La saison prochaine en national tu iras voir les matchs a Bellecroix , ton problème de siège sale sera résolu puisque tu seras de bout.drac a écrit :
Un abonné a au moins le droit d'avoir sa place de réservée, non ?
Avec les matchs à guichets fermés cette saison, c'est pénible.
:siffle:
Le national, c'est possible ?
-
Nestor la Foudre
Re: Le national, c'est possible ?
- drac
comme le tas !Nestor la Foudre a écrit :La saison prochaine en national tu iras voir les matchs a Bellecroix , ton problème de siège sale sera résolu puisque tu seras de bout.drac a écrit :
Un abonné a au moins le droit d'avoir sa place de réservée, non ?
Avec les matchs à guichets fermés cette saison, c'est pénible.
:siffle:
- cali57
quel rapport, je ne comprend pas trop le sens de ton postMacheda a écrit :Si jamais ton entreprise compte sur toi pour rédiger les contrats, vous êtes malcali57 a écrit :quand j' ecoute serein et bijotat, avec des mecs pareils, il y a longtemps que mon entreprise aurait fait faïte
c est incroyable que personne ne réagisse car depuis la nomination de Mr looser bijotat, je reste persuadé que l' on va droit au national
-
Nestor la Foudre
Je vais t'expliquer , c'est parce que faillite c'est mieux écrit ainsi. De la manière que ta phrase était formulée il a pensé que c'était toi le patron de la boite , mais après avoir relu on se rend compte que ce n'est pas ça.
- luboss
Bonne idée , logique bien sur mais puisqu'on nous dit que ce n' est pas du ressort du club ..drac a écrit :+ nettoyage des sièges !Billou Grenat a écrit : Améliorons déjà les chiottes et les buvettes, ce sera déjà une bonne chose ... :siffle:
viewtopic.php?f=2&t=7198&start=280 :
DCD a écrit :Tu tires de grandes conclusions mais tu ne comprends pas tout.luboss a écrit : (....) Que nos dirigeants se contentent déjà d' accueillir les derniers fidèles du stade dans des conditions plus décentes ( chiottes , sièges , disponibilité des boissons , files d' attentes aux guichets , boutique fermé après le match , libre accès à la TOB ) avant d' avoir la prétention de faire grandir le club ; ils en ressortiraient plus légitimes et crédibles .
Le FC metz loue le stade à la ville et l'entretien pour 1,3 millions d'€ par an (10 % de son budget, non ?). Tu ne voudrais pas non plus qu'il investisse dans la rénovation des toilettes alors que son proprio a refusé de renover le stade ?
-
Nestor la Foudre
A Bellecroix vous irez pisser derrière le talus , vous ferez moin les difficiles.
- drac
sauf que le proprio lui a laissé la jouissance gratuite du stade pendant 2 ans pour qu'il fasse les dits travaux !DCD a écrit :
Tu tires de grandes conclusions mais tu ne comprends pas tout.
Le FC metz loue le stade à la ville et l'entretien pour 1,3 millions d'€ par an (10 % de son budget, non ?). Tu ne voudrais pas non plus qu'il investisse dans la rénovation des toilettes alors que son proprio a refusé de renover le stade ?
- aliosha
Libre à toi d'interpréter la question du sondage comme tu le veux. Je pose une simple question, Metz peut'il descendre, question qui n'a rien à voir avec Metz va t'il se sauver.LookingForEric a écrit :Magnifique ! Le titre du topic est : Le National, c'est possible ? tout comme celui du sondage. Et la question serait en réalité : va t-on se sauver oui ou non ? (aliosha a écrit :Un petit sondage pour voir comment vous sentez cette fin de saison
La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?
Autrement dit, vous pensez que Metz ne peut pas descendre, ben parceque c'est Metz (un peu comme Serin quoi) ou l'immobilisme de Serin vous fait pensez que cette année, on n'y échappera pas.
Perso, je nous vois vraiment faire une Nîmoise et finir dans la charette.
A vous...![]()
)
Juste après, l'auteur précise autrement dit pensez vous que Metz ne peut pas descendre. ?...ce qui n'est mais alors plus du tout la même question ! Puis on parle de l'immobilisme de Serin....Franchement, c'est du grand n'importe quoi.
Donc les 88 % de oui, c'est en réponse à quelle question ? Car oui le National, c'est possible et dire le contraire serait une contre vérité absolue ! Ou alors ce sont la part des forumistes qui estiment que Metz va rester en ligue 2 ? Ou ceux qui trouvent que Serin est nul ?
Asa, si tu es en manque d'inspiration, j'ai un autre sondage dans la tête : Pensez vous que le très mauvais DB, qui a fait un coaching pathétique depuis deux saisons, qui nous a fait un doigt à nous les gentils supporters et qui n'a jamais réussi nulle part est capable de nous sauver ?
:roll:
Après si tu estimes que le discours de Serin est en adéquation avec la réalité du classement c'est ton droit.
Pour moi c'est juste un discours du mec qui se voile la face et qui n'immagine pas que son club puisse descendre eu égard à son passé récent. Je dis juste attention au retour de manivelle, il pourrait faire très mal.
Quand à ton passage sur DB, tu es en droit de te satisfaire de ce coach et de lui louer monts et merveilles suite à sa 17ième place de la saison passée, mais je ne changerai pas d'avis, ce mec est un looser, incapable de tirer le meilleur de son groupe, incapable de se remettre en question. Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur lui, je l'ai assez fait...
- sablonnais
"Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace."aliosha a écrit :Libre à toi d'interpréter la question du sondage comme tu le veux.
Hubert Reeves
in L'Espace prend la forme de mon regard
- yes57
je me demande si serin est pas un looser comme bijotat car c'est pas possible