Même si je pense qu'on le vendra au rabais si on descend, Kiki permettra de compenser le départ du staff et les besoins financiers pour la L2. Centonze va pas partir gratuit non plus, 2-3M juste pour lui ca peut être jouable.sogood a écrit :Tous les salaires au dessus de 100000 ne pourront rester dans ces conditions. Pajot accepterait peut-être une baisse pour aider l'équipe.Frayel a écrit :
Sauf que si je lis entre les lignes de So Good , financièrement cela va être très très compliqué et nous allons repartir avec des jeunes et des cadres que personne ne veut comme Pajot.
Si par malheur on se tape Bordeaux en ligue 2 , l'enfer .
Caillard, Udol ,Bassi , Gueye , Mbengue, Mikelbrencis,candé, Pajot , Ndoram ,Yade , Niane , jallow, Mikau.
Il te manquera facile 7/8 joueurs pour jouer la montée et le club n'aura pas les finances.
Mais, je ne vois pas Ndoram ou Niane rester.
Mbengue n'a pas signé pro encore.
On pourrait compter sur Vagner ou Alakouch également.
Traoré est trop sollicité pour faire une saison en L2.
Financièrement le club s'est mis en danger cette saison pour construire son effectif et si le président veut se débarrasser du staff, un chèque de 2 à 3 millions sera nécessaire.
Si Traoré est sollicité tant mieux, on en aura besoin en L2 donc on peut le vendre qu'à condition de belle offre.
Effectivement ça ferait ***** de se taper Bordeaux en L2 mais je les vois bien être repéché avec l'aide de la dncg de toute façon.
Pour les 7/8 joueurs on tapera dans la L2 et dans les joueurs sans contrats, il y en a tellement en ce moment!