Audit du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Audit du club

Messagepar mangel » 13 sept. 2022, 14:13

Cris John Deere a écrit : Pour ma part,je pense que beaucoup de joueurs ne respectent plus notre FC Metz depuis longtemps.
Sur le match d'hier c'est hallucinant de voir un comportement comme Kouyaté a eu.
Oukidja, d'accord ne touche pas le joueur et heureusement,non mais sans déconner il lui manque vraiment une case.
Pourquoi faire une sortie de la sorte avec les pieds comme ça,il est coutumier de ce genre d'actions.
Danley sur son tacle peut aussi blesser gravement le joueur de Guingamp.
Non sérieux l'arbitre a été très mauvais, mais nos joueurs lui ont donné le bâton.
Un grand ménage s'impose dans mon club de cœur.
Là je suis complètement d'accord! :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2022, 14:17

Plusieurs posts supprimés .
Vous pensez que vous prendre le chou sur le forum va arranger les choses du FC Metz ?

si ça continue je vais distribuer moi aussi les cartons rouges,
et vous me traiterez de ce que vous voulez :rouge: :fouet:
:-P

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 sept. 2022, 16:24

J’aurais bien aimé voir De Préville dans l’eau match d’hier soir tiens… :slip:

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 sept. 2022, 19:39

DCD a écrit :
omardo57 a écrit : Guingamp a eu l'arbitre comme caution certes mais ça n'excuse pas:

le couillon qui rentre sur le terrain
le couillon de Kouyaté avec son attitude déplacée
le pétage de câble de DANLEY
Au contraire, l'arbitrage explique clairement ces 3 situations.
Il faudrait que tu précises je ne suis pas sûr de comprendre ton propos

Parce que si la réponse est de dire cet arbitrage a provoqué ces attitudes alors oui et non la preuve notre adversaire malgré un scénario contraire a su persister et rester dans le match

DCD

Messagepar DCD » 13 sept. 2022, 19:53

omardo57 a écrit :
DCD a écrit :

Au contraire, l'arbitrage explique clairement ces 3 situations.
Il faudrait que tu précises je ne suis pas sûr de comprendre ton propos

Parce que si la réponse est de dire cet arbitrage a provoqué ces attitudes alors oui et non la preuve notre adversaire malgré un scénario contraire a su persister et rester dans le match
En quoi l'arbitre a provoqué un scénario contraire aux guingampais qui aurait créé chez eux un sentiment d'injustice.

Mais je rêve ! Ce forum me fait rêver ! C'est incroyable ! On ne doit pas vivre dans le même univers. Je tombe dans un monde parallèle quand je vous lis.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 sept. 2022, 19:54

Jahstrad a écrit :
Alain5768 a écrit :

Et que 4 d'avance sur le premier relégable.
On est mal barré du fait de toutes ces choses à la C** mais aucunement du fait de notre niveau, il faut que la roue tourne et qu’on lance une série et on sera dans la course au titre
Exact c’est bien cela le plus frustrant mais on a pas le droit de se cacher derrière ce qui nous arrive il y a bien des individualités qui influent en mal sur le collectif (j’exclus Oukidja de mon propos)

Encore plus frustrant que l’an passé on a pas pu peu montré cette aisance et cette cohésion collective (paradoxe vu comment le collectif a explosé à cause d’un joueur qui allume la mèche)

Kouyate est assez intelligent pour savoir que son attitude le corps arbitral la déteste même si hier on est tombé sur le roi des rois des arbitres de m***e

Après je suis assez d’accord pour dire que le « mal » est ailleurs puisque à Laval Kouyaté n’était pas présent

C’est plus une attitude générale de nos cadres car les plus jeunes présents sont clairement dans l’attitude à part DANLEY JJ qui a dégoupille sérieux même en district on ne voit plus ça !

Sega

Messagepar Sega » 14 sept. 2022, 00:00

P. Dreossi vient de dire dans une interview au RL la cause même de tous nos problèmes. Et figurez vous que ce n'est pas la faute à... l'arbitre :slip:
Non, il s'agit d'un problème de comportement de certains joueurs qui dixit notre DS "sont au FC Metz que pour prendre du pognon, n'ont pas l'esprit d'appartenance au club et prennent le fc Metz pour un club moyen de passage...tremplin pour aller ailleurs."
Ça doit changer et ça va mettre un certain temps de replacer le curseur dans l'autre sens.
Le voilà l'audit.
On part de très loin...et cette année sera une année de transition...
Il dit avoir peur pour la suite et craint le match à Bastia sans 4-5 titulaires...

C'est navrant. Mais je le soutiendrai pour sa grande lessive. :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 sept. 2022, 00:07

Sega a écrit : P. Dreossi vient de dire dans une interview au RL la cause même de tous nos problèmes. Et figurez vous que ce n'est pas la faute à... l'arbitre :slip:
Non, il s'agit d'un problème de comportement de certains joueurs qui dixit notre DS "sont au FC Metz que pour prendre du pognon, n'ont pas l'esprit d'appartenance au club et prennent le fc Metz pour un club moyen de passage...tremplin pour aller ailleurs."
Ça doit changer et ça va mettre un certain temps de replacer le curseur dans l'autre sens.
Le voilà l'audit.
Il dit avoir peur pour la suite et craint le match à Bastia sans 4-5 titulaires...

Que certains ne sont là que pour le pognon et veulent se barrer c'est normal, certains joueurs qui ont du potentiel n'ont pas eu une minute de temps de jeu. Je pense comme d'hab a Bassi.
Après que le comportement de certains, qui jouent pourtant, soit intolérable, il fallait les laisser partir et recruter... On savait que Kouyaté et Centonze voulaient partir. Pourquoi les avoir garder ? Cela ne pouvait que péter.
Alors oui on se fait respecter de + en +, mais cela était a prévoir. Et sans Centonze et Kouyaté, notre équipe a une bonne gueule. En tout cas elle est assez belle pour ne pas être décroché en attendant le prochain mercato..

Sega

Messagepar Sega » 14 sept. 2022, 00:39

LorraineGrenat a écrit :
Sega a écrit : P. Dreossi vient de dire dans une interview au RL la cause même de tous nos problèmes. Et figurez vous que ce n'est pas la faute à... l'arbitre :slip:
Le voilà l'audit.

Que certains ne sont là que pour le pognon et veulent se barrer c'est normal [...]
Pardon ? Euh non en fait...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 sept. 2022, 06:47

Sega a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Que certains ne sont là que pour le pognon et veulent se barrer c'est normal [...]
Pardon ? Euh non en fait...
Si le mec ne joue pas, que le club ne compte pas sur lui et le mercato est fini c'est pas normal qu'il veuille se barrer tout en prenant son salaire ? Moi je trouve que si.

Revenir à « Passion Grenat »