Frayel a écrit :
Bon vent coach .
Personnellement je garderai un souvenir intéressant , il avait constitué un groupe solide pour la montée.
Puis il avait obtenu une 10 ème place avec un effectif limité en permettant à Farid de rayonner.
Et puis cette saison , difficile , un effectif bancale fin août, des jeunes au placard , il a tué opa l an dernier en le mettant en pointe faute à une erreur d amateur au mercato de juillet .
Pour finir son recrutement du mois janvier chaotique aura fait très très mal .
Il nous a perdu avec ses idées , son immobilisme mais je pense qu'il avait bien cerné les problèmes du club , et là comme avec Hantz , on met un mouchoir dessus.
D’accord avec toi il laisse un souvenir intéressant et idem pour Hantz
Après le problème avec Serin et Gaillot c’est qu’ils sont trop gentils un moment le coach doit aussi fermer sa gueule si il n’est pas content il se casse et basta ! Je pense qu’à un moment ils (les coachs) sentent la fin proche et se dispersent trop dans l’extra professionnel mais c’est humain et puis il y a de la frustration …
Bon vent à toi le corse et merci !! car malgré cette descente je pense qu’on peut tirer beaucoup d’enseignements positifs de son passage et le club a malgré tout grandi (c’est dans la difficulté qu’on apprend aussi)
Dernière modification par
omardo57 le 09 juin 2022, 20:22, modifié 1 fois.