[RL] « Je suis un président heureux » : Bernard Serin fait le point
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [RL] « Je suis un président heureux » : Bernard Serin fait le point
VDK et le 9 de Bastia je signe tout de suite... Mais bon le premier doit être comme Mikau... Plein de propositions
-
TressorMoreno57
Si tu parles de Magri (qui centre sur le premier but bastiais) effectivement je le prends tous les jours en complément de mikautatzeVieux CA Messin a écrit : VDK et le 9 de Bastia je signe tout de suite... Mais bon le premier doit être comme Mikau... Plein de propositions
-
TressorMoreno57
Si Dreossi voulait un carnet de chèques ligue 1, il aurait dû signer ailleurs mais malheureusement pour lui il me semble que Metz était le seul club de ligue 1 / ligue 2 sur luiMetz68 a écrit :Il a déjà prévenu hier soir :devega a écrit : On va réellement voir si Dreossi a un réseau de L1 comme il l'a prétendu![]()
"J'ai le carnet d'adresses, mais pas le carnet de chèques"
![]()
Si il a besoin d'un réseau "débrouille" il peut me contacter si il veut ^^
- Frayel
Il y a pas mal de bons joueurs en ligue 2 VDK en effet , Correidor de Rodez , Maggri etc... , , moi J aimerai Lauthey d Amiens ,TressorMoreno57 a écrit :Si tu parles de Magri (qui centre sur le premier but bastiais) effectivement je le prends tous les jours en complément de mikautatzeVieux CA Messin a écrit : VDK et le 9 de Bastia je signe tout de suite... Mais bon le premier doit être comme Mikau... Plein de propositions![]()
- Metz68
Lequel a les coordonnées de Cherki (un joueur "à relancer") et ainsi de suite...sogood a écrit :Il a les coordonnées de Mbappé.Metz68 a écrit :
Il a déjà prévenu hier soir :
![]()
![]()
Dernière modification par Metz68 le 03 juin 2023, 19:38, modifié 1 fois.
- Metz68
Pareil, je connais quelques gars pas trop cherTressorMoreno57 a écrit :Si Dreossi voulait un carnet de chèques ligue 1, il aurait dû signer ailleurs mais malheureusement pour lui il me semble que Metz était le seul club de ligue 1 / ligue 2 sur luiMetz68 a écrit :
Il a déjà prévenu hier soir :
![]()
![]()
Si il a besoin d'un réseau "débrouille" il peut me contacter si il veut ^^
P.S : c'est pas bien difficile d'avoir le carnet d'adresses quand t'as le carnet de chèques
- Metz68
VDK a déjà signé à Lens, je croisVieux CA Messin a écrit : VDK et le 9 de Bastia je signe tout de suite... Mais bon le premier doit être comme Mikau... Plein de propositions
-
Cris John Deere
Personnellement je préfère garder ce groupe en ligue 1 en le renforçant que de tout changer par des joueurs qui ne viendront que pour se relancer.
Place aux jeunes avec cette mentalité on peut se maintenir, j'espère juste qu'on ne va pas remplacer nos jeunes par des joueurs en fin de carrière avec un nom.
Place aux jeunes avec cette mentalité on peut se maintenir, j'espère juste qu'on ne va pas remplacer nos jeunes par des joueurs en fin de carrière avec un nom.
- patrick57
Il peut tenter les ex messins devenus Nancéiens.Ils doivent pas être bien chersMetz68 a écrit :Lequel a les coordonnées de Cherki (un joueur "à relancer") et ainsi de suite...sogood a écrit :
Il a les coordonnées de Mbappé.![]()
![]()
- Metz68
Pas mal, oui, bonne idéepatrick57 a écrit :Il peut tenter les ex messins devenus Nancéiens.Ils doivent pas être bien chersMetz68 a écrit :
Lequel a les coordonnées de Cherki (un joueur "à relancer") et ainsi de suite...![]()
![]()
On aura donc du joueur "à relancer" +
du joueur "revanchard"
Ligue 1, nous revoilà !