[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
- schméo
Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
Je trouve les mini-graoullys affreux de chez affreux. Comme quoi, les goûts et les couleurs 
-
henrik larsson
IdemPrzemysl. a écrit :J'adore le maillot noir et or.Jacobson a écrit : Je viens de trouver ces concepts de maillot sur le net.
Ils sont magnifiques !!!!!
EzrvheUWYAMwLbt.jpegEzrvheTXsAcnmGW.jpeg
EzrvheTXMAAxIMe.jpeg
Par contre le premier me rappel celui de l année de la descente avec roux , cafu , rivière ....donc par superstition, non merci
-
alain0157
Ça a été exactement ma première réflexion.henrik larsson a écrit :IdemPrzemysl. a écrit :
J'adore le maillot noir et or.
Par contre le premier me rappel celui de l année de la descente avec roux , cafu , rivière ....donc par superstition, non merci
Croisons les doigts....
-
San
moi j'aime beaucoup :)schméo a écrit : Je trouve les mini-graoullys affreux de chez affreux. Comme quoi, les goûts et les couleurs![]()
- Epicétout73
idem !! assez élégants même, dommage que le bleu disparaisse, j'aimais beaucoup ; m'enfin, si c'est pour porter le deuil de nos adversaires...
et tout le monde va connaître la Graoully, sauf les crétins et 'brutis de base qui vont croire qu'on est sponsorisés par Jurassik park gnarff !!!
et tout le monde va connaître la Graoully, sauf les crétins et 'brutis de base qui vont croire qu'on est sponsorisés par Jurassik park gnarff !!!
-
LeTib
Idem, je trouve que les mini-graoullys rendent le maillot hyper cheap. À la rigueur, ça passe sur le third, bien fondu dans le noir.schméo a écrit : Je trouve les mini-graoullys affreux de chez affreux. Comme quoi, les goûts et les couleurs![]()
- sup'demetz
Jamais compris pourquoi 3 maillots.
Notre couleur c'est le grenat que beaucoup nous envient. Le blanc nous va très bien en remplacement alors pourquoi encore un maillot ?
Même si le bleu est très joli, je choisirai toujours le grenat.
Notre couleur c'est le grenat que beaucoup nous envient. Le blanc nous va très bien en remplacement alors pourquoi encore un maillot ?
Même si le bleu est très joli, je choisirai toujours le grenat.
- Mr Sven
J'ai attendu 32 ans pour apprendre la bonne orthographe de cette expression (qui prend du coup tous sens écrite comme ça !), mercibulbisback a écrit :
Bah faut savoir, cette saison-là, il y avait un buteur au FC METZ. Ce n'est pas ce que tu demandes à cor et à cri ?![]()
- JuanitaBanana
Pour moi, c’est le logo qui me déplaît, pas qu’il soit vilain mais ce n’est pas celui du club.
- DCD
C'est la croix de Lorraine apparue en 1945 sur nos maillots, mais incluse dans un blason.JuanitaBanana a écrit : Pour moi, c’est le logo qui me déplaît, pas qu’il soit vilain mais ce n’est pas celui du club.
Je ne suis pas fan non plus, d'autant qu'elle est présente sur le blason officiel.