On dit la même chose. SLM était catastrophique, mais on savait que Tavenot ce serait pire et c’est confirmé.champ d'or a écrit : Je suis le 1er à dire que Tavenot n'a rien à faire en L1. Ni même sur un banc en tant que n°1 d'ailleurs...
Mais je ne trouve pas les arguments qui justifiaient le maintien de SLM. 0-4 contre Montpellier, une défaite à Strasbourg conter un adversaire qui marchait les 3/4 du match, l'année s'annonçait très très mal engagée.
Serin a levé le doigt en l'air à tout le monde. Vous voulez que je change ? Et bien tenez, vous l'avez votre nouvel entraîneur.
Rine que le fait de laisser tout le staff en place, ça se fait où en pro un truc pareil ??
[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »
-
Nico
Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »