[Site off] Le calendrier 2010/2011 dévoilé
- Fotss57
Re: [Site off] Le calendrier 2010/2011 dévoilé
L'objectif "des croix de Savoie" (ETG) est de se maintenir en ligue 2 les trois prochaines saisons entre la 10 ième et le haut du classement!
et pour le reste,on verra bien............ 
- drac
Je n'y crois pas un seul instant.Fotss74 a écrit :L'objectif "des croix de Savoie" (ETG) est de se maintenir en ligue 2 les trois prochaines saisons entre la 10 ième et le haut du classement!et pour le reste,on verra bien............
Barbosa et Danone sont ambitieux.
-
henrik larsson
bon et bien on y est .....champ d'or a écrit :ce n'était pas le sens de mes propos ........henrik larsson a écrit :
ça fait juste la bagatelle de 61 points sur 38 matchs ! :siffle:
Y'a pire comme saison difficile.
Et le FC Metz est tellement cyclique en L2 (cf les 3 saisons que nous y avons passées depuis 2003) qu'ils sont capables d'arriver 15ème à la trève et de finir sur le podium, ou inversement.
Je reformule lors des 5 premiers matchs nous avons la possibilité de prendre des points et il faudra le faire car derriere on devra jouer des adversaires contre lesquels il sera peut etre plus compliqué de prendre des points et on aura vite fait de se retrouver comme strasbourg cette saison
- champ d'or
Si j'ouvre un cabinet de médium, veux tu être mon 1er client ?henrik larsson a écrit :bon et bien on y est .....champ d'or a écrit : ce n'était pas le sens de mes propos ........
Je reformule lors des 5 premiers matchs nous avons la possibilité de prendre des points et il faudra le faire car derriere on devra jouer des adversaires contre lesquels il sera peut etre plus compliqué de prendre des points et on aura vite fait de se retrouver comme strasbourg cette saison
Comme quoi, le foot c'est parfois plus simple à décrypter que ce qu'on croit.
- Scoubydoo
Crée ton cabinet, tu auras du succèschamp d'or a écrit :Si j'ouvre un cabinet de médium, veux tu être mon 1er client ?henrik larsson a écrit :bon et bien on y est .....![]()
-
henrik larsson
erreur de quote "Je reformule lors des 5 premiers matchs nous avons la possibilité de prendre des points et il faudra le faire car derriere on devra jouer des adversaires contre lesquels il sera peut etre plus compliqué de prendre des points et on aura vite fait de se retrouver comme strasbourg cette saison" c'est moi qui avait dit cela ... bon cela ne change pas grand chose le résultat est làchamp d'or a écrit :henrik larsson a écrit : ce n'était pas le sens de mes propos ........
Si j'ouvre un cabinet de médium, veux tu être mon 1er client ?![]()
- champ d'or
Je me disais aussi, cette phrase ne me rappelait rien.henrik larsson a écrit : erreur de quote "Je reformule lors des 5 premiers matchs nous avons la possibilité de prendre des points et il faudra le faire car derriere on devra jouer des adversaires contre lesquels il sera peut etre plus compliqué de prendre des points et on aura vite fait de se retrouver comme strasbourg cette saison" c'est moi qui avait dit cela ... bon cela ne change pas grand chose le résultat est là
Alors rendons à César Larsson ce qui appartient à Cesar Larsson. :ange:
-
henrik larsson
Ouais mais franchement je n'ai pas de mérite cela semblait tellement evident , et puis j'aurai préféré avoir tortchamp d'or a écrit :Je me disais aussi, cette phrase ne me rappelait rien.henrik larsson a écrit : erreur de quote "Je reformule lors des 5 premiers matchs nous avons la possibilité de prendre des points et il faudra le faire car derriere on devra jouer des adversaires contre lesquels il sera peut etre plus compliqué de prendre des points et on aura vite fait de se retrouver comme strasbourg cette saison" c'est moi qui avait dit cela ... bon cela ne change pas grand chose le résultat est là
Alors rendons à César Larsson ce qui appartient à Cesar Larsson. :ange:
- gauloiskiki
Sauf que finalement, on a pris moins de points en moyenne lors des 5 premiers matchs que lors de la suite donc je ne vois pas en quoi ta phrase est prophétique.henrik larsson a écrit :Ouais mais franchement je n'ai pas de mérite cela semblait tellement evident , et puis j'aurai préféré avoir tort
-
henrik larsson
je disais qu'il faut prendre des points au depart car apres on risque d'en prendre peu et de se retrouver dans les profondeurs , et bien cela se vérifie car certes on a pris plus de points par la suite comme tu le dis mais on ne peut pas dire que l'on est fait une moisson ( c'est même résiduel) et comme contre les adversaires du départ on s'est planté et bien voilà où nous en sommes .gauloiskiki a écrit :Sauf que finalement, on a pris moins de points en moyenne lors des 5 premiers matchs que lors de la suite donc je ne vois pas en quoi ta phrase est prophétique.henrik larsson a écrit :Ouais mais franchement je n'ai pas de mérite cela semblait tellement evident , et puis j'aurai préféré avoir tort
Les points pris par la suite sont conformes aux attentes ( mis a part une non victoire contre reims le reste est logique ) mais comme on s'est planté contre evian , troyes , laval des adversaires contre lesquels il fallait prendre des points et bien on coule petit à petit car apres le mans , c'est sedan , le havre , boulogne des adversaires contre lesquels il sera difficile de prendre plus de 3 points ( j'ai bien peur qu'on n'en prenne 1 et encore )