[L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula

Messagepar TressorMoreno » 31 juil. 2026, 14:42

PapyGateux a écrit : Je vous trouve peu nuancés. De mon côté, je suis plutôt content que Network ait posé les stats sur a table pour apporter de la nuance. Après, comme je l'ai dit, les stats ont leurs limites et on a tous vu que le joueur en avait aussi lorsque les situations de pressing venaient à sa rencontre. Mais de là à en faire, comme je le lis, l'un "des pires défenseurs de deux dernières décennies", faut soit manquer de mémoire, soit être de totale mauvaise foi.
Pire défenseurs des deux dernières décennies je pense tout de suite à Wolscheid comme je l'ai dit plus haut ou Ozmen.
Je dois en oublier d'autres :mrgreen:

sh06400

Re: [L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula

Messagepar sh06400 » 31 juil. 2026, 15:31

Franchement, moi les stats je n'en ai rien à faire! j'ai des yeux et je regarde les matchs, et clairement je n'aurais aucun regret à ne plus voir ce joueur sous notre maillot. Il n'a pas le niveau, et il sera sûrement plus à sa place en Turquie. Après en effet, il ne faut pas exagérer, et dire que c'est un des pires défenseurs de la dernière décennie...il y a eu nettement pire avec en tête Wolscheid

Revenir à « Mercato du Supporter messin »