Oui c'est sûr, et là j'en veux énormément aux joueurs.Greg a écrit : Comme quoi il y avait vraiment moyen de passer une saison tranquille...
Ils nous ont trahis.
Oui c'est sûr, et là j'en veux énormément aux joueurs.Greg a écrit : Comme quoi il y avait vraiment moyen de passer une saison tranquille...
Si on admet que c'est avant tout une question d'envie et pas de niveau, de système de jeu ou de composition (proposition que tendrait en effet à valider le match d'aujourd'hui), je ne parviens même pas à comprendre ce qui peut se passer dans la tête des joueurs. Je choisis en début d'année les matchs dans lesquels je veux me montrer... et je m'économise sur le reste de la saison ??? Même dans une perspective très égoïste, c'est quoi leur intérêt sur le moyen terme ? Notamment pour ceux qui ont vocation à partir ? Je dois être très naïf mais si j'étais un recruteur je jugerais un joueur sur son implication régulière tout au long de la saison (et donc sur son état d'esprit) et pas uniquement sur sa capacité à faire des coups d'éclat contre Lyon, l'OM ou le PSQsup'demetz a écrit :Oui c'est sûr, et là j'en veux énormément aux joueurs.Greg a écrit : Comme quoi il y avait vraiment moyen de passer une saison tranquille...
Ils nous ont trahis.![]()
Je suis bien d'accord avec toibelobog a écrit :Si on admet que c'est avant tout une question d'envie et pas de niveau, de système de jeu ou de composition (proposition que tendrait en effet à valider le match d'aujourd'hui), je ne parviens même pas à comprendre ce qui peut se passer dans la tête des joueurs. Je choisis en début d'année les matchs dans lesquels je veux me montrer... et je m'économise sur le reste de la saison ??? Même dans une perspective très égoïste, c'est quoi leur intérêt sur le moyen terme ? Notamment pour ceux qui ont vocation à partir ? Je dois être très naïf mais si j'étais un recruteur je jugerais un joueur sur son implication régulière tout au long de la saison (et donc sur son état d'esprit) et pas uniquement sur sa capacité à faire des coups d'éclat contre Lyon, l'OM ou le PSQsup'demetz a écrit :
Oui c'est sûr, et là j'en veux énormément aux joueurs.
Pourquoi admettre que c´est "avant tout"une question d´envie alors que c´est un postulat erroné?belobog a écrit :Si on admet que c'est avant tout une question d'envie et pas de niveau, de système de jeu ou de composition (proposition que tendrait en effet à valider le match d'aujourd'hui), je ne parviens même pas à comprendre ce qui peut se passer dans la tête des joueurs. Je choisis en début d'année les matchs dans lesquels je veux me montrer... et je m'économise sur le reste de la saison ??? Même dans une perspective très égoïste, c'est quoi leur intérêt sur le moyen terme ? Notamment pour ceux qui ont vocation à partir ? Je dois être très naïf mais si j'étais un recruteur je jugerais un joueur sur son implication régulière tout au long de la saison (et donc sur son état d'esprit) et pas uniquement sur sa capacité à faire des coups d'éclat contre Lyon, l'OM ou le PSQsup'demetz a écrit :
Oui c'est sûr, et là j'en veux énormément aux joueurs.
C'est ce que j'avais tendance à penser et, sans être forcément le plus virulent, je ne me suis pas privé de critiquer le coach par le passé, quasiment avec les mêmes mots / la même idée force que toi d'ailleurs.Trezegol a écrit :Pourquoi admettre que c´est "avant tout"une question d´envie alors que c´est un postulat erroné?belobog a écrit :
Si on admet que c'est avant tout une question d'envie et pas de niveau, de système de jeu ou de composition (proposition que tendrait en effet à valider le match d'aujourd'hui), je ne parviens même pas à comprendre ce qui peut se passer dans la tête des joueurs. Je choisis en début d'année les matchs dans lesquels je veux me montrer... et je m'économise sur le reste de la saison ??? Même dans une perspective très égoïste, c'est quoi leur intérêt sur le moyen terme ? Notamment pour ceux qui ont vocation à partir ? Je dois être très naïf mais si j'étais un recruteur je jugerais un joueur sur son implication régulière tout au long de la saison (et donc sur son état d'esprit) et pas uniquement sur sa capacité à faire des coups d'éclat contre Lyon, l'OM ou le PSQ
Les joueurs sont responsables, sans ambiguïté.
Mais la personne qui devait leur inculquer cette envie , les faire progresser, les amener à se dépasser est à minima autant responsable qu´eux...
A mes yeux le principal.