[L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?
- Le Grand Jules
Re: [L’Équipe.fr] le défenseur du FC Metz, Sadibou Sané, plaît à Monaco et au Werder Brême
Très belle vente en début de mercato. Cela diminue la pression et les concessions pour les prochains transferts sortants.
-
RdNetwork
Re: [L’Équipe.fr] le défenseur du FC Metz, Sadibou Sané, plaît à Monaco et au Werder Brême
Le montant est honnête. Avec sans doute une portion de la plus-value éventuelle de l'ASM.Grenat 1985 a écrit : [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
Un terrain d'entente a été trouvé entre Monaco et Metz pour le transfert de Sadibou Sané. Le jeune défenseur central de l'équipe grenat devrait faire l'objet d'un transfert de 7 millions d'euros (plus de 3M€ de bonus).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1680285
- champ d'or
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
On pouvait s'en douter après le match qu'il a fait contre les monégasques.
Belle vente. Et une mise au point pour ceux qui le voient comme un épouvantail aux pieds carrés.
Je vous invite à lite ce que j'écrivais le samedi 2 mai à 20h41 lors du live Fc Metz/AS Monaco...
Belle vente. Et une mise au point pour ceux qui le voient comme un épouvantail aux pieds carrés.
Je vous invite à lite ce que j'écrivais le samedi 2 mai à 20h41 lors du live Fc Metz/AS Monaco...
-
reivax
Je ne suis pas du tout d'accord.arthur865 a écrit : En même temps il a bien fini la saison, il etait assez impressionnant. Il finissait sa formation chez nous, il y a moyen qu’il devienne un tres bon joueur. Un peu comme Lamine Camara tout le monde le critiquait après deux ans il va partir autour des 40 millions.
Camara, il a souvent montre son potentiel en faisant des matchs super propres. C'était sur la durée que c'était dur a tenir ( normal vu sa jeunesse)
Sané, il a fait de grosses erreurs qu'on ne peut pas juste attribuer a la jeunesse mais aussi a son qi foot.
On parle d'un transfert a 7 + 3, cela me semble juste (bien moins cher que camara :) )
-
Hermite57261
- Loloavelo
Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté
Belle transaction (avec les bonus)
Ce jeune a un énorme potentiel (vitesse, détente impact physique). S'il peut être accompagné d'un ancien qui le guide, il fera une belle carrière dans des clubs encore plus huppés !!!
Ce jeune a un énorme potentiel (vitesse, détente impact physique). S'il peut être accompagné d'un ancien qui le guide, il fera une belle carrière dans des clubs encore plus huppés !!!
- nerolf55
- Modérateur
Une 1ere partie de saison que je ne qualifierais même pas tellement c'était....
Une 2eme partie de saison + en rapport avec ses qualités et son potentiel, sans être exceptionnel quand même
C'est plutôt pas trop mal payé si ça se concrétise comme ça, d'autant qu'il faisait je pense partie des joueurs qu'on ne retiendrait pas, au contraire
Une 2eme partie de saison + en rapport avec ses qualités et son potentiel, sans être exceptionnel quand même
C'est plutôt pas trop mal payé si ça se concrétise comme ça, d'autant qu'il faisait je pense partie des joueurs qu'on ne retiendrait pas, au contraire
- Lakota_FFI
Si notre partenariat avec Monaco pouvait se conclure avec le prêt de leur jeune meilleur que Michal on s'en sortirait bien
-
Soren
7M +3M de bonus; c'est très bien. Bon vent à lui
- Vixxens
Il restait pas du tout la même durée de contrat, ce n'est absolument pas comparablereivax a écrit : Je ne suis pas du tout d'accord.
Camara, il a souvent montre son potentiel en faisant des matchs super propres. C'était sur la durée que c'était dur a tenir ( normal vu sa jeunesse)
Sané, il a fait de grosses erreurs qu'on ne peut pas juste attribuer a la jeunesse mais aussi a son qi foot.
On parle d'un transfert a 7 + 3, cela me semble juste (bien moins cher que camara :) )
Revenir à « Mercato du Supporter messin »