[RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
ludolux

Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »

Messagepar ludolux » 15 sept. 2026, 14:57

Sovak a écrit : Savanier il a un match contre Sainté dans 4 jours à gérer...

Son changement je le comprends. Par contre, contre Rodez il doit sortir 15 minutes avant au moins.
Je crois qu'un joueur aussi expérimenté peut se gérer lui-meme sur le terrain en ayant pour seul objectif de gérer au mieux les quelques bribes de ballons à jouer plus les CPA... enfin si il n'y avait que ça à reprocher hier....

ludolux

Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »

Messagepar ludolux » 15 sept. 2026, 15:03

Pige Fille a écrit : Malheureusement, l'une des seules façons qu'ont les joueurs pour exprimer leur souhait d'un changement de coach, c'est de ne pas se donner à fond sur le terrain...

Si cela arrive déjà à la 6ème journée, c'est que très rapidement les joueurs ont compris qu'ils avaient face à eux un coach qui était très loin du niveau exigé pour entraîner en L2.

Le jour où au boulot on nomme au-dessus de toi un chef incompétent, tu ne vas pas te dépouiller pour lui juste pour faire plaisir à la direction... Tu vas faire le minimum syndical en espérant que la direction se rende compte que ton chef est une erreur de casting et agisse en conséquence.

Faut le rappeler quand même qu'il était le sélectionneur d'une nation qui tourne autour de la 90ème place au classement fifa et qu'en tant que joueur il a joué dans un championnat classé dans les toutes dernières place du classement UEFA.
Après il y a des contre-exemples mais trop peu pour imaginer que Holtz soit parmi les exceptions...
Je comprends bien ton propos, mais pour moi le minimum syndical n'y était pas au niveau des joueurs hier soir! et puis désolé mais avant que les joueurs puissent juger un coatch, la moindre des choses est de prouver sur le terrain, chose que certains n'ont pas encore fait. Et puis je ne suis pas sur que les Mballa Pendore, Munongo pour ne parler que d'eux ont une quelconque légitimité pour juger professionellement un coatch de soixante ballets.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 15 sept. 2026, 15:36

ludolux a écrit : Je comprends bien ton propos, mais pour moi le minimum syndical n'y était pas au niveau des joueurs hier soir! et puis désolé mais avant que les joueurs puissent juger un coatch, la moindre des choses est de prouver sur le terrain, chose que certains n'ont pas encore fait. Et puis je ne suis pas sur que les Mballa Pendore, Munongo pour ne parler que d'eux ont une quelconque légitimité pour juger professionellement un coatch de soixante ballets.
Au vu du match d’hier, je ne pense pas que le vestiaire ait déjà lâché le coach…si ça avait été le cas, à mon avis, on aurait vu des comportements différents sur le terrain (les offensifs se repliaient défensivement, on a vu des mouvements d’humeur de Fall et Savanier qui s’agaçaient)

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 sept. 2026, 15:42

grizzlygrenat a écrit : Au vu du match d’hier, je ne pense pas que le vestiaire ait déjà lâché le coach…si ça avait été le cas, à mon avis, on aurait vu des comportements différents sur le terrain (les offensifs se repliaient défensivement, on a vu des mouvements d’humeur de Fall et Savanier qui s’agaçaient)
Mais, aucun joueur n'a lâché qui que ce soit, c'est juste le fantasme ou désir ardent de certains ici.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 sept. 2026, 15:56

alain0157 a écrit : Mais, aucun joueur n'a lâché qui que ce soit, c'est juste le fantasme ou désir ardent de certains ici.
Mais, plusieurs joueurs ont lâché le coach, c'est juste le fantasme ou désir ardent de certains ici... que de croire le contraire ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 sept. 2026, 15:57

Pige Fille a écrit : Mais, plusieurs joueurs ont lâché le coach, c'est juste le fantasme ou désir ardent de certains ici... que de croire le contraire ;-)
et tu prouves ça comment toi ? :-)

excelsior

Messagepar excelsior » 15 sept. 2026, 15:59

alain0157 a écrit : Et risquer le pepin musculaire avec Savanier, c'est faire une croix et jeter l'éponge sur quoi ?
Sérieux le gars il est sportif professionnel c’est à dire que c’est son job son boulot et il arriverait pas à tenir 90mn mais qu’il change de métier ou alors qu’il s’entraîne pour
Surtout au montant de son salaire

Kent'

Messagepar Kent' » 15 sept. 2026, 15:59

alain0157 a écrit : Mais, aucun joueur n'a lâché qui que ce soit, c'est juste le fantasme ou désir ardent de certains ici.
Je suis d'accord avec ça. Arrêtons de chercher des excuses là où il n'y en a pas : l'équipe est juste très moyenne et ne vaut pas mieux que la 6° place à laquelle elle est ce matin, et qui a vocation à baisser au fur et à mesure que l'on rencontrera les équipes mieux équipées et/ou mieux construites.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 sept. 2026, 16:14

Cactus a écrit : et tu prouves ça comment toi ? :-)
Son petit doigt ou plus sûrement le cousin de la copine du fils d'un salarié du club .... comme souvent.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 sept. 2026, 17:16

Cactus a écrit : et tu prouves ça comment toi ? :-)
Pour moi il y a des signes qui le montrent mais pas forcément de la part de tous les joueurs. Ce serait long à décrire : il y a l'intensité mise par les joueurs, des erreurs évitables, des regards, et plein d'autres choses... Après, bien entendu je peux comprendre que certains ne veulent pas les voir ou peuvent dire qu'ils n'existent pas, mais je ne les dénigrerai pas s'ils ne pensent pas comme moi (comme eux sont capables de le faire ;-) )

Revenir à « Passion Grenat »