Ben dans quelques heures on verra qui a raisonLorraineGrenat a écrit :Autant je suis d'accord on ne peut pas juger la forme d'une équipe sur des amicaux.sup'demetz a écrit :
Bien sûr que mangel a raison. Mettre des matchs amicaux au même niveau que des matchs de championnat pour juger de la forme d'une équipe, c'est ridicule.
Autant je suis d'accord avec Nico, sur l'aspect mental/confiance ça fait mal de se prendre 5/0 contre Auxerre ou de simplement ne pas réussir à gagner.
Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC
- Alain5768
Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC
- sup'demetz
Et encore c'est pas sûr. On peut gagner en jouant comme des savates ou perdre en faisant du beau jeu.Alain5768 a écrit :Ben dans quelques heures on verra qui a raisonLorraineGrenat a écrit :
Autant je suis d'accord on ne peut pas juger la forme d'une équipe sur des amicaux.
Autant je suis d'accord avec Nico, sur l'aspect mental/confiance ça fait mal de se prendre 5/0 contre Auxerre ou de simplement ne pas réussir à gagner.![]()
![]()
![]()
Ou se faire enfler par un arbitre qui a pas encore digéré son foie gras
-
RobertoAlagnole
Ça se pourrait que Niort soit mentalement encore plus mal en point que nous. Ce qui donnerait ni raison ni tort à chacun d'entre vous.Alain5768 a écrit :Ben dans quelques heures on verra qui a raisonLorraineGrenat a écrit :
Autant je suis d'accord on ne peut pas juger la forme d'une équipe sur des amicaux.
Autant je suis d'accord avec Nico, sur l'aspect mental/confiance ça fait mal de se prendre 5/0 contre Auxerre ou de simplement ne pas réussir à gagner.![]()
![]()
![]()
-
Nico
Je ne parle pas de forme, je parle de dynamique…sup'demetz a écrit :Bien sûr que mangel a raison. Mettre des matchs amicaux au même niveau que des matchs de championnat pour juger de la forme d'une équipe, c'est ridicule.Metz_J a écrit :
Moi je suis d'accord avec toi Mangel. Il faut penser au delà de simple match amicaux perdu.
Déjà ce stage à permis de bien se remettre en selle physiquement, à renforcer la cohésion du groupe, les match amicaux ont juste permis de reprendre l'habitude de jouer, il y a aucune conclusion à en tirer d'une victoire comme d'une défaite.
La seule chose à laquelle tu devrais faire gaffe Nico c'est notre dynamique avant cette trêve où le club à enchaîné de belles victoires.
Question championnat, les gros se rencontreront entre eux, type Bordeaux Le Havre ce soir et nous on vas jouer les petits Niort Nîmes Quevilly, donc des points à gratter facilement vu la qualité de notre groupe.
Si pour toi, tous les feux sont au vert chez nos grenats, tant mieux.
En ce qui me concerne, j’ai l’impression que les temps sont moroses. Pour diverses raisons que j’explique plus haut et notamment (mais pas uniquement), les mauvais amicaux (et pas que leur score, également le contenu et le discours du coach suite à ceux-ci).
Si on gagne 5-0 ce soir, alors tant mieux mais je pense qu’on va galérer même si en face ce n’est « QUE » Niort comme beaucoup disent ici. J’espère une victoire bien sûr mais si je devais parier, j’aurais tendance à hésiter…
- sup'demetz
Oui je vois. Donc si Metz gagne, ce n'est que Niort. Si Metz perd alors là malheur !Nico a écrit :Je ne parle pas de forme, je parle de dynamique…sup'demetz a écrit :
Bien sûr que mangel a raison. Mettre des matchs amicaux au même niveau que des matchs de championnat pour juger de la forme d'une équipe, c'est ridicule.
En ce qui me concerne, j’ai l’impression que les temps sont moroses. Pour diverses raisons que j’explique plus haut et notamment (mais pas uniquement), les mauvais amicaux (et pas que leur score, également le contenu et le discours du coach suite à ceux-ci).
Si on gagne 5-0 ce soir, alors tant mieux mais je pense qu’on va galérer même si en face ce n’est « QUE » Niort comme beaucoup disent ici. J’espère une victoire bien sûr mais si je devais parier, j’aurais tendance à hésiter…
Dans tous les cas tu trouveras matière à dénigrer. Si certains sont des optimistes permanents, toi tout voit tout en noir systématiquement.
Tu trouves que les optimistes sont ridicules ? Tu l'es tout autant.
La vérité est peut-être quelque part entre les deux.
-
Nico
Ahahah, tu dois confondre, je suis toujours hyper optimiste, je te laisse vérifier si tu veux. Mais j’ai même pu le droit de dire que pour ce soir je ne le sens pas sans me faire tomber dessus, c'est incroyable cette impossibilité de s’exprimer librement. Allez bon matchsup'demetz a écrit :Oui je vois. Donc si Metz gagne, ce n'est que Niort. Si Metz perd alors là malheur !Nico a écrit :
Je ne parle pas de forme, je parle de dynamique…
Dans tous les cas tu trouveras matière à dénigrer. Si certains sont des optimistes permanents, toi tout voit tout en noir systématiquement.
![]()
-
RobertoAlagnole
Exact. Votre échange est nul.sup'demetz a écrit :Oui je vois. Donc si Metz gagne, ce n'est que Niort. Si Metz perd alors là malheur !Nico a écrit :
Je ne parle pas de forme, je parle de dynamique…
![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi j'espère juste un bon mercato d'hiver ..dans le sens des arrivées hein...
parce que pour moi cette équipe n'est pas armé pour monter (c'est juste mon avis)
Mais évidemment allez Metz ! et j'espère une victoire ce soir !
parce que pour moi cette équipe n'est pas armé pour monter (c'est juste mon avis)
Mais évidemment allez Metz ! et j'espère une victoire ce soir !
- sup'demetz
Tu sais quoi ?Nico a écrit :Ahahah, tu dois confondre, je suis toujours hyper optimiste, je te laisse vérifier si tu veux. Mais j’ai même pu le droit de dire que pour ce soir je ne le sens pas sans me faire tomber dessus, c'est incroyable cette impossibilité de s’exprimer librement. Allez bon matchsup'demetz a écrit :
Oui je vois. Donc si Metz gagne, ce n'est que Niort. Si Metz perd alors là malheur !
![]()
![]()
![]()
T'as raison.
-
Nico
Vous êtes des bons toi, Alain et Mangel…sup'demetz a écrit :Tu sais quoi ?Nico a écrit :
Ahahah, tu dois confondre, je suis toujours hyper optimiste, je te laisse vérifier si tu veux. Mais j’ai même pu le droit de dire que pour ce soir je ne le sens pas sans me faire tomber dessus, c'est incroyable cette impossibilité de s’exprimer librement. Allez bon match![]()
![]()
T'as raison.![]()
Les 3 mousquetaires. Changez rien et surtout n’oubliez pas, ça n’est que du foot!! Relax