DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Messagepar Waltembourg » 06 août 2010, 12:29

Pour répondre à Cioran.Mon propos n'était nullement de faire un classement des supporters car je pense
que chacun l'est à sa façon.Je suis mal placé car j'ai suivi pendant 30 ans le FC Metz à travers les
multiplex car mon travail m'empêchait d'aller au stade, ce n'est que depuis que je suis à la retraite, le
1er Janvier 2009 que j'ai le loisir d'aller au stade. Je précise que je suis de Sarrebourg et viens au match
en bus avec d'autres supporters de la section de Sarrebourg. Il est vrai que de pouvoir suivre à domicile
pour toutes les raisons que tu as évoquées est plus convivial pour certaines rencontres.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 août 2010, 12:41

Waltembourg a écrit :Pour répondre à Cioran.Mon propos n'était nullement de faire un classement des supporters car je pense
que chacun l'est à sa façon.Je suis mal placé car j'ai suivi pendant 30 ans le FC Metz à travers les
multiplex car mon travail m'empêchait d'aller au stade, ce n'est que depuis que je suis à la retraite, le
1er Janvier 2009 que j'ai le loisir d'aller au stade. Je précise que je suis de Sarrebourg et viens au match
en bus avec d'autres supporters de la section de Sarrebourg. Il est vrai que de pouvoir suivre à domicile
pour toutes les raisons que tu as évoquées est plus convivial pour certaines rencontres.

On est bien d'accord, Waltenbourg!
moi non plus je ne vais pas à tous les matchs, habitant Lunéville (mais né à Metz, et messin de coeur!)
et donc effectivement, je " suis" parfois aussi les matchs à la radio..

il n'en est pas moins vrai que je suis un supporter du FC Metz depuis 1978... l'année ou Strasbourg a été champion!
ça ne nous rajeunit pas

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 06 août 2010, 12:44

j'ose espérer que tout le monde qui va au stade y va pour supporter
et non pas pour siffler l'équipe au bout de 10 minutes

N'allez pas leur casser les jambes et leurs mettre trop de pression
ce ne sont que des gamins, soyez tolérants !!!

Curtis

Messagepar Curtis » 06 août 2010, 13:14

Présent ce soir avec deux amis !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 06 août 2010, 14:26

J'y serais pour la premiere victoire messine de la saison !!! (soyons fous !)

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 06 août 2010, 14:42

metzj a écrit :Les équipes probables d'après francefootball.fr :

Metz - Evian Thonon Gaillard
Stade Saint-Symphorien
Arbitre : M. Lannoy
Metz : Marichez - Ch. Gueye, Brégerie (cap.), Borbiconi, Tamboura - Mutsch, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Gestede, Bourgeois
Evian Thonon Gaillard : Laquait - Dja Djedje, Angoula (cap.), Saad, Bouby - Lacour, Lafon, Roufosse - Farina, Adnane, Bérigaud

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ables.html
Le RL parle de Stéphane BRE en arbitre...lequel est le bon ?? De toute façon peut importe...y'en a juste marre des arbitres à "Lannoy" !!! :...:

olis57

Messagepar olis57 » 06 août 2010, 14:52

wiz2metz a écrit :
metzj a écrit :Les équipes probables d'après francefootball.fr :

Metz - Evian Thonon Gaillard
Stade Saint-Symphorien
Arbitre : M. Lannoy
Metz : Marichez - Ch. Gueye, Brégerie (cap.), Borbiconi, Tamboura - Mutsch, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Gestede, Bourgeois
Evian Thonon Gaillard : Laquait - Dja Djedje, Angoula (cap.), Saad, Bouby - Lacour, Lafon, Roufosse - Farina, Adnane, Bérigaud

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ables.html
Le RL parle de Stéphane BRE en arbitre...lequel est le bon ?? De toute façon peut importe...y'en a juste marre des arbitres à "Lannoy" !!! :...:
La LFP avait Bré, puis visiblement a changé pour Lannoy (cf live sur le site de la Ligue)

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 06 août 2010, 15:28

j irais au stade quand marichez marquera de la tete ok

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 août 2010, 17:50

Macheda a écrit :Je viens de me taper 800 bornes et donc au final, ce sera dodo sur le canapé, et j'attendrais demain pour voir si Marichez a encore pris un but de 35 mètres
Si ça te dit, il y a de la place dans la voiture...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 06 août 2010, 17:54

Macheda a écrit :Je viens de me taper 800 bornes et donc au final, ce sera dodo sur le canapé, et j'attendrais demain pour voir si Marichez a encore pris un but de 35 mètres

C'est C*on de s'taper 800 bornes pour voir Metz-Evian et à peine arrivé à Metz se retaper 800 bornes pour faire DODO sur le canapé,enfin ce n'est que mon avis :slip:

:motoo:

Revenir à « Passion Grenat »