[Site officiel] Yade prêté a Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Yade prêté a Troyes [Site officiel]

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2022, 21:46

Jamais cité dans les départs potentiels, Dreossi est un vrai maître dans la gestion des transferts sans que rien ne filtre. Impressionnant.
Bonne chance à Yade, un joueur qui n'aura jamais triché chez nous sans pour autant jamais franchir ce pas tactique qui lui manquait.

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 25 août 2022, 21:47

Alors la j y comprend plus rien . Prêter un joueur qui est potentiellement le plus intéressant des remplaçants, un des seuls capable de pouvoir apporter quelques choses en sortie de banc .
Moi j ai toujours cru en ce joueur, je pense que cette année il aurait pu s imposer comme un titulaire sur long du championnat..
Franchement déçu ..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2022, 21:59

Arty57 a écrit : Étonnant que personne ne fasse le rapprochement entre le loft de ceux qui ne veulent pas s'entraîner ( les grosses têtes ) et ce prêt.
Moi perso, c'est la 1ere chose a laquelle j'ai pensé mais je me suis pas permis de lancer de rumeur a ce propos car je n'ai aucune info...
Par contre cela m'étonnerait pas qu'il fasse partie de ceux dont parlaient Boloni ce matin, surtout que quand Boloni parlait des agents trop présents a Metz, je me suis dit qu a Metz, les agents des joueurs venant de GF doivent se sentir en position de force, en se disant que si Metz ne laisse pas partir les joueurs de GF quand ils ont une opportunité se transfert, ils pourront orienter ailleurs certaines pépites de GF.

pilch

Messagepar pilch » 25 août 2022, 21:59

sup'demetz a écrit : Je comprends pas ce prêt.
Un joueur de L2 prêté en L1, qu'on m'explique.
Pareil. Un peu déçu aussi par l'option d'achat, c'est un joueur en qui je croyais quand il est arrivé.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 août 2022, 22:00

Tibes57 a écrit : Alors la j y comprend plus rien . Prêter un joueur qui est potentiellement le plus intéressant des remplaçants, un des seuls capable de pouvoir apporter quelques choses en sortie de banc .
Moi j ai toujours cru en ce joueur, je pense que cette année il aurait pu s imposer comme un titulaire sur long du championnat..
Franchement déçu ..
On libère un salaire, ça veut dire qu'on se donne une marge pour une éventuelle recrue. Laquelle ? C'est tout le mystère.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2022, 22:03

Patsupfcmetz a écrit : Jamais cité dans les départs potentiels, Dreossi est un vrai maître dans la gestion des transferts sans que rien ne filtre. Impressionnant.
Bonne chance à Yade, un joueur qui n'aura jamais triché chez nous sans pour autant jamais franchir ce pas tactique qui lui manquait.
Euh Dreossi n'est pas non plus l alpha et oméga de tout ce qu'il se passe en matière de transfert au club.
Surtout en matière de départ, c'est souvent l'agent du joueur qui trouve un point de chute ou a son poulain.
Apres Dreossi rentre en jeu pour négocier avec l'autre club....

Surtout dans le cas de Yade ou a mon avis, a la base il était pas prévu de s en séparer.
C'est sûrement le joueur qui a dû demander a partir....

gg67

Messagepar gg67 » 25 août 2022, 22:08

On prête aux concurrents directs maintenant ? ah non m***e :huh?: :oops:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 25 août 2022, 22:10

En espérant que l'on soit épargné par les blessures!
Ce gamin à du potentiel mais il lui faut du temps de jeu et la confiance d'un coach, est ce qu'aller à Troyes alors qu'Irles est sur la sellette est la bonne solution?

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 25 août 2022, 22:40

messinmarseille a écrit :
On libère un salaire, ça veut dire qu'on se donne une marge pour une éventuelle recrue. Laquelle ? C'est tout le mystère.
[/quote]

Je pense qu'on verra mieux au 01/09 avec les joueurs qui resteront libres sur marché !

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 août 2022, 23:01

Perso, c'est surtout l'option d'achat qui m'ennuie, car ce joueur a clairement le niveau L1, et contrairement à des Gueye ou Sabaly dont la principale qualité est de courir vite sans beaucoup lever la tête , lui a un vrai sens tactique pour combiner en 1-2 ainsi qu'une belle frappe de balle, et il sait aussi défendre.
J'espère vraiment qu'on le récupère dans 1 an si on monte, car ce serait un nouvel énorme gachis de ne pas avoir su profiter de son talent

Revenir à « Passion Grenat »