[LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
-
Gigil45
Re: [LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
Bien sûr que j y crois Chevalier grenat.Les joueurs vont se dépouiller pour montrer que c est une injustice et leur soutien à Antonetti
-
gigi57
C'est l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire en 17 ans de forum.KipstaFamily a écrit : quite a refuser de jouer le reste des matchs pour montrer que là la coupe est pleine!!!
- KipstaFamily
On supprime le rouge et on nous donne le penalty finallement aussi? Pas souvenir que des rouges imaginaires nous aient été retirés … encore un petit coup de pression lillois!?la loi du plus fort …Ben 51 a écrit : Pour info, le carton rouge de Zhegrova est supprimé en raison de la suppression du 1er jaune --> pas de suspension pour lui.
Rien à dire sur le 1er carton, mais la commission aurait aussi pu voir que le 2ème jaune méritait peut-être un rouge direct...
-
TressorMoreno57
Je pense que c'est une blague de sa part (j'espère en tout casgigi57 a écrit :C'est l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire en 17 ans de forum.KipstaFamily a écrit : quite a refuser de jouer le reste des matchs pour montrer que là la coupe est pleine!!!
-
Yann-sei
KipstaFamily a écrit :Oui mais bon, les consignes par personne interposées ça ne vaut jamais une bonne soufflante le long de la ligne de touche!Yann-sei a écrit : Si on résume, FA sera en tribunes au lieu d'être sur le banc pendant 7 matchs ... C'est quand même pas aussi "lourd" que si c'était arrivé à un joueur. Peut être qu'il verra mieux le jeu et saura adapté son plan de jeu par smartphone. Je me trompe?
Blague à part, je pense que ça peut être un mal pour un bien
- Babacar_G
Je crains que non...TressorMoreno57 a écrit :Je pense que c'est une blague de sa part (j'espère en tout casgigi57 a écrit :
C'est l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire en 17 ans de forum.)
- sogood
Si le bilan comptable est aussi bon que lors de ses dernières suspensions, ça pourrait faire 13 points en 10 matchs.
Voyons le bon côté des choses.
Voyons le bon côté des choses.
- Cioran
- Administrateur du site
C’est une parodie!! Pitoyable
Honte à la commission de discipline qui s’est décrédibilisée à vie.
Honte à la commission de discipline qui s’est décrédibilisée à vie.
- vangogh57
Cette injustice va servir de super motivation à nos joueurs, j'en suis convaincu
- KipstaFamily
Moi depuis 17ans de forum (ne regarde pas ma date d’inscription ce n’est pas mon premier compte) ce que je vois c’est que le forum est a l’image du club, faut tout le temps aller dans le sens du poil sinon ca dérange… il me vient ses paroles de Mickey 3D « les gens raisonnables tapent du poing sur la table puis se rassoient pour se calmer ». Rien à ajouter…gigi57 a écrit :C'est l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire en 17 ans de forum.KipstaFamily a écrit : quite a refuser de jouer le reste des matchs pour montrer que là la coupe est pleine!!!