[LGM] Bertrand Fenot : « On est satisfait des chiffres actuels qui sont autour de 13 000 abonnés. »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [LGM] Bertrand Fenot : « On est satisfait des chiffres actuels qui sont autour de 13 000 abonnés. »

Messagepar sebastien57950 » 07 août 2026, 12:50

flamingo a écrit : Je ne peux pas être plus en accord avec toi!

Cette année je passe de la Ouest à la Sud. Je verrai la différence de service.
Mais bien sûr qu'il y a largement de quoi faire mieux, notamment au niveau de la restauration.
Ça va te changer la vie la Sud...
J'ai fait toutes les tribunes et depuis que la nouvelle Sud est construite j'y suis...
Ça a un coup non négligeable c'est vrai... ainsi que les tarif boissons exorbitants.. mais le confort est incomparable.. ;-)
Surtout l'hiver..

J'aurais du mal à changer maintenant...

sang_grenat

Re: [LGM] Bertrand Fenot : « On est satisfait des chiffres actuels qui sont autour de 13 000 abonnés. »

Messagepar sang_grenat » 07 août 2026, 16:24

Lakota_FFI a écrit : On aura un plafond de verre. Le club ne permettra jamais économiquement qu'un stade soit abonné a 80% par match. C'est un manque a gagné
Pas besoin d'en arriver là. L'idée est juste de dire qu'il y a un engouement pour le club.

Revenir à « Passion Grenat »