[Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Messagepar Jeanmich57 » 03 sept. 2024, 10:10

Sa présence dans le groupe pro durant une saison et demie relativise les arrivées de Mafouta et Lenny Joseph.
Dernière modification par Jeanmich57 le 03 sept. 2024, 10:22, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 sept. 2024, 10:12

DidierZedong a écrit : Comme d'habitude on ne sait pas le montant du transfert.
D'ailleurs on ne sait pas non plus si il est prêté ,vendu, combien de temps il a signé.
Encore une belle trouvaille.
Après c'est un bide de recrutement... ils l'on acheté 1,4m€ .. et il vaut 300000€ d'après transfermarkt..

Ça M'étonnerait pas qu'il soit parti libre...
Dernière modification par sebastien57950 le 03 sept. 2024, 11:57, modifié 1 fois.

Janis57

Messagepar Janis57 » 03 sept. 2024, 11:42

champ d'or a écrit : 1.4M€, et on a peut être payé pour le laisser partir libre.
Un pur scandale quand on nous explique à longueur de temps que le club vit sans le sou.
je me demande toujours qui a eu l'idée de le faire venir, à part l'avoir vu exceller à Devant les Ponts.
Même chose pour Tetteh à 80000€ mensuels.
On ne le saura jamais?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 sept. 2024, 11:55

On peut dire ce que l'on veut du flop Skuka, mais TETTEH est hors catégorie car avec son salaire on va se le coltiner pendant encore 2 ans. Son salaire chargé sur 36 mois + les 1.8M de transfert c'est près de 6.5 millions. Pour un mec dont le fait d'arme principal est une pauvre saison à 11 buts dans le championnat tchèque il y a 5 ans !! Bien joué Dréossi sans compter notre fin connaisseur de président avec qui le dernier qui parle a raison !

Dich

Messagepar Dich » 03 sept. 2024, 12:07

Janis57 a écrit :
champ d'or a écrit : 1.4M€, et on a peut être payé pour le laisser partir libre.
Un pur scandale quand on nous explique à longueur de temps que le club vit sans le sou.
je me demande toujours qui a eu l'idée de le faire venir, à part l'avoir vu exceller à Devant les Ponts.
On ne le saura jamais?
Personne n'est bête ou aveugle.
Il y a forcément un intérêt autre que sportif à réaliser ces transferts.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 sept. 2024, 12:24

Mr Sven a écrit : On peut dire ce que l'on veut du flop Skuka, mais TETTEH est hors catégorie car avec son salaire on va se le coltiner pendant encore 2 ans. Son salaire chargé sur 36 mois + les 1.8M de transfert c'est près de 6.5 millions. Pour un mec dont le fait d'arme principal est une pauvre saison à 11 buts dans le championnat tchèque il y a 5 ans !! Bien joué Dréossi sans compter notre fin connaisseur de président avec qui le dernier qui parle a raison !
Tetteh c'est terrible parce qu'on a déjà fait des erreurs de casting, des paris en recrutant des joueurs blessés, des mecs qui ne s'adaptent pas ... mais là c'est hors catégorie, il n'a même jamais fait illusion.
Je me rappelle des échos que j'avais eu de la prepa physique de l'année dernière, où on me disait qu'il était extenuait après un léger échauffement ... ce mec a malheureusement abandonné le foot et Dreossi restera dans les annales du club pour le pire recrutement de tous les temps :bravo:

metz011

Messagepar metz011 » 03 sept. 2024, 12:50

Dans ma partie FM j'ai réussi à le refourguer pour 500K :mrgreen:

Mais j'ai dû filer 25% a son ancien club car y avait une clause, j'ai rigolé avant de me dire bordel le foutage de gueule :mrgreen:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 sept. 2024, 12:53

Bonne continuation à lui !

Il est soit très chanceux, soit aidé...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 03 sept. 2024, 13:07

Janis57 a écrit :
On ne le saura jamais?
Qui a eu l'idée ?
Je te laisse deviner et j'ai pas envie d'être banni ou censuré.
En tout cas ceux qui ont pris des commissions peuvent dormir tranquille.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 03 sept. 2024, 13:11

IroOn a écrit :
Mr Sven a écrit : On peut dire ce que l'on veut du flop Skuka, mais TETTEH est hors catégorie car avec son salaire on va se le coltiner pendant encore 2 ans. Son salaire chargé sur 36 mois + les 1.8M de transfert c'est près de 6.5 millions. Pour un mec dont le fait d'arme principal est une pauvre saison à 11 buts dans le championnat tchèque il y a 5 ans !! Bien joué Dréossi sans compter notre fin connaisseur de président avec qui le dernier qui parle a raison !
Tetteh c'est terrible parce qu'on a déjà fait des erreurs de casting, des paris en recrutant des joueurs blessés, des mecs qui ne s'adaptent pas ... mais là c'est hors catégorie, il n'a même jamais fait illusion.
Je me rappelle des échos que j'avais eu de la prepa physique de l'année dernière, où on me disait qu'il était extenuait après un léger échauffement ... ce mec a malheureusement abandonné le foot et Dreossi restera dans les annales du club pour le pire recrutement de tous les temps :bravo:
On en a fait des erreurs. Et c'est normal ça se passe dans tous les clubs. Petits ou grands.
Mais je ne me rappelle pas d'un mercato aussi raté que la saison passée.
Aucunes des recrues n'a fait une bonne saison.
Que ce soit Tetteh, VDK, Elisor, N'Guessan, Assoro, Hérelle, Colin, Estupinan ....

Enfin si une recrue a été excellente : Mikautadze :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »