aliosha a écrit :
Comme je l'ai dit plus haut, chacun en fait ce qu'il veut...
mais sincèrement, je pense que ce que l'on voit sur le terrain suffit à rendre possible cela.
Je vais peut-être en décevoir quelques uns ici, mais j'ai vu tous les matchs et je trouve que c'est très insuffisant aussi bien défensivement qu'offensivement.
Je sais très bien qu'on n'a pas un effectif de ouf, je trouve par exemple Miguel très mauvais et Ruiz très limite mais il ya certainement mieux à faire.
Même si je ne suis pas ancien pro ou ancien sélectionneur, je vais me permettre de dire qu'un 4-4-2 à plat en faisant reculer Savanier d'un cran serait peut être plus adapté et ce quitte à sacrifier Abua qui déçoit énormément. On l'a vu sur la fin de match face à Sainté et c'était de loin le meilleur FC Metz que j'ai vu depuis le début de saison
aliosha, tu sais ce que je pense de la façon dont sont traités ici les entraineurs...et ce qu'on leur fait dire, à eux ou aux joueurs, même si c'est infondé ou non prouvé.
Donc oui, chacun pense ce qu il veut, et voit les choses comme il veut,
ce contre quoi je me bats, c'est de rapporter des choses non prouvées pour étayer ses souhaits et en tirer des conclusions hâtives comme si c'était fait.
C'est tout. Pas autre chose.
Bon je m'arrete là. Pour ce matin