Pour répondre à Cioran.Mon propos n'était nullement de faire un classement des supporters car je pense
que chacun l'est à sa façon.Je suis mal placé car j'ai suivi pendant 30 ans le FC Metz à travers les
multiplex car mon travail m'empêchait d'aller au stade, ce n'est que depuis que je suis à la retraite, le
1er Janvier 2009 que j'ai le loisir d'aller au stade. Je précise que je suis de Sarrebourg et viens au match
en bus avec d'autres supporters de la section de Sarrebourg. Il est vrai que de pouvoir suivre à domicile
pour toutes les raisons que tu as évoquées est plus convivial pour certaines rencontres.
DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!
-
Waltembourg
- Cioran
- Administrateur du site
Re: DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!
Waltembourg a écrit :Pour répondre à Cioran.Mon propos n'était nullement de faire un classement des supporters car je pense
que chacun l'est à sa façon.Je suis mal placé car j'ai suivi pendant 30 ans le FC Metz à travers les
multiplex car mon travail m'empêchait d'aller au stade, ce n'est que depuis que je suis à la retraite, le
1er Janvier 2009 que j'ai le loisir d'aller au stade. Je précise que je suis de Sarrebourg et viens au match
en bus avec d'autres supporters de la section de Sarrebourg. Il est vrai que de pouvoir suivre à domicile
pour toutes les raisons que tu as évoquées est plus convivial pour certaines rencontres.
On est bien d'accord, Waltenbourg!
moi non plus je ne vais pas à tous les matchs, habitant Lunéville (mais né à Metz, et messin de coeur!)
et donc effectivement, je " suis" parfois aussi les matchs à la radio..
il n'en est pas moins vrai que je suis un supporter du FC Metz depuis 1978... l'année ou Strasbourg a été champion!
ça ne nous rajeunit pas
- vangogh57
j'ose espérer que tout le monde qui va au stade y va pour supporter
et non pas pour siffler l'équipe au bout de 10 minutes
N'allez pas leur casser les jambes et leurs mettre trop de pression
ce ne sont que des gamins, soyez tolérants !!!
et non pas pour siffler l'équipe au bout de 10 minutes
N'allez pas leur casser les jambes et leurs mettre trop de pression
ce ne sont que des gamins, soyez tolérants !!!
- Curtis
Présent ce soir avec deux amis !
-
pierrot57
J'y serais pour la premiere victoire messine de la saison !!! (soyons fous !)
- wiz2metz
Le RL parle de Stéphane BRE en arbitre...lequel est le bon ?? De toute façon peut importe...y'en a juste marre des arbitres à "Lannoy" !!! :...:metzj a écrit :Les équipes probables d'après francefootball.fr :
Metz - Evian Thonon Gaillard
Stade Saint-Symphorien
Arbitre : M. Lannoy
Metz : Marichez - Ch. Gueye, Brégerie (cap.), Borbiconi, Tamboura - Mutsch, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Gestede, Bourgeois
Evian Thonon Gaillard : Laquait - Dja Djedje, Angoula (cap.), Saad, Bouby - Lacour, Lafon, Roufosse - Farina, Adnane, Bérigaud
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ables.html
- olis57
La LFP avait Bré, puis visiblement a changé pour Lannoy (cf live sur le site de la Ligue)wiz2metz a écrit :Le RL parle de Stéphane BRE en arbitre...lequel est le bon ?? De toute façon peut importe...y'en a juste marre des arbitres à "Lannoy" !!! :...:metzj a écrit :Les équipes probables d'après francefootball.fr :
Metz - Evian Thonon Gaillard
Stade Saint-Symphorien
Arbitre : M. Lannoy
Metz : Marichez - Ch. Gueye, Brégerie (cap.), Borbiconi, Tamboura - Mutsch, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Gestede, Bourgeois
Evian Thonon Gaillard : Laquait - Dja Djedje, Angoula (cap.), Saad, Bouby - Lacour, Lafon, Roufosse - Farina, Adnane, Bérigaud
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ables.html
-
57tipe57
j irais au stade quand marichez marquera de la tete ok
- Amsalem
Si ça te dit, il y a de la place dans la voiture...Macheda a écrit :Je viens de me taper 800 bornes et donc au final, ce sera dodo sur le canapé, et j'attendrais demain pour voir si Marichez a encore pris un but de 35 mètres
-
Deauville Grenat
Macheda a écrit :Je viens de me taper 800 bornes et donc au final, ce sera dodo sur le canapé, et j'attendrais demain pour voir si Marichez a encore pris un but de 35 mètres
C'est C*on de s'taper 800 bornes pour voir Metz-Evian et à peine arrivé à Metz se retaper 800 bornes pour faire DODO sur le canapé,enfin ce n'est que mon avis
:motoo: