D'accord avec celaSega a écrit : L'heure est grave, mais il n'est pas encore trop tard pour réagir.
J'étais hier soir au stade et j'ai été abasourdi par cette nonchalance et ce manque d'allant des joueurs.
Pas d'énergie, de combativité, ni d'envie de bousculer l'adversaire, de provoquer sa chance ou de forcer son destin...
Gauthier Hein est le symbole sur ce match de cette impuissance. Partout et nul part à la fois.
Stéphane Le Mignan est à la source de cette incompréhension et paraît déjà à cours d'idées ou de solutions.
Je serai le président je lui fixerai un ultimatum samedi. La victoire ou la porte.
Si exploit il y a contre l'OM alors on peut raisonnablement penser que les joueurs seront motivés et dans une dynamique après la trêve internationale.
Si la logique est respectée et qu'il y a nul ou défaite, je donnerai son congés et les remerciements à SLM pour créer un électrochoc dans le vestiaire avec un nouveau technicien qui aura d'autres idées et surtout un esprit commando pour aller chercher non pas une passe à dix stérile mais un maintien le couteau entre les dents !
Pour cela j'irai sonder Olivier D'allaglio ou Antoine Kombouare ou bien encore Thierry Laurey.
Lorsque Philippe Hinschberger a été limogé le 22 octobre il y avait 10 matchs déjà joués et Frédéric Hantz avait réussi à insuffler cette dynamique mais seulement en décembre. Le temps est précieux.
Monsieur Serin, agissez avant que ce soit trop tard.
[RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »
- aliosha
Re: [RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »
Si, si, j'évoque ailleurs l'intouchable Hein, le roi du contrôle Sabaly et l'environnement auquel ils ne semblent pas adaptés : la L1Frayel a écrit :Vous pouvez rire , pas de souci mais ce n est las improbable envore 3 mois sans victoire .alain0157 a écrit :
T'aurais dû oser Mai .
Là on ne te reconnaît pas .....
Toi à priori la situation te plaît puisque tu ne dis rien
Mais ce ne sont que deux exemples.
Et contrairement à une mouvance qui voudrait essayer de se dégager actuellement (mais ce n'est pas une grosse surprise !) je ne remets pas en cause le coach sur ses idées mais plus sur l'utilisation voire l'utilité des certains dont les précités.
- grizzlygrenat
Dans notre façon de jouer il faut des garçons qui provoquent et éliminent sinon ils ne se passent rien en jouant dans les pieds à un tempo modéré. Je trouve qu’il y a trop peu de mouvements et de jeu dans l’espace, on est très « scolaire » dans le jeu qu’on propose.aliosha a écrit :Et moi, je regarde aussi ce qui se passe sur le terrain :Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Non ça, c'est un bilan comptable.
Moi je parle des "on est foutu", "c'est fini" et autre joyeusetés qui ne servent qu'à lire dans une boule de cristal.
- on est à la rue physiquement et athlétiquement
- l'entraineur s'obstine dans un système hybride qui ne fonctionne pas
- nous n'avons pas de leader technique et mental sur le terrain
- on veut jouer à la façon "Barça" mais on n'a pas les joueurs pour le faire
- les remplaçants n'apportent rien
Alors, on fait quoi factuellement ? On recrute deux joueurs maintenant et 7 au prochain mercato ? On change le coach, en espérant un virage à 180° et une prise de conscience des joueurs ? On sait très bien, que rien de tout cela ne sera fait et c'est pour cela que je dis qu'on a déjà un pied et demi en L2
- Taison*
Et comme tu as raison , Sega ! J'ai vu le match à la télé et c'est également mon ressenti : Le Mignan semble bien résigné !Sega a écrit : L'heure est grave, mais il n'est pas encore trop tard pour réagir.
J'étais hier soir au stade et j'ai été abasourdi par cette nonchalance et ce manque d'allant des joueurs.
Pas d'énergie, de combativité, ni d'envie de bousculer l'adversaire, de provoquer sa chance ou de forcer son destin...
Gauthier Hein est le symbole sur ce match de cette impuissance. Partout et nul part à la fois.
Stéphane Le Mignan est à la source de cette incompréhension et paraît déjà à cours d'idées ou de solutions.
Je serai le président je lui fixerai un ultimatum samedi. La victoire ou la porte.
Si exploit il y a contre l'OM alors on peut raisonnablement penser que les joueurs seront motivés et dans une dynamique après la trêve internationale.
Si la logique est respectée et qu'il y a nul ou défaite, je donnerai son congés et les remerciements à SLM pour créer un électrochoc dans le vestiaire avec un nouveau technicien qui aura d'autres idées et surtout un esprit commando pour aller chercher non pas une passe à dix stérile mais un maintien le couteau entre les dents !
Pour cela j'irai sonder Olivier D'allaglio ou Antoine Kombouare ou bien encore Thierry Laurey.
Lorsque Philippe Hinschberger a été limogé le 22 octobre il y avait 10 matchs déjà joués et Frédéric Hantz avait réussi à insuffler cette dynamique mais seulement en décembre. Le temps est précieux.
- Frayel
Tu voudrais mettre qui à la place de Hein ? Et à la place de Sabaly ? Avuashvili , Tsita , Bokele , ibou ne sont pas au niveaualain0157 a écrit :Si, si, j'évoque ailleurs l'intouchable Hein, le roi du contrôle Sabaly et l'environnement auquel ils ne semblent pas adaptés : la L1Frayel a écrit :
Vous pouvez rire , pas de souci mais ce n est las improbable envore 3 mois sans victoire .
