Tsita je ne sais pas, mais Hein, c'est vraiment rédhibitoire à mon sens. Sa présence et son rôle interdisent une transition rapide... Je ne vois pas comment ça peut continuer longtemps honnêtement, à moins qu'il passe un palier viteSovak a écrit :T'es bien dur.champ d'or a écrit :
Quel est notre jeu en ce moment ?
Faire tourner le ballon latéralement ? Repartir systématiquement de derrière sans avoir une possibilité de jeu vertical ?
J'ai regardé une partie du match contre le PFC et celui d'Angers, j'avoue ne pas avoir saisi le plan de jeu.
Malheureusement, je crois que certains joueurs non plus (Hein, les géorgiens, Ibou Sané).
Hein et Tsita ont d'ailleurs du bol qu'on joue en possession, je crois qu'il y a aucun monde où ils sont titulaires dans une équipe de contre en L1.
[RL] S. Le Mignan avant AS Monaco - FC Metz : « À nous d'arracher quelque chose là-bas »
-
Re: [RL] S. Le Mignan avant AS Monaco - FC Metz : « À nous d'arracher quelque chose là-bas »
-
Re: [RL] S. Le Mignan avant AS Monaco - FC Metz : « À nous d'arracher quelque chose là-bas »
Ce sera son dernier match si on ne prend pas un point minimum.
- excelsior
Je pense qu’on jouera moins tendu que contre Angers et ça peut vraiment le faire
- messinmarseille
Stéphane, tu as réussi à m'arracher des larmes à Monaco. Une leçon bien sévère pour la grenadine qui coule dans nos veines. Encore une fois et c'est la mise en bière qui nous attend. Saute l'apéro Stéphane et piquons les points que nous avons désespérément besoin avant de finir à l'amer.
-
Aura t il un ultimatum pour le prochain contre Le Havre ?DidierZedong a écrit : Ce sera son dernier match si on ne prend pas un point minimum.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ça serait bien une première sous le président Serin, non?DidierZedong a écrit : Ce sera son dernier match si on ne prend pas un point minimum.
Il n'a pas cette habitude....

- Alain5768
Moi j'ai bon espoir, il a viré Riga qui avait un peu le même style de jeu.sebastien57950 a écrit :ça serait bien une première sous le président Serin, non?DidierZedong a écrit : Ce sera son dernier match si on ne prend pas un point minimum.
Il n'a pas cette habitude....![]()
-
Il l'a viré en novembre, Le Mignan a encore du temps.Alain5768 a écrit :Moi j'ai bon espoir, il a viré Riga qui avait un peu le même style de jeu.sebastien57950 a écrit :
ça serait bien une première sous le président Serin, non?

-
A la différence que Riga (très sympathique au demeurant) est arrivé avec une armée mexicaine ne respectant pas nos valeurs, contrairement à Le Mignan et ses hommes.Alain5768 a écrit :Moi j'ai bon espoir, il a viré Riga qui avait un peu le même style de jeu.sebastien57950 a écrit :
ça serait bien une première sous le président Serin, non?
- InSerinWeTrust
Et que le jeu prôné par Riga n'avait tenu que jusqu'à la pause fraîcheur du match face à Lens.Sovak a écrit :A la différence que Riga (très sympathique au demeurant) est arrivé avec une armée mexicaine ne respectant pas nos valeurs, contrairement à Le Mignan et ses hommes.Alain5768 a écrit :
Moi j'ai bon espoir, il a viré Riga qui avait un peu le même style de jeu.