Oui je te confirme que ces infos sont absurdes... 2 millions d'euros la masse salariale annuelle du club cette année. C'est bon, on arrête là. Tu peux la doubler à minima...Que Candé ne fasse pas 40 KE soit, je veux bien le concevoir... mais un Lindsay Rose ou un Da Silva souvent évoqués ici ne prendraient pas moins que 40 KE. Je préfère largement Candé pour moins cher. Ne lui mettez personne dans les pattes ! Il est juste bon !Divo a écrit :Il a joué DC avec la réserve. Et il a marqué ... contre son camp.gg67 a écrit : D'ailleurs (sur le RL),Boloni a demandé à ce que N'Doram joue 1h,45 mn en DC le reste en milieu de terrain !
Candé est plus proche des 5K€ que des 50 selon Footmercato (bon la source vaut pas grand chose selon moi mais je trouve rien d'autre spontanément).Sega a écrit : Sauf que dans les "petits clubs" comme Metz, on a pas 40-50 KE/mois à gaspiller pour une soit disante concurrence... sans compter les refus polis des joueurs confirmés contactés quand tu leur présentes le projet concurrentiel![]()
https://www.footmercato.net/club/fc-metz/salaires
En tout cas 40-50K/mois, on les donne même pas aux meilleurs de nos joueurs de L2. C'était le seuil du top 3-5 quand on était en L1 avec des internationaux et joueurs de L1 établis.
[France Bleu] Laszlo Bölöni invité de 100% Grenats
- Sega
Re: [France Bleu] Laszlo Bölöni invité de 100% Grenats
- mangel
Je ne viens pas pour t'agresser mais comment connais-tu les montants EXACTS des salaires hormis par foot mercato? Il faudrait à minima que tu aies eu connaissance des fiches de paie non?Sega a écrit :Oui je te confirme que ces infos sont absurdes... 2 millions d'euros la masse salariale annuelle du club cette année. C'est bon, on arrête là. Tu peux la doubler à minima...Que Candé ne fasse pas 40 KE soit, je veux bien le concevoir... mais un Lindsay Rose ou un Da Silva souvent évoqués ici ne prendraient pas moins que 40 KE. Je préfère largement Candé pour moins cher. Ne lui mettez personne dans les pattes ! Il est juste bon !Divo a écrit :
Il a joué DC avec la réserve. Et il a marqué ... contre son camp.
Candé est plus proche des 5K€ que des 50 selon Footmercato (bon la source vaut pas grand chose selon moi mais je trouve rien d'autre spontanément).
https://www.footmercato.net/club/fc-metz/salaires
En tout cas 40-50K/mois, on les donne même pas aux meilleurs de nos joueurs de L2. C'était le seuil du top 3-5 quand on était en L1 avec des internationaux et joueurs de L1 établis.![]()
- Sega
Comme souvent Mangel, tu aurais pu t'abstenirmangel a écrit :Je ne viens pas pour t'agresser mais comment connais-tu les montants EXACTS des salaires hormis par foot mercato? Il faudrait à minima que tu aies eu connaissance des fiches de paie non?Sega a écrit :
Oui je te confirme que ces infos sont absurdes... 2 millions d'euros la masse salariale annuelle du club cette année. C'est bon, on arrête là. Tu peux la doubler à minima...Que Candé ne fasse pas 40 KE soit, je veux bien le concevoir... mais un Lindsay Rose ou un Da Silva souvent évoqués ici ne prendraient pas moins que 40 KE. Je préfère largement Candé pour moins cher. Ne lui mettez personne dans les pattes ! Il est juste bon !![]()
![]()
![]()
https://maligue2.fr/2022/05/05/ligue-2- ... on-passee/
https://www.lfp.fr/dncg/rapports
Voilà, si tu considères que le fc Metz a la masse salariale en ligue 2 la moins élevée alors oui tu peux penser que c'est à priori proche de la vérité...
Tu peux
-
alain0157
Pour cette saison c'est aux alentour de 11 M€ charges comprises soit 44% du budget.mangel a écrit :Je ne viens pas pour t'agresser mais comment connais-tu les montants EXACTS des salaires hormis par foot mercato? Il faudrait à minima que tu aies eu connaissance des fiches de paie non?Sega a écrit :
Oui je te confirme que ces infos sont absurdes... 2 millions d'euros la masse salariale annuelle du club cette année. C'est bon, on arrête là. Tu peux la doubler à minima...Que Candé ne fasse pas 40 KE soit, je veux bien le concevoir... mais un Lindsay Rose ou un Da Silva souvent évoqués ici ne prendraient pas moins que 40 KE. Je préfère largement Candé pour moins cher. Ne lui mettez personne dans les pattes ! Il est juste bon !![]()
![]()
![]()