[Girondins4Ever/Grenadine] Cyrille Pouget : “Sans Bernard Serin, le FC Metz serait peut-être aujourd’hui en National 2"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lethercore

Re: [Girondins4Ever/Grenadine] Cyrille Pouget : “Sans Bernard Serin, le FC Metz serait peut-être aujourd’hui en National

Messagepar Lethercore » 13 avr. 2026, 22:09

Il y aurait eu un comptable-responsable si la situation avait perduré.
Ce faux-pas, il l'a corrigé, et de quelle manière.

Cette saison, là oui, on peut dire que Serin s'est planté.
Mais je n'adhère pas à la lecture des gestionnaires en culotte courte qui, si on les écoutait, nous emmèneraient vers l'infini et au-delà, et jugent un exercice de 20 ans comme qui rigole.

Przemysl.

Re: [Girondins4Ever/Grenadine] Cyrille Pouget : “Sans Bernard Serin, le FC Metz serait peut-être aujourd’hui en National

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2026, 22:20

InSerinWeTrust a écrit : Concernant le "Avec"
20 millions de déficit structurel, on doit être en dessous de la moyenne nationale : on est pas les pires ( mais a priori contrairement à d'autres on tient nos engagements DNCG comme un mantra)
C'est pas les chiottes qui te maintiennent ou te font descendre ou la couleur des sièges qui motivent les joueurs ( et ouis assis dessus, on les voit plus) : Gestion des priorités
rupture avec les supporters, à Metz, certains l'ont bien cherché aussi, pas le seul club concerné (pétards, cris racistes, fumigènes... y a pas que des prix Nobel dans nos tribunes)
partenaires, j'en sais rien
cyniquement, les records sont faits pour être battus (Montpellier peu encore terminer derrière nous,)
Tu parles de quels cris racistes ? Ceux contre Ouaddou lors de Metz VA ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 avr. 2026, 23:18

Lethercore a écrit :
Comme InSerinWeTrust ou d'autres, tu pourrais ne pas voir tout en noir.

Je me rappelle très précisément tes avis positifs. Sur Gbamin, notamment.
J'avais d'ailleurs été plus attentif à ses perfs après ton commentaire à la suite de je ne sais plus quel match.
Comme quoi, dire le plus plutôt que le moins comme un marteau qui enfonce un clou, ça a parfois du bon. Surtout dans le marasme actuel.
Gbamin est un bel exemple. Tu liras mon avis sur lui mais depuis le début. Je l'ai taillé comme jamais après Metz Lens en amical l'été dernier, car très emprunté et à côté de des pompes. :-D

Quand je te dis que je ne suis ni binaire ni à charge, mais objectif et nuancé. ;-)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 14 avr. 2026, 00:43

Cactus a écrit : Oui ça c’est vrai mais on a tendance à l’oublier pour ne se souvenir que du bon…
Carlo se faisait incendier sur ce forum du matin au soir après Helsinki puis les années " Jean Fernandez " et exactement sur les mêmes thématiques, où passe l'argent des transferts ? Et les mêmes réponses, dans le béton des tribunes...

Sinon, pour en revenir à Pouget, moi j'aurais plutôt écrit: sans Génération Foot nous serions sûrement en National.

Revenir à « Passion Grenat »