[RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar Matthew » 08 mai 2022, 20:00

Moreno a écrit : C est bizarre car j ai l impression que lui est prêt à continuer mais que c est plutôt la direction du club qui ne le souhaite pas.
Pour ma part, malgré les résultats de l’équipe et la qualité de jeu cette annee, je serais plutôt d avis de le conserver.

Il conserve une aura et ai susceptible de convaincre des joueurs de le rejoindre pour une opération remontée immédiate.
C est un compétiteur et je pense qu il est capable d assurer cette mission.
Effectivement...

En tant que supporters, nous sommes trop dans des procès à charge, vis à vis de FA, de PG... Il y a eu beaucoup de difficultés cette année : blessures, contre performances, malchances, paris risqués, mauvaise gestion du groupe, erreurs dans la constitution de l'effectif, direction et présidence flottantes... Les torts sont malheureusement partagés.

Je milite personnellement pour un AUDIT. Une lecture critique et raisonnée du déroulé de cette saison.
Même si j'émets de grosses réserves pour confier la suite à FA, je me questionne. BS et PG ont connus quatres descentes sportives : les joueurs et les staffs sont passés mais avec les mêmes résultats au final.
Il ne serait pas juste que FA paye la facture des échecs des autres (Gaillot? Les recruteurs? certains joueurs?...).
Si c'est pour repartir avec un autre que FA mais la même direction sportive / les mêmes responsables recrutement... je me questionne.

patrick57

Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar patrick57 » 08 mai 2022, 21:31

Petrarque a écrit :
patrick57 a écrit :

Moi j'ai donné ma place à mon gendre de Nancy :-D
Cela ne le changera pas trop!!
Quoique avec notre Yeni, l’ASNL a atteint la barre des 27 points.
Il n’est pas dit que nous allions aussi haut.
Mon gendre était content ,il a pu constaté le niveau messins et nancéien :-D

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 mai 2022, 21:40

Nono54 a écrit :
Cactus a écrit :
Comme quoi démonstration est faite que ce n'était pas uniquement le schéma de jeu qui était la cause
de tous les malheurs.
Et que lorsque les joueurs jouent relâchés le tout pour le tout, on parvient à marquer...et à gagner.
Statistiquement sur la saison on est complètement dans les choux, c'est pas un match qui va changer la tendance :gne:
Je crois aussi que vous sous-estimez grandement à quel point les bons latéraux offensifs capables d'encaisser des allers-retours à haut niveau sur des saisons complètes sont rares... C'est un enfer du point de vue de la rotation d'un effectif et c'est opération portes ouvertes en fin de match.
C'est d'ailleurs pour ça que l'agent de Mikelbrencis lui a très fortement conseillé de travailler avec un préparateur physique en dehors des entraînements.

Préparateur physique qui s'occupe de Veretou et Benoît Bastien entre autre. En plus c'est un local, Brahim Ragui si les fans d'athlétisme visualisent...

Revenir à « Passion Grenat »