[L2-2022/2023] La 7ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [L2-2022/2023] La 7ème journée

Messagepar aliosha » 02 sept. 2022, 22:49

champ d'or a écrit : 1er Amiens, on les a torchés 3-0
2ème Sochaux
3ème Le Havre qui a lancé sa saison grâce à un arbitre à St Etienne
4ème Caen qui ne joue pas mieux que nous
5ème Valenciennes, n'ont pas existé contre nous
6ème Bordeaux, j'ai hâte qu'on les affronte

Désolé, pour le moment je n'arrive pas à m'inquiéter. Aucune de ces équipes ne tiendra un rythme de 2 points par match.
Désolé mais ce n'est pas les autres qui m'inquiètent mais bien nous.
Dès que Mikautadze est en dedans, il n'y a plus rien, Niane a tout faux et Gueye alors certes il est besogneux mais quel manque de talent.
On ne montera jamais avec cet effectif. Le mercato complètement loupé, on va le payer cash.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2022, 22:55

Détends toi, la trêve arrive au soir de la 15ème journée, on a déjà joué la moitié de la phase aller.
Il y aura 6 semaines pour corriger le tir + 1 mois de mercato en janvier pour combler les manques.

Ils ont joué à l'envers ce soir mais notre milieu a bouffé le leur et je ne compte pas le nombre incalculable de ballons remontés sur 30 à 50 mètres sans balancer devant. Il a manqué le dernier geste.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 sept. 2022, 23:46

champ d'or a écrit : Détends toi, la trêve arrive au soir de la 15ème journée, on a déjà joué la moitié de la phase aller.
Il y aura 6 semaines pour corriger le tir + 1 mois de mercato en janvier pour combler les manques.

Ils ont joué à l'envers ce soir mais notre milieu a bouffé le leur et je ne compte pas le nombre incalculable de ballons remontés sur 30 à 50 mètres sans balancer devant. Il a manqué le dernier geste.

Totalement d’accord.

nastasia

Messagepar nastasia » 02 sept. 2022, 23:50

Ce qui est énervant c’est que au vu des marches joués et des adversaires …c’est quand même pas une ligue 2 monstrueuse …

Y a vraiment de quoi monter cette année car et Bordeaux et l’asse ne sont pas suoer dominants et derrière c’est pas constant

On devrait très vite chercher un attaquant de pointe capable de finir …

Après y a des énigmes…
Centonze ce soir ?
KND ?
Vagner …

hiddentw

Messagepar hiddentw » 02 sept. 2022, 23:53

aliosha a écrit :
2ème Sochaux

Désolé, pour le moment je n'arrive pas à m'inquiéter. Aucune de ces équipes ne tiendra un rythme de 2 points par match.
Dès que Mikautadze est en dedans, il n'y a plus rien, Niane a tout faux et Gueye alors certes il est besogneux mais quel manque de talent.
On ne montera jamais avec cet effectif. Le mercato complètement loupé, on va le payer cash.
Carrément d'accord avec aliosha. C'est bien beau de dénigrer les autres équipes parce que leurs résultats sont flatteurs, mais il faudrait peut-être se regarder dans le miroir un peu. Perso, j'suis vraiment pas sur les équipes que t'as cité sortent des performances aussi pitoyables que nous face aux promus, et j'ai vraiment aucune hâte qu'on affronte les concurrents supposés sérieux, type Bordeaux, Guingamp, même Sainté. "Ils font pas peur", ok. Mais à quel moment nous, on fait peur aux autres équipes? Faut se réveiller, on est clairement pas dans la même situation que la remontée immédiate y a 2-3 ans.
De la même manière qu'on lit assez régulièrement lors du mercato "bon vent, mauvais choix que d'aller chez eux que chez nous, ils sont pas plus attractifs que Metz" ... bah si en fait. On est en 2022, et vu nos performances ces dernières années, notamment ce soir, à quel moment tu définis le FC Metz comme attractif pour un joueur de talent?
champ d'or a écrit : Détends toi, la trêve arrive au soir de la 15ème journée, on a déjà joué la moitié de la phase aller.

Sauf que toutes les autres équipes disposent de la même fenêtre que nous, c'est bien de se dire qu'on pourra rectifier le tir, mais les autres sont également capables de le faire. Et se rassurer en se disant que notre milieu ait bouffé le leur, excuse moi, mais on est supposé jouer une remontée immédiate et on joue contre un promu, alors ENCORE HEUREUX que notre milieu bouffe le leur. C'est déjà piteux de pas être foutu de prendre l'ascendant face a un Annecy qui finit 15 minutes à 10.
Dernière modification par hiddentw le 02 sept. 2022, 23:58, modifié 1 fois.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 sept. 2022, 23:57

nastasia a écrit : Ce qui est énervant c’est que au vu des marches joués et des adversaires …c’est quand même pas une ligue 2 monstrueuse …

Y a vraiment de quoi monter cette année car et Bordeaux et l’asse ne sont pas suoer dominants et derrière c’est pas constant

On devrait très vite chercher un attaquant de pointe capable de finir …

Après y a des énigmes…
Centonze ce soir ?
KND ?
Vagner …
on connait le championnat de Ligue 2 pafaitement
on sait que c'est long , difficile d'enchainer les resultats
je rejoins Champs d'or , franchement la perte de points ( Dijon Annecy Laval ) c'est regrettable mais le contenu des matchs est quand meme bon
on n'a jamais pris le bouillon ou été dominés
le mercato n'est fini que depuis hier, laissons un peu de temps a Laslo pour peaufiner

l'enigme c'est jouer avec Ibra c'est tout

itatac

Messagepar itatac » 03 sept. 2022, 00:19

C'est très serré pour le moment, aucune équipe ne se détache mais nous vu la physionomie de nos matchs on laisse trop de points en route.A part le match de Dijon qu on mérite de perdre, on aurait du repartir avec le nul à Caen et surtout la victoire à Laval. Certes ça arrive des matchs comme ce soir ou ça ne veut pas contre un adversaire hargneux avec peu d espaces mais ça commence à faire beaucoup.
J espère que pour équilibrer la balance on fera quelques hold-up dans des matchs ou on passera à travers.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2022, 00:21

aliosha a écrit :
2ème Sochaux

Quand on se souvient de la force de l'équipe de Ligue 2 sous Antonetti ou sous Albert franchement cette équipe ne tient pas la comparaison

jacado

Messagepar jacado » 03 sept. 2022, 15:16

Bordeaux ouvre le score face au Paris FC dès la 14ème minute

PFC Bordeaux 0 - 1

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2022, 15:18

2ème Sochaux

- On a battu Amiens sans son meilleur défenseur et sans son récupérateur
- Caen nous a battu
- Bordeaux est au dessus du lot

Revenir à « Passion Grenat »