Gbamin est un bon joueur. Il est capable de récupérer dans le sens du jeu, de partir balle au pied, de casser une ligne et de renverser le jeu avec des transversales précises. C'est le rapport qualité/prix le plus intéressant de cette saison et c'est encore une fois un gâchis de savoir qu'il ne rapportera rien.
L'an passé, Hein et Stambouli étaient de bonnes recrues.
Maxime Colin arrivé libre à l'été 2023 se révèle un bon élément sur le long terme. C'est un des seuls à finir la saison dignement.
Kouao et Ismael Traoré en 2022 se sont aussi distingués lors de leur présence comme étant des joueurs fiables, sachant qu'en mettant des miettes dans le recrutement on n'attirera jamais des cadors.
[RL] « J’ai senti une énergie différente cette semaine », assure Benoît Tavenot avant la réception de Toulouse
- champ d'or
- aliosha
Re: [RL] « J’ai senti une énergie différente cette semaine », assure Benoît Tavenot avant la réception de Toulouse
Cohade était une très bonne recrue, un vrai joueur de club pour un club comme le nôtre, dommage que cela se soit terminé mal pour lui car il ne le méritait pas ! C'est ce genre de joueur qu'il faut aller chercher, c'est peut-être dur à trouver mais encore faut-il les chercher !El Pop a écrit : Gbamin, la moins mauvaise recrue, encore que ça pourrait en être une bonne en 6 dans une équipe correcte.
Mikau quand on le récupère de l'Ajax mais en " pure " recrue, j'en vois pas de vraie bonne genre un Ribery qui met tout le monde d'accord (peut-être Diabaté pour son rendement/apport en une demie saison)
-
Mornay
Re: [RL] « J’ai senti une énergie différente cette semaine », assure Benoît Tavenot avant la réception de Toulouse
D'ailleurs je ne me souviens plus de la raison pour laquelle Diabaté n'est pas resté ?El Pop a écrit : Gbamin, la moins mauvaise recrue, encore que ça pourrait en être une bonne en 6 dans une équipe correcte.
Mikau quand on le récupère de l'Ajax mais en " pure " recrue, j'en vois pas de vraie bonne genre un Ribery qui met tout le monde d'accord (peut-être Diabaté pour son rendement/apport en une demie saison)
- belobog
De mémoire l'argentMornay a écrit : D'ailleurs je ne me souviens plus de la raison pour laquelle Diabaté n'est pas resté ?
- El Pop
Je préférais mille fois Jouffre au gueulard de Sté, malheureusement les blessures...Pajot également était pour moi une bien meilleure recruealiosha a écrit : Cohade était une très bonne recrue, un vrai joueur de club pour un club comme le nôtre, dommage que cela se soit terminé mal pour lui car il ne le méritait pas ! C'est ce genre de joueur qu'il faut aller chercher, c'est peut-être dur à trouver mais encore faut-il les chercher !
- El Pop
Il était prêté par Osmanlıspor où ça se ne se passait pas bien, peut-être que son club (ou lui ?) était trop gourmand pour un transfertMornay a écrit : D'ailleurs je ne me souviens plus de la raison pour laquelle Diabaté n'est pas resté ?
- champ d'or
Le gueulard comme tu dis a permis un maintien la première année, ne s'est pas défilé dans la marasme de la seconde, a été un élément clé du projet Antonetti et a été lamentablement mis de côté par Hognon quand ça ne tournait plus très rond une fois de retour en L1 à l'automne 2019.El Pop a écrit : Je préférais mille fois Jouffre au gueulard de Sté, malheureusement les blessures...Pajot également était pour moi une bien meilleure recrue
Avec que des mecs comme lui, on n'aurait pas connu les périodes ridicules sous la houlette de Boloni et Le Mignan/Tavenot.
- Przemysl.
Merci champ d'orchamp d'or a écrit : Le gueulard comme tu dis a permis un maintien la première année, ne s'est pas défilé dans la marasme de la seconde, a été un élément clé du projet Antonetti et a été lamentablement mis de côté par Hognon quand ça ne tournait plus très rond une fois de retour en L1 à l'automne 2019.
Avec que des mecs comme lui, on n'aurait pas connu les périodes ridicules sous la houlette de Boloni et Le Mignan/Tavenot.
- El Pop
Il étais déjà dépassé physiquement déjà la première année, ce sont d'autres qui ont une contribution plus importante et la seconde en L1, heureusement qu'on l'a mis de côté pour laisser la place à Pajot.champ d'or a écrit : Le gueulard comme tu dis a permis un maintien la première année, ne s'est pas défilé dans la marasme de la seconde, a été un élément clé du projet Antonetti et a été lamentablement mis de côté par Hognon quand ça ne tournait plus très rond une fois de retour en L1 à l'automne 2019.
Fin du HS Cohade pour moi, je vous laisse en paix kiffer l'aboyeur de Sté