[RL] Vagner vers Seraing ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: [RL] Vagner vers Seraing ?

Messagepar rand57 » 05 sept. 2022, 17:15

Irphaeus a écrit :
Mr Sven a écrit : Quand je vois qu'on s'échine à faire jouer Gueye qui condamne 1 ballon sur 2 qu'il reçoit, et que de l'autre on se passe de Vagner qui pourrait apporter une touche technique je désespère de voir mon FC Metz jouer un jour de manière technique...

Pour moi la solution actuelle à nos maux offensifs est toute trouvée :
----------------Mikautadze--------------
-Vagner----------Maziz----------Jallow-

Et en remplaçants :
--------------------Niane------------------
Musaba------------Bassi-----------Gueye
(à voire selon le niveau de Musaba s'il prétend à être titulaire)

Pour moi en procédant ainsi on a de quoi faire devant, et on n'est pas en sous-effectif.
Encore faut-il laisser sa chance à Vagner et Bassi plutôt que de les trimballer à droite à gauche.
Mikau je ne le vois pas du tout seul en pinte, c'est pas du tout le profile pour faire ça ...
Et pourtant il l'a fait très souvent l'année dernière à Seraing (et l'année d'avant aussi) et il s'en est très bien sorti.
Mais je suis d'accord tout de même, il me semble plus efficace en tant qu'attaquant de soutien, sur l'aile voir dans l'axe.

charly

Messagepar charly » 05 sept. 2022, 17:17

S'il réussi à faire une bonne saison là-bas pour nous revenir plus fort, alors je dis oui ! :-) :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 sept. 2022, 17:19

rand57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Mikau je ne le vois pas du tout seul en pinte, c'est pas du tout le profile pour faire ça ...
Et pourtant il l'a fait très souvent l'année dernière à Seraing (et l'année d'avant aussi) et il s'en est très bien sorti.
Mais je suis d'accord tout de même, il me semble plus efficace en tant qu'attaquant de soutien, sur l'aile voir dans l'axe.
Il me fait d'avantage penser à un Robert Pirès ou un De Préville qu'à Diallo. Clairement pour moi ses meilleurs postes c'est sur un côté de l'attaque ou en soutien de l'avant centre.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 sept. 2022, 19:16

rand57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

À Seraing il tournait le plus souvent autour de Marius ou de Bernier, dans un rôle similaire à celui qu'il a eu en 9 1/2 derrière Niane en début de saison.

zic is back

Messagepar zic is back » 05 sept. 2022, 20:18

Vous êtes marrant avec Vagner. Très moyen mais pas ridicule à son retour de blessure lorsqu'il rentrait dans la rotation de l'effectif, il a ensuite disparu de la circulation l'année suivante. Lu sur le forum, il aurait un peu semé la zizanie dans le vestiaire avant un prêt en Suisse ou il n'a quasiment jamais joué. De retour, coach Boloni critique ouvertement le rendement de son joueur qui ne montre rien à l'entraînement. Alors faut le faire jouer? C'est si inadmissible que ça de vouloir le prêter ?

Soren

Messagepar Soren » 05 sept. 2022, 20:58

Ca fait 3 semaines que je dis que faut envoyer les deux Bassi et Vagner, qu'ils servent à quelque chose. Il était temps qu'ils y songent

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 05 sept. 2022, 21:05

zic is back a écrit : Vous êtes marrant avec Vagner. Très moyen mais pas ridicule à son retour de blessure lorsqu'il rentrait dans la rotation de l'effectif, il a ensuite disparu de la circulation l'année suivante. Lu sur le forum, il aurait un peu semé la zizanie dans le vestiaire avant un prêt en Suisse ou il n'a quasiment jamais joué. De retour, coach Boloni critique ouvertement le rendement de son joueur qui ne montre rien à l'entraînement. Alors faut le faire jouer? C'est si inadmissible que ça de vouloir le prêter ?
J'ai raté le passage de Boloni alors quand il le critique, c'était quand ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 05 sept. 2022, 21:57

on va vraiment plus avoir grand monde devant

zic is back

Messagepar zic is back » 05 sept. 2022, 22:01

LorraineGrenat a écrit :
zic is back a écrit : Vous êtes marrant avec Vagner. Très moyen mais pas ridicule à son retour de blessure lorsqu'il rentrait dans la rotation de l'effectif, il a ensuite disparu de la circulation l'année suivante. Lu sur le forum, il aurait un peu semé la zizanie dans le vestiaire avant un prêt en Suisse ou il n'a quasiment jamais joué. De retour, coach Boloni critique ouvertement le rendement de son joueur qui ne montre rien à l'entraînement. Alors faut le faire jouer? C'est si inadmissible que ça de vouloir le prêter ?
J'ai raté le passage de Boloni alors quand il le critique, c'était quand ?
Il y 2-3 semaines il me semble. Je ne retrouve pas le lien mais Boloni disait qu'on lui avait parlé du talent de Vagner à Nancy et qu'il ne voyait rien de tout ça à l'entraînement.

rand57

Messagepar rand57 » 06 sept. 2022, 07:13

Evargalo a écrit :
rand57 a écrit :

À Seraing il tournait le plus souvent autour de Marius ou de Bernier, dans un rôle similaire à celui qu'il a eu en 9 1/2 derrière Niane en début de saison.
J'ai vu 1 bon tiers des matches et Marius était souvent sur le banc et Bernier derrière lui excentré.

Revenir à « Passion Grenat »