Toi à priori la situation te plaît puisque tu ne dis rien
Mais ce ne sont que deux exemples.
Et contrairement à une mouvance qui voudrait essayer de se dégager actuellement (mais ce n'est pas une grosse surprise !) je ne remets pas en cause le coach sur ses idées mais plus sur l'utilisation voire l'utilité des certains dont les précités.
-
Il faut faire un résultat contre l OM quelle que soit la manière, Le Mignan issu du monde amateur arrivera peut être à influer un discours et des intentions qui permettront aux joueurs de se dépouiller sur 95 minutes.
-
J'ai hâte de voir Kombouaré ou Laurey avoir une conversation football avec Hein et Stambouli, on va bien rigoler.Sega a écrit : L'heure est grave, mais il n'est pas encore trop tard pour réagir.
(On dépasse pas 5 points sur la saison).
- metz011
Je suis désolé mais pour moi on a pas un effectif aussi mauvais que ce que le classement montre. Cet effectif n'est pas moins bon et moins bien armé que nos concurrents directs, et c'est la ou pour moi le staff lui n'est pas a la hauteur et déjà responsable.
Ils n'y arrivent pas ! On n'arrive pas a avoir une identité de jeu qui fonctionne, incapable d'apporter quelque chose en match, physiquement ça ne va pas non plus, mentalement les joueurs sont déconnectés aussi. Bref pour moi il faut actionner des maintenant le seul levier possible actuellement : Changement de staff ! C'est la seule solution sinon on finira bon dernier une fois de plus.
Ils n'y arrivent pas ! On n'arrive pas a avoir une identité de jeu qui fonctionne, incapable d'apporter quelque chose en match, physiquement ça ne va pas non plus, mentalement les joueurs sont déconnectés aussi. Bref pour moi il faut actionner des maintenant le seul levier possible actuellement : Changement de staff ! C'est la seule solution sinon on finira bon dernier une fois de plus.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon la stat était qu'aucune équipe avec 0 victoire lors des 6 ère journée ne c'est maintenue..
Va falloir déjouer tout cela.
Certe en était qu'avec 2 points on est pas encore largué pour le maintien.
Ça c'est l'aspect comptable.
Pour le reste je l'ai dit hier, du stade c'était honteux dans l'attitude des joueurs... aucun pressing, jeu régulièrement vers l'arrière (c'est sûre que comme ça on peu avoir de la possession en stat), pas de hargne d'un club qui veut aller chercher une victoire, un entraîneur qui est gentillet, un déficit physique qui d'abord se voyait à la 60 ème mais qui maintenant se manifeste au bout de 15 min...
Des entrants qui n'apportent rien.
Si il n'y a pas une prise de conscience rapide des joueurs et du staff dans les actes et pas les paroles, dans 10 à 15 journées ils pourront préparer un nouveau dégressage et recrutement pour la ligue 2.
Mon côté naïf c'est que j'espère qu'ils vont enfin se mettre le c** par terre contre l'OM et montrer qu'ils peuvent exister enfin en ligue 1.
Va falloir déjouer tout cela.
Certe en était qu'avec 2 points on est pas encore largué pour le maintien.
Ça c'est l'aspect comptable.
Pour le reste je l'ai dit hier, du stade c'était honteux dans l'attitude des joueurs... aucun pressing, jeu régulièrement vers l'arrière (c'est sûre que comme ça on peu avoir de la possession en stat), pas de hargne d'un club qui veut aller chercher une victoire, un entraîneur qui est gentillet, un déficit physique qui d'abord se voyait à la 60 ème mais qui maintenant se manifeste au bout de 15 min...
Des entrants qui n'apportent rien.
Si il n'y a pas une prise de conscience rapide des joueurs et du staff dans les actes et pas les paroles, dans 10 à 15 journées ils pourront préparer un nouveau dégressage et recrutement pour la ligue 2.
Mon côté naïf c'est que j'espère qu'ils vont enfin se mettre le c** par terre contre l'OM et montrer qu'ils peuvent exister enfin en ligue 1.
- mangel
Je suis ce qu'on appelle un vieux "c..." je suis allé au stade de 1970 à 2002 ...certes tout n'était pas mieux avant loin s'en faut, il y a eu quelques saisons pourries quelques maintiens ric et rac mais au final on s'est maintenu pendant 32 ans de suite...ce que je veux dire c'est que l'équipe actuelle est d'une faiblesse insigne, abominable, du jamais vu, c'est pourquoi, moi qui n'ai pas les ultras en odeur de sainteté, je me suis surpris à les applaudir devant mon écran en fin de match, quand ils ont demandé de façon virulente aux joueurs de mouiller le maillot.
En effet, on a l'impression que les joueurs ne se dépouillent pas sur le terrain, ne font que jouer à la baballe latéralement ou en retrait, prise de risque minimale etc...
J'ai vu à peu près toutes les équipes (4-5) sensées être de notre championnat; nous sommes les plus faibles physiquement, techniquement, tactiquement, ARCHI-FAIBLES; sans électrochoc je ne vois pas comment nous allons nous en sortir!
Désolé, j'ai longtemps attendu du mieux mais là stop!
En effet, on a l'impression que les joueurs ne se dépouillent pas sur le terrain, ne font que jouer à la baballe latéralement ou en retrait, prise de risque minimale etc...
J'ai vu à peu près toutes les équipes (4-5) sensées être de notre championnat; nous sommes les plus faibles physiquement, techniquement, tactiquement, ARCHI-FAIBLES; sans électrochoc je ne vois pas comment nous allons nous en sortir!

Désolé, j'ai longtemps attendu du mieux mais là stop!