Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops…Mogway a écrit : Comment on soulage sa colère en allant aux matchs?![]()
Sur le fofo ça ne sert à rien
Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops…Mogway a écrit : Comment on soulage sa colère en allant aux matchs?![]()
Ressentir de la colère par rapport à un jeu, y'a truc à creuser déjàMogway a écrit : Comment on soulage sa colère en allant aux matchs?![]()
Le FC Metz "rabâche" toujours la même chose en Ligue 1, on est dans une boucle perpétuelle d'ascenseur, et ce n'est pas sanctionné pour autantCactus a écrit : Tu te trompes de problème : la question n’est pas d’être ou pas être d’accord,
Vous l êtes TOUS sur BT !!!
Le problème est que vous rabâchez tous votre mécontentement là dessus sur tous les topics ouverts et ça n’avance à rien. Tu ne comprends pas ca ?
ce n’est plus de la discussion c’est de la rumination permanente. Vous sautez sur tous les posts que vous voyez pour aller dire la même chose !
Ça s’appelle du flood à ce niveau.
Les Ultras iront soutenir ceux qui le méritent vraiment les U19 ou les U17. Les pros ne valent même plus le coup de s'énerver pour eux. Ils méritent notre dédain.Cactus a écrit : Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops…![]()
C'est la où on ne tombera pas d'accord Cactus. Quand tu vois les milliers d'heures, de kms et d'€ que donnent les supporters pour leur passion, c'est plus que du foot ou des matchs. La "haine" est à la hauteur de l'amour qu'on a pour notre club. Et les déceptions successives en L1 et la saison paroxysmique de nullité de cette année est un point d'orgue.Cactus a écrit : Vous etes conscients que vous êtes en train de parler de sport ? De foot ? De matches ?
Et d’en faire des tonnes de bile et de rancœurs recuites ?
Que la saison ne va sûrement pas aller en s’améliorant ?
Vous n’avez que ce souci dans votre existence ?
Et el pop qui vous dit de relativiser….je rigole..parce que je vous l aî deja dit
Mais vous ne VOULEZ PAS relativiser.
Surement pour des tas d’autres raisons..qui vous regardent
Mais le forum n’est pas un cabinet de psychanalyse![]()
Donc si on suit cette logique, je ne suis pas content donc je donne de l'argent au club.... Curieuse façon d'exprimer mon mécontentement !!Cactus a écrit : Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops…![]()
Ce n'est absolument pas ce que dit Cactus.Lutin57. a écrit : Donc si on suit cette logique, je ne suis pas content donc je donne de l'argent au club.... Curieuse façon d'exprimer mon mécontentement !!
Si on transpose cette 'logique, ça peut t faire peur..
Ben ca fait du bien de se lacher sur le forum... Au stade, il faut prendre la bagnole, se garer, acheter un billet, etc...Cactus a écrit : Tu manifestes sur’place ton ras le bol : tu brandis des pancartes, tu cries, tu siffles, comme ce que ne font plus les kops…![]()
Excellente idéeverlainenco a écrit : Ben ca fait du bien de se lacher sur le forum... Au stade, il faut prendre la bagnole, se garer, acheter un billet, etc...
Ca coute cher...
Le forum c'est parfait!
Peut-etre faudrait-il le rendre payant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Pige Fille, Semrush [Bot], Symph57 et 41 invités