[Site off] Musaba arrive en prêt
-
FrancoDaCruz
Re: [Site off] Musaba arrive en prêt
C'est le nouveau Ambrose. Un joueur recruté jeune par une grosse équipe, qui a vite déçu son club et a donc logiquement enchaîné les prêts dans des championnats réputés faibles. Malgré la faiblesse des championnats belges et néerlandais, ses statistiques sont terribles. Plus que son unique but de l'année dernière, c'est son unique passe décisive qui doit inquiéter. Quand on pense à la phrase de Boloni "j'espère qu'il va amener quelques ballons devant le but". Ça me fait penser à la phrase de Einstein, la folie c'est de faire toujours la même chose est de s'attendre à un résultat différent. On est perdant par rapport à un Yade qui aurait pris confiance en enchaînant les titularisations et encore plus perdant par rapport à un Lamine Gueye si par malheur il file en Allemagne pour moi de 2 millions. Rien à voir, mais c'est comme la gestion étrange de Bassi qui gagnerait aussi à enchaîner les matchs, bien que vue de l'extérieur, il a un côté tête à claque.
- redted
Bienvenue
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être dans la situation de faire le recrutement d'un joueur sans grande référence à 3 jours de la fin du mercato alors qu'on connait notre objectif et qu'on était dans la charette depuis 6 mois
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être dans la situation de faire le recrutement d'un joueur sans grande référence à 3 jours de la fin du mercato alors qu'on connait notre objectif et qu'on était dans la charette depuis 6 mois
-
Arguendo
Tout à fait. Et "sans grande référence" est bien gentil.redted a écrit : Bienvenue
- JuanitaBanana
Je ne juge pas car je ne connais pas, on verra à l'usage.
-
FrancoDaCruz
Espérons que Metz saura échapper aux conditions qui imposeraient la levée automatique de l'option d'achat. Espérons aussi qu'il passera derrière les joueurs du club dans la rotation, sauf si réelle plus-value à l'usage. Pour le youtube qui circule, il a deux ans d'âge déjà et c'est pas non plus des images qui parlent en faveur du joueur.
- aliosha
Rendez nous Gaillot 
- sup'demetz
Pareil.JuanitaBanana a écrit : Je ne juge pas car je ne connais pas, on verra à l'usage.
- patrick57
Qu'il mette un doublé contre Annecy et il sera le bien venu 
-
Zed90
même un seul but ! je me souviens d'un Wiltord qui avait claqué 2 buts pour son 1er match puis 1 seul de mémoire sur le reste de la saison !!!patrick57 a écrit : Qu'il mette un doublé contre Annecy et il sera le bien venu![]()
- patrick57
Oui mais Silvain Wiltord avait un nomZZED90 a écrit :même un seul but ! je me souviens d'un Wiltord qui avait claqué 2 buts pour son 1er match puis 1 seul de mémoire sur le reste de la saison !!!patrick57 a écrit : Qu'il mette un doublé contre Annecy et il sera le bien venu![]()