metz affirme l'inverse

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 févr. 2022, 14:32

Loloavelo a écrit :
Jahstrad a écrit :
Ah mais je dédouane absolument pas les 2 zigottos lillois mais dans le rapport physique il est seul à le chercher seul à se jeter et agripper le lillois.
Qu’importe les faits des Lillois qui seront j’espère sanctionnés, ils le seront pour des mots ou de la pression ou être dans une zone interdite.
Antonetti lui va être jugé pour une agression physique face à des personnes qui n’ont absolument pas cherché à répliquer.
Il est clairement indéfendable sur ce type de réponse physique désolé mais pour le coup c’est un fait...

Et ta parenthèse....y a pas besoin de répondre c’est ...voila quoi...il y a une loi des règles et un principe fondamentale qui elle seule légitime une réponse physique qui porte bien son nom car elle s’appelle légitime défense...
T'arrêtes jamais toi !
Et oui, chacun son fond de commerce.

Et puis, en l'absence de certains, il faut bien continuer à porter le flambeau bien haut ..... la relève quoi.... :-D

Sauzee

Messagepar Sauzee » 21 févr. 2022, 15:10

tout ça pour quoi ? Pour qu'Antonetti se prenne plusieurs matchs de suspensions.

On s'est tellement fait volé cette année... Que ça expliquerait en partie l’apathie des joueurs

Dans le foot moderne j'ai rarement constaté qu'il y ai une éthique d'égalité. Le problème c'est qu'avec toutes les caméras et la VAR on peut plus ignorer ou passer au travers de ces nombreux faits.

Un peu comme le coup de genou dans la tête que Gosens met à Pavard lors de l'Euro de l'été dernier ou encore quand l’arbitre est le seul à ne pas voir Hummels en dernier déf' découper Mbappé par derrière dans la surface

Pour grossir le trait souvenez vous de Danemark Angleterre en demi finales de l'Euro le Penalty cadeau avec 2 ballons sur le terrain en même temps ou Schmeichel qui se prend des lasers pendant la séance de penalties.

On attend toujours de voir la beauté du sport quand c'est le bourgeois qui décide de l'issue des rencontres...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 févr. 2022, 16:17

Jahstrad a écrit :
Loloavelo a écrit :

T'arrêtes jamais toi !
Mais de quoi parles-tu donc ?? J'échange avec des gens, tu sais le principe d’un forum ! :-) donc soit tu entres dans la discussion et tu échanges soit tu t’abstiens sinon c’est ce qui s’assimile à du flood ou hs il me semble :mrgreen:
Que tu détestes F.Antonetti, soit !
Que tu lui trouves tous les défauts du monde et que les autres sont juste des oies blanches, désolé mais non . C'est tout simplement de la mauvaise foi

Ce que je vois,outre le fait que Létang et Armand n'ont rien à faire là ou ils sont et surtout tentent d'influencer le 4eme arbitre, c'est une 1ère altercation avec Armand ?
Après le coach retourne voir le match et en se retournant Armand lui dit pas certaines qu'on peut aisément assimilé à des insultes * et qu'après il vienne bousculer un gars qui n'avait rien (absolument rien) à faire à cet endroit . Voilà les faits !
Tout ce que tu retiens, c'est un gars qui se fait bousculer par F.Antonetti . Ton aveuglement te discrédite complètement .

*Connaissant la prudence du club quand il s'agit de faire un communiqué et que dans celui-ci il est mentionné que F.Antonetti ait répliqué à des insultes proférées par Armand, je pense que c'était réellement le cas !

aliosha

Messagepar aliosha » 21 févr. 2022, 16:28

Il risque tout de même 4 mois de suspension!

https://www.footmercato.net/a1214662176 ... suspension

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 21 févr. 2022, 16:35

aliosha a écrit : Il risque tout de même 4 mois de suspension!

Source de foot mercato :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10318.html

Sincèrement je vois mal comment il pourrait ne pas prendre chère dans cette histoire malheureusement vu le passif et cette histoire de "tentative de brutalité" qui est écrite dans le règlement. Je suis de tout cœur avec notre coach et le club pour la défense devant la commission

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 21 févr. 2022, 16:39

aliosha a écrit : Il risque tout de même 4 mois de suspension!

S'il doit prendre 4 mois, mon seul regret serait qu'il ne lui ait pas donné un vrai coup de boule, au moins ce serait une sentence justifiée.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 21 févr. 2022, 16:48

Dans l'Equipe ça parle de 6 matchs fermes (+ quelques uns avec sursis)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1318836

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 21 févr. 2022, 16:52

Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...

Revenir à « Passion Grenat »