[Site off] Luc Holtz nommé entraîneur du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
TressorMoreno

Re: [Site off] Luc Holtz nommé entraîneur du FC Metz

Messagepar TressorMoreno » 05 juin 2026, 13:39

RdNetwork a écrit : D'après Arthur Verdelet de L'Équipe (sur X) :
- Christophe Marichez devrait rester en poste
- les 8 "nouveaux contrats pro" évoqués sont Munongo, Mbala, Marchal, Nassoko, Dos Santos, Duarte, et possiblement Grebot et un autre stagiaire pro (Pandore ? Kadamani ?)
Marichez c'est la plus mauvaise nouvelle de la journée..
Sinon pour les jeunes c'est une très bonne choses, content pour eux. Pour ceux qui seront prêter à eux de prouver.

En pro ou stagiaire pro on pourrait également retrouver un Xavier Wta ou Said Maoulida aussi. Certes ils étaient dans la liste du RL comme partants (liste qui n'était pas totalement exacte ceci étant). Ces 2 joueurs sont très convoités et ça serait bien de les conserver :-)

Laurent

Messagepar Laurent » 05 juin 2026, 13:42

Chris a écrit : On est dans la continuité de la saison passée, on creuse encore.
A ce rythme là on va bientôt trouver du pétrole

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juin 2026, 13:43

JuanitaBanana a écrit : J'ai du mal à voir les mini smileys de cette page.
Fais comme moi, remets tes lunettes ....

nastasia

Messagepar nastasia » 05 juin 2026, 13:43

aliosha a écrit : MDR cet article, on croirait qu'on vient de recruter Pep Guardiola !
On va alors jouer le pressing haut et la possession avec un coach qui tactiquement , si je comprends tous les posts , a surtout joué bloc bas avec peu de possession ?

nastasia

Messagepar nastasia » 05 juin 2026, 13:45

aliosha a écrit : MDR cet article, on croirait qu'on vient de recruter Pep Guardiola !
On va alors jouer le pressing haut et la possession avec un coach qui tactiquement , si je comprends tous les posts , a surtout joué bloc bas avec peu de possession ?

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 05 juin 2026, 13:46

RdNetwork a écrit : D'après Arthur Verdelet de L'Équipe (sur X) :
- Christophe Marichez devrait rester en poste
- les 8 "nouveaux contrats pro" évoqués sont Munongo, Mbala, Marchal, Nassoko, Dos Santos, Duarte, et possiblement Grebot et un autre stagiaire pro (Pandore ? Kadamani ?)
S'il ne devait en rester qu'un au Fc Metz, ce serait lui, indéboulonnable, indétronable, un CDI à perpétuité, autre symbole pour moi de la descente du club depuis tant d'années.

Flores

Messagepar Flores » 05 juin 2026, 13:51

je présume qu'il parle français et l'allemand. Parte t'il anglais pour ceux qui le connaissent un peu ?

Gretsch

Messagepar Gretsch » 05 juin 2026, 13:54

Comment je vois l’arrivée de Holtz : un appel du pied de séduction aux potentiels repreneurs luxembourgeois. Donner une dimension « grand duché » au FCM pour tenter de valoriser l’actif à la revente de l’autre côté de la frontière.

Pour le reste on verra sur le terrain, le coach n’est pour rien la dedans, bienvenue à lui.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 05 juin 2026, 13:55

Flores a écrit : je présume qu'il parle français et l'allemand. Parte t'il anglais pour ceux qui le connaissent un peu ?
Un lixo qui parle jusqu'à 5 voir 6 langues, c'est fréquent : Luxo, français, allemand, anglais, hollandais, puis souvent soit italien, soit portugais.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 juin 2026, 13:58

Quand même il faut saluer que le FC Metz c’est un peu comme les associations qui réalisent des rêves pour les enfants mais pour les coachs.

- On a permis à Tavenot de coacher une L1 alors que suite à son parcours à Bastia les probabilités étaient dans un avenir proche de 0,000000000000001%

- on permet à Holtz de coacher une top 3 ligue 2 dans un des 5 grands championnats alors que les probabilités actuelles en lien avec son CV étaient de 0,00000000000001%

Franchement il faut saluer ces belles histoires qui existent grâce à notre club :-D

Sinon bon courage à lui et peut être une belle surprise car c’est l’avantage, c’est que si ça se passe bien ça fera une vraie belle surprise et si ça déçoit bah on s’y attend donc pas de mauvaise surprise possible :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »