[Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Messagepar Cactus » 11 avr. 2026, 18:51

Mogway a écrit : Comment on soulage sa colère en allant aux matchs? :hein?:
Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops… :boxe:

Sur le fofo ça ne sert à rien

El Pop

Messagepar El Pop » 11 avr. 2026, 18:58

Mogway a écrit : Comment on soulage sa colère en allant aux matchs? :hein?:
Ressentir de la colère par rapport à un jeu, y'a truc à creuser déjà ;-)

L'énervement, la frustration...après un (énième) match/saison de m...tous les sups l'ont mais lire les mêmes rengaines à force ça peut être pénible pour ceux qui viennent ici pour trouver tant bien que mal un peu de " fun "

On le tous sait que Tavenot n'est pas le coach espéré, on peut aussi prendre ça avec un peu de second degré en se disant que de toute façon c'est foupoudav et qu'au final personne ici n'a d'emprise sur ce qui se passe sur le terrain (ou en coulisse).

(sinon une bonne séance dans un sac de frappe, ça permet d'évacuer pas mal de trucs..:)

Wezee

Messagepar Wezee » 11 avr. 2026, 19:22

Cactus a écrit : Tu te trompes de problème : la question n’est pas d’être ou pas être d’accord,
Vous l êtes TOUS sur BT !!!

Le problème est que vous rabâchez tous votre mécontentement là dessus sur tous les topics ouverts et ça n’avance à rien. Tu ne comprends pas ca ?
ce n’est plus de la discussion c’est de la rumination permanente. Vous sautez sur tous les posts que vous voyez pour aller dire la même chose !

Ça s’appelle du flood à ce niveau.
Le FC Metz "rabâche" toujours la même chose en Ligue 1, on est dans une boucle perpétuelle d'ascenseur, et ce n'est pas sanctionné pour autant :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 avr. 2026, 19:47

Cactus a écrit : Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops… :boxe:

Les Ultras iront soutenir ceux qui le méritent vraiment les U19 ou les U17. Les pros ne valent même plus le coup de s'énerver pour eux. Ils méritent notre dédain.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2026, 20:14

Vous etes conscients que vous êtes en train de parler de sport ? De foot ? De matches ?

Et d’en faire des tonnes de bile et de rancœurs recuites ?
Que la saison ne va sûrement pas aller en s’améliorant ?
Vous n’avez que ce souci dans votre existence ?

Et el pop qui vous dit de relativiser….je rigole..parce que je vous l aî deja dit
Mais vous ne VOULEZ PAS relativiser.
Surement pour des tas d’autres raisons..qui vous regardent
Mais le forum n’est pas un cabinet de psychanalyse ;-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 avr. 2026, 20:47

Cactus a écrit : Vous etes conscients que vous êtes en train de parler de sport ? De foot ? De matches ?

Et d’en faire des tonnes de bile et de rancœurs recuites ?
Que la saison ne va sûrement pas aller en s’améliorant ?
Vous n’avez que ce souci dans votre existence ?

Et el pop qui vous dit de relativiser….je rigole..parce que je vous l aî deja dit
Mais vous ne VOULEZ PAS relativiser.
Surement pour des tas d’autres raisons..qui vous regardent
Mais le forum n’est pas un cabinet de psychanalyse ;-)
C'est la où on ne tombera pas d'accord Cactus. Quand tu vois les milliers d'heures, de kms et d'€ que donnent les supporters pour leur passion, c'est plus que du foot ou des matchs. La "haine" est à la hauteur de l'amour qu'on a pour notre club. Et les déceptions successives en L1 et la saison paroxysmique de nullité de cette année est un point d'orgue.
Encore 1 mois et la grande lessive va commencer. On parlera mercato et staff, et certains vont recommencer à rêver et espérer.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 avr. 2026, 21:54

Cactus a écrit : Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops… :boxe:

Donc si on suit cette logique, je ne suis pas content donc je donne de l'argent au club.... Curieuse façon d'exprimer mon mécontentement !!
Si on transpose cette 'logique, ça peut t faire peur..

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 11 avr. 2026, 22:01

Lutin57. a écrit : Donc si on suit cette logique, je ne suis pas content donc je donne de l'argent au club.... Curieuse façon d'exprimer mon mécontentement !!
Si on transpose cette 'logique, ça peut t faire peur..
Ce n'est absolument pas ce que dit Cactus.

Elle parle de ce forum qui est devenu un déversoir à colère, à flood? Avec les sempiternelles rengaines.

Geindre ici e changera strictement rien (en tout cas 20x / jour) c'est pourquoi elle invite les gens à manifester les colères s'ils ont l'espoir d'être entendus

verlainenco

Messagepar verlainenco » 11 avr. 2026, 22:01

Ben ca fait du bien de se lacher sur le forum... Au stade, il faut prendre la bagnole, se garer, acheter un billet, etc...
Ca coute cher...
Le forum c'est parfait!

Peut-etre faudrait-il le rendre payant :mrgreen:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 11 avr. 2026, 22:05

verlainenco a écrit : Ben ca fait du bien de se lacher sur le forum... Au stade, il faut prendre la bagnole, se garer, acheter un billet, etc...
Ca coute cher...
Le forum c'est parfait!

Peut-etre faudrait-il le rendre payant :mrgreen:
Excellente idée :bieres:

On pourrait même le faire au nombre de posts par forumistes, pour rendre la chose encore plus équitable.

:love:

Revenir à « Passion Grenat »