[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar flamingo » 02 mai 2022, 13:59

Les propos d'Antonetti sur le public à Metz sont intolérables. Si on a gagné 2 matchs en 16 mois à la maison, c'est de notre faute?
Il est fidèle à lui-même: la culture de l'excuse éternelle, c'est la faute des autres.

santamaradona

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar santamaradona » 02 mai 2022, 14:04

flamingo a écrit :
santamaradona a écrit :
Il est impossible pour le président de faire des déclarations sur la prochaine saison avant la fin de celle-ci. Ou tout du moins avant le match de Lyon qui va entériner officiellement la relégation. Mais il y travaille, n'en doutons pas. Il a déjà connu des relégations et a réussi à chaque fois à remonter (dans un délai plus ou moins long je l'accorde).
Il faut être patient, simplement.
Tu m'étonnes....
Après 14 ans, il ne sait toujours pas comment faire pour ne plus en subir...
Alors qu'il lui suffirait simplement de prendre un gars aussi intelligent que toi à ses côtés. C'est vraiment du gâchis.

flamingo

Messagepar flamingo » 02 mai 2022, 14:07

santamaradona a écrit :
Alors qu'il lui suffirait simplement de prendre un gars aussi intelligent que toi à ses côtés. C'est vraiment du gâchis.
Exactement! :ninja:

Ou commencer par s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui ont un carnet d'adresses, ce serait un bon début.

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 mai 2022, 14:13

La lecture du topic me fait sourire, c'est l'ambiance délétère dans le forum, entre les différentes directions, et dans les tribunes, qui pousse Antonetti à mettre Maiga arrière droit, Yade arrière droit ou Udol défenseur central.
Les joueurs, viennent le matin, ils font leur travail et repartent chez eux, et ils s'en moquent pas mal de savoir que Gaillot et Antonetti ne se font pas la bise.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2022, 14:15

TressorMoreno57 a écrit :
Cactus a écrit :
des questions sur quoi ? les compétences des gens du club ?
mais posez -vous bien toutes les questions que vous voulez,
mais mon avis à moi est que vos avis ne valent pas plus que le mien :-)
Des questions sur la connaissance de cause que pourrait avoir les gens du club :-D

Pour définir leurs compétences ce n'est pas à nous de juger mais l'illustration de la saison qu'on est en train de réaliser peut nous donner une indication sur leurs niveaux (de compétences) :-)
oui c'est un peu ce que je pensais. Je parle pas de Cactus, mais effectivement du questionnement quand à la situation sportive du club depuis très très longtemps.. par contre niveau financier rien à dire c'est plutôt costaud.

rf57

Messagepar rf57 » 02 mai 2022, 14:15

Cactus a écrit : Évidemment sa remarque est plus que maladroite. Il aurait mieux fait de se taire .

Mais je suis à peu près sure qu il ne parle pas du public au stade dont il reconnaît la patience et le soutien, et encourage malgré les déceptions.
Mais il n’est pas fou et sait très bien que dans la sphère qui entoure le club, se trouvent des
« hostilités » venant de différentes personnes et entourages . Qui pilonnent .
Et je peux dire que ce forum en est la preuve qui s’en ressent .

J’ai déjà eu l’occasion de le dire : ça tourne au lynchage, et ça c’est inadmissible.
Et je le répète, totalement inutile .
Ça ne tourne pas au lynchage il est devenu indéfendable il creuse sa tombe tout seul

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2022, 14:31

flamingo a écrit :
Ou commencer par s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui ont un carnet d'adresses, ce serait un bon début
Il semble me souvenir que c"'est pour ce genre de critères que vous avez tous applaudi à l'arrivée de FA non ?
Gregoully a écrit :
On attend avec impatiente les déclarations du président...
santamaradona a écrit :
Il est impossible pour le président de faire des déclarations sur la prochaine saison avant la fin de celle-ci.
Ou tout du moins avant le match de Lyon qui va entériner officiellement la relégation. Mais il y travaille, n'en doutons pas. Il a déjà connu des relégations et a réussi à chaque fois à remonter (dans un délai plus ou moins long je l'accorde).
Il faut être patient, simplement.
Mais bien entendu. Vous ne croyez tout de même pas que le Président n'est pas directement concerné par tout
ce qui se passe et rêve dans un coin ?

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2022, 14:37

flamingo a écrit :
santamaradona a écrit :

Ou commencer par s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui ont un carnet d'adresses, ce serait un bon début.
Comme Antonetti ?

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 02 mai 2022, 15:29

flamingo a écrit :
santamaradona a écrit :

Les meilleures recrues (Delaine, Centonze, Kouyaté, B.Traoré, Boulaya, DePréville) ne viennent pas du cercle Antonetti. Il y a, je pense, de grosses lacunes chez la cellule recrutement qui engendrent de grossières erreurs, mais il y a également des réussites. Dans les faits, est-ce qu'une recrue estampillée Antonetti a été bénéfique au club ?

franz

Messagepar franz » 02 mai 2022, 15:58

Euuuh ... Rassurez moi, on a le droit de changer d'avis sur une personne qu'on a effectivement applaudi a son arrivée mais qui est hors sujet depuis 1 an et demi ?

Peut être qu'on devrait le remercier, on va retrouver une division où on a l'habitude de jouer les premiers rôles.

Moi perso ça me va, j'aime voir des victoires, peu importe l'adversaire.

Mais il faudra peut être se poser la question, à la fin de saison prochaine si on a la chance de faire parti des promus, si on a vraiment envie d'exister dans la division supérieure ou continuer d'être ridicules (qualité de jeu, recrutement, prix des billets, communication, ...)

Revenir à « Passion Grenat »