Le groupe pour SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Le groupe pour SC Bastia - FC Metz

Messagepar Chriss200 » 17 sept. 2022, 10:30

Pas de Niane?

Greg

Messagepar Greg » 17 sept. 2022, 10:50

C'est ce qui se passe quand tu prends un rouge ...

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 17 sept. 2022, 12:05

Que fait Centonze dans le groupe ? Après ses déclarations dans la presse, et même si cela s'avère vrai, il doit être sanctionné. C’est incompréhensible l'indulgence dont on fait preuve à son égard ! Tant qu'on agira de la sorte, le club ne sera pas respecté. Il doit y avoir un "règlement intérieur " qui proscrit ou au moins encadre ce type d'intervention de la presse.
Et je le dis d'autant plus que FB est pour moi un très bon joueur et, je pense, une bonne personne. Mais sa situation ne peut que nuire à la sérénité du groupe qui en a pourtant bien besoin.
Tout cela, couplé aux déclarations de Boloni me font avoir de gros doutes sur les qualités de manager de celui-ci, voire de Dreossi.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2022, 13:42

Pour Alakouch (sauf si Centonze part finalement en tant que joker) et Sabaly (qui sort du groupe malgré tous les absents), la saison risque d'être longue...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2022, 13:45

Evargalo a écrit : Pour Alakouch (sauf si Centonze part finalement en tant que joker) et Sabaly (qui sort du groupe malgré tous les absents), la saison risque d'être longue...
Il est vrai que Bassi a été préfère a Sabaly, ce qui n'était pas le cas de la semaine dernière.
Discussion entre le coach et Amine ?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 sept. 2022, 14:59

LorraineGrenat a écrit :
Evargalo a écrit : Pour Alakouch (sauf si Centonze part finalement en tant que joker) et Sabaly (qui sort du groupe malgré tous les absents), la saison risque d'être longue...
Il est vrai que Bassi a été préfère a Sabaly, ce qui n'était pas le cas de la semaine dernière.
On est en galère de joueurs axiaux sur ce match. D'où la présence de Bassi et Ndiaye et l'absence de Sabaly

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2022, 16:03

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

On est en galère de joueurs axiaux sur ce match. D'où la présence de Bassi et Ndiaye et l'absence de Sabaly
Sabaly peut tenir ce rôle, on l'a vu face a Lille la saison dernière.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 sept. 2022, 17:51

robbi a écrit :
zic is back a écrit : Surtout pas de Centonze sur le terrain. Je n'ai rien contre lui mais je doute qu'il soit apte psychologiquement à jouer et je crains le carton rouge de frustration.
Après si il veut partir au prochain mercato, Il va falloir qu il se montre le garçon…
Et sinon, on en parle de son certificat médical ?
Car kouyate est bête et a séché une convocation et l entraînement mais il a assumé.
Centonze lui a simulé et ça c est pas beau…
T'es son médecin du coup Robbi et tu violes le secret médical ou tu racontes n'importe quoi ?

mangel

Messagepar mangel » 17 sept. 2022, 17:59

Malgré les suspendus, on a encore un groupe de qualité; maintenant place aux actes sous peine d'être décrochés momentanément.

Revenir à « Passion Grenat »