Après il y a de piètres journalistes sportifs à Metz qui ne posent pas les bonnes questions sur le match par exemple .... non ?sogood a écrit : Tout n'est pas à jeter dans cette conférence de presse d'un homme qui dit détester l'exercice.
Mais parfois, on dirait Domenech.
10mn concises pour parler du match à venir auraient suffit.
Conférences de presse d'avant/après matchs
-
JD57
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
-
Sam 89
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
A moi aussi !grizzlygrenat a écrit : Hinschberger me manque les gars…
- Jules
ça doit venir du prénom...schméo a écrit :J'ai connu dans ma vie de sportif un entraîneur aux allures de gourou, dont la spécialité était l'humiliation d'un individu devant un groupe. On retrouve ce schéma chez Antonetti.rf57 a écrit :
Antonetti est habitué du lynchage individuel sur la place publique pas très élégant comme méthode
- Cactus
- Administrateur du site
Absolument, et ce n'est pas la première fois que je le dis. A chaque conférence c'est la même chose. On se contente de lui parler des blessés, mais jamais rien sur la tactique et le schéma de jeu.JD57 a écrit :
Après il y a de piètres journalistes sportifs à Metz qui ne posent pas les bonnes questions sur le match par exemple .... non ?
Donc qu'on ne s'étonne pas de la vacuité de la discussion.
Et qu'on ne me dise pas qu"ils ont peur de FA , ils ne se gênent pas pour l'assaisonner dans la presse, mais en face....?
( ceci dit il a bien reconnu, à plusieurs reprises, que cette saison est un échec pour lui.)
Je vous souhaite à tous un très bon week-end de Pâques ( sans moi
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui tu as raison il l'a reconnu sur cette conférence.Cactus a écrit :Absolument, et ce n'est pas la première fois que je le dis. A chaque conférence c'est la même chose. On se contente de lui parler des blessés, mais jamais rien sur la tactique et le schéma de jeu.JD57 a écrit :
Après il y a de piètres journalistes sportifs à Metz qui ne posent pas les bonnes questions sur le match par exemple .... non ?
Et qu'on ne me dise pas qu"ils ont peur de FA , ils ne se gênent pas pour l'assaisonner dans la presse, mais en face....?
( ceci dit il a bien reconnu, à plusieurs reprises, que cette saison est un échec pour lui.)
Je vous souhaite à tous un très bon week-end de Pâques ( sans moi)
![]()
Dommage qu'il n'a jamais su se remettre en question.
Bonne fête de pâques
- schméo
Ou de la coupe de cheveux.Jules a écrit :ça doit venir du prénom...schméo a écrit :
J'ai connu dans ma vie de sportif un entraîneur aux allures de gourou, dont la spécialité était l'humiliation d'un individu devant un groupe. On retrouve ce schéma chez Antonetti.
#jesuisbambi
- Chriss200
Plutôt honnête la conf, j'apprécie.
- sogood
Toutes les questions peuvent elles être posées ?Cactus a écrit :Absolument, et ce n'est pas la première fois que je le dis. A chaque conférence c'est la même chose. On se contente de lui parler des blessés, mais jamais rien sur la tactique et le schéma de jeu.JD57 a écrit :
![]()
-
RobertoAlagnole
Oui.sogood a écrit :Toutes les questions peuvent elles être posées ?Cactus a écrit :
Absolument, et ce n'est pas la première fois que je le dis. A chaque conférence c'est la même chose. On se contente de lui parler des blessés, mais jamais rien sur la tactique et le schéma de jeu.
![]()
Qu'arrivera-t-il au RL si ses journalistes, après une question osée/déplacée/ce que vous voudrez, deviennent indésirables et sont interdits de conférence de presse ?
Plus personne ne parlera du FC METZ.
Et si personne ne parle du FC METZ...
Voilà. Tu as ta réponse.
Pour le reste, les conférences de presse sont toujours d'un ennui mortel. Et peu importe le club. Il y a, parfois, des petites phrases qui sont extraites et sont montées en une vidéo de une minute que le public va visionner sur le site du média. Il se nourrit de rien, le public. Mais c'est l'histoire des conférences de presse. Tout le monde, interviewés comme interviewers, sait qu'elle ne servent à rien. Elles sont là, on les fait. Paraît que ça remplit les colonnes d'un forum.
- Trezegol
On peut avoir été et ne plus être...Fox a écrit :Du haut de ses 600 matchs il est bien évident que le coach Antonetti vaut plus que nous tous réunis.Babacar_G a écrit :
Quand on voit ce qu'a pris le pauvre Angelo Salemi (qui risque d'être muté Forêt de Haye après ça), on peut comprendre les autres journalistes qui ne se risquent pas à parler tactique.
Puisque de toute façon, lui il ne voit pas les matchs comme nous, il les voit avec son œil de professionnel et non avec le nôtre de passionné qui n'y connait rien.
La trajectoire de l'equipe depuis 1 an semble apporter une confirmation non?