Bon... une réponse différente...gg67 a écrit : Pour la saison 25/26 mon petit fils aurait eu 13 ans en novembre 2025.Je leur avais aussi posé la question.Ils m'ont appliqué le plein tarif pour lui!
Mais merci de l'information.
Bon... une réponse différente...gg67 a écrit : Pour la saison 25/26 mon petit fils aurait eu 13 ans en novembre 2025.Je leur avais aussi posé la question.Ils m'ont appliqué le plein tarif pour lui!
Surtout qu'un euros de plus par match, c'est vraiment peu.Chriss200 a écrit : C'est pas pour défendre le club ou nos résultats pitoyables mais pour la gestion d'un stade subit les mêmes augmentations du couts de la vie que nous.
Forcement les employés doivent être augmenté, les traitements de la pelouse augmente, le cout de l'énergie augmente, le cout de l'entretient augmente, les charges augmentes... La je ne parle meme pas des revenus global du clubs et la chute des droits TV.
C'est pas parce qu'on est nul sportivement que la gestion/couts du stade coutera moins cher. Oui de notre point de vue ca semble injuste mais si on essaye de rester objectif malheureusement c'est pas déconnant.
ambroisepare a écrit : En conservant votre(vos) abonnement(s) 2025-2026 et si le FC Metz évolue en Ligue 2, la saison prochaine, cela vous coûtera au total :
102 €
Soit 5 euros 66 par match.
Tribune Est basse.
Mon abonnement au FC Metz me coute moins cher que mon abonnement au Monde...130,99 €/an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kaiserinho et 52 invités