RL 01/11/2011: « Une nouvelle cassure »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: RL 01/11/2011: « Une nouvelle cassure »

Messagepar david7 » 11 nov. 2011, 11:43

LookingForEric a écrit :
david7 a écrit :ok, je croyais qu'on parlait de la Ouest, autant pour moi ... et ça fait 20 ans depuis l'an 2001 ???
je me suis planté aussi dont acte, mais petite différence = ce n'est pas mon métier d'écrire sur ce forum !
David, tu n'es pas en train de confondre l'age des nouvelles tribunes avec celui des groupes qui les composent ? Pour mémoire, avant la Ouest et l'Est il y avait respectivement les Première et les Secondes (+ populaires). Tu peux comprendre que les groupes de supporters puissent être nés avant les travaux qui ont touché ces deux secteurs ?

C'est quoi le rapport avec ton métier ? :ange:
l'article parlait du "20ème anniversaire de ladite tribune" pas des groupes de supporters qui la composent, si toutefois je sais encore lire le français...

aucun rapport avec mon métier, je dis juste que si je fais une erreur en postant sur ce forum, c'est moins gênant qu'un journaliste dans son canard ...

Hamp

Re: RL 01/11/2011: « Une nouvelle cassure »

Messagepar Hamp » 11 nov. 2011, 13:01

Nikelkrom a écrit :Champ d'or, Macheda, tout est dit.
Je multiplussoie aussi... :bravo: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »