[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar Nico » 08 mars 2026, 17:28

champ d'or a écrit : Je suis le 1er à dire que Tavenot n'a rien à faire en L1. Ni même sur un banc en tant que n°1 d'ailleurs...
Mais je ne trouve pas les arguments qui justifiaient le maintien de SLM. 0-4 contre Montpellier, une défaite à Strasbourg conter un adversaire qui marchait les 3/4 du match, l'année s'annonçait très très mal engagée.

Serin a levé le doigt en l'air à tout le monde. Vous voulez que je change ? Et bien tenez, vous l'avez votre nouvel entraîneur.
Rine que le fait de laisser tout le staff en place, ça se fait où en pro un truc pareil ??
On dit la même chose. SLM était catastrophique, mais on savait que Tavenot ce serait pire et c’est confirmé.

Revenir à « Passion Grenat »