Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Evargalo » 11 mai 2022, 23:10

Maillotgrenat.com a écrit : Marrant le classement final de la saison derniere... :mrgreen:
Trois clubs historiques qui vont finir avec ~15 points de moins cette année...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 mai 2022, 23:13

Metz68 a écrit :
julmetz95 a écrit :

l'erreur serait de penser justement que c'est dejà fait .... que ce sera facile
je redoute presque plus la reception d'Angers que le deplacement au parc contre l'equipe de vacanciers
Je vois ce que tu veux dire..., mais mon propos était le suivant : tu n'arrives pas à taper des angevins en vacances alors que tu joues ta vie sur ce match...? Eh ben tu n'as rien à faire en L1... Tout simplement... (mais c'est vrai que cette équipe messine nous a souvent surpris... agréablement et désagréablement...)
oui tu as entierement raison
jouer contre Angers qui n'a plus a jouer a tout du piege et on sait tous comment se passe les matchs couperets avec le Fc Metz
prions mes amis !!! :metzch: :bieres:

Metz68

Messagepar Metz68 » 11 mai 2022, 23:28

Irphaeus a écrit :
Metz68 a écrit :

C'est grâce à la défaite de Sainté qu'Angers est officiellement maintenu ? Si oui, impossible pour moi de ne pas y voir un signe du destin... :ninja:
Oui c'est le cas :ninja:
Ok merci ! ;-)
On va le faire !! :boxe:
Ché pas comment..., mais on va le faire !
:metzch:

Metz68

Messagepar Metz68 » 11 mai 2022, 23:29

julmetz95 a écrit :
Metz68 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire..., mais mon propos était le suivant : tu n'arrives pas à taper des angevins en vacances alors que tu joues ta vie sur ce match...? Eh ben tu n'as rien à faire en L1... Tout simplement... (mais c'est vrai que cette équipe messine nous a souvent surpris... agréablement et désagréablement...)
jouer contre Angers qui n'a plus a jouer a tout du piege et on sait tous comment se passe les matchs couperets avec le Fc Metz
Genre contre-performance contre Angers... ---> on est tous dépités, énervés, dégoûtés, remontés... ---> puis exploit à Paris, contre toute attente... ---> on décroche les barrages...
Parce qu'ici c'est Metz... ! :-D

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mai 2022, 23:32

Petit espoir …
Le temps de récupération de saint Étienne par rapport à Reims sera peut