Allez
Metz - Lens : les groupes
- Gamba57
Re: Metz - Lens : les groupes
Moi j'ai plus le courage de regarder...
Allez

Allez
-
Itarese
La boulette a été faite mais vous n'en avez pas profité sur le corner où 2 messins se retrouvent seuls devant le gardien lensois.Przemysl. a écrit :Un grand merci pour ton message respectueux. Malheureusement nous ne sommes pas en capacité de provoquer cette boulette que tu crains. Un tir cadré en 3 matchs. Cette équipe n'est, dans la majorité qui la compose, pas du niveau et l’exigence de la L1.Itarese a écrit : Bonjour à tous
Tout peut penser à croire que la victoire va être facile pour Lens alors que c'est tout le contraire , c'est extrêmement indécis comme match car malgré les absences de votre côté , certains voudront se montrer pour la fin de saison et essayer de prendre une place et côté lensois , c'est un peu plus difficile en attaque et toujours une ou 2 boulettes par match en défense.
Pourtant tous les ingrédients sont là pour faire une belle fin de saison mais la défaite à domicile contre Brest gâche un peu le classement surtout qu'il y avait la possibilité de revenir à 4 points de la 2ème place avec le match d'aujourd'hui (si victoire bien sûr)
Malgré tout , c'est une belle saison et on a pas les attaquants qui nous permettraient de viser plus haut contrairement aux équipes au dessus de nous.
Ce qui est rassurant , c'est que la cellule de recrutement travaille bien pour dénicher des bons joueurs qui remplaceront les partants de cet été .
De votre côté , tout n'est pas terminé même si ça devient chaud avec une dynamique inverse de certaines équipes comme St Etienne ou même Troyes .
Il y a au minimum la possibilité d'arracher les barrages .
Je vous souhaite quand même un bon match tant que Lens gagne au bout.
Match triste des 2 côtés , dommage de ne pas profiter d'une victoire soit pour s'éloigner de la zone de relégation soit pour prendre la 6ème place .
Quel dommage pour De Preville de perdre de l'énergie à s'énerver comme ça , j'ai même cru qu'il ne finirait pas le match sans un rouge .
Bon courage à vous pour la suite , ça commence à être dur avec les équipes devant vous qui ont une bonne dynamique .
- Przemysl.
Les équipes devant nous ont accéléré. Les barrages se situeront vers 36-37 points. Je ne vois pas mon équipe gagner 4 matchs sur les 10 dernières journées. Offensivement c'est le néant même si la deuxième mi-temps a été de meilleure facture.Itarese a écrit :La boulette a été faite mais vous n'en avez pas profité sur le corner où 2 messins se retrouvent seuls devant le gardien lensois.Przemysl. a écrit :
Un grand merci pour ton message respectueux. Malheureusement nous ne sommes pas en capacité de provoquer cette boulette que tu crains. Un tir cadré en 3 matchs. Cette équipe n'est, dans la majorité qui la compose, pas du niveau et l’exigence de la L1.
Match triste des 2 côtés , dommage de ne pas profiter d'une victoire soit pour s'éloigner de la zone de relégation soit pour prendre la 6ème place .
Quel dommage pour De Preville de perdre de l'énergie à s'énerver comme ça , j'ai même cru qu'il ne finirait pas le match sans un rouge .
Bon courage à vous pour la suite , ça commence à être dur avec les équipes devant vous qui ont une bonne dynamique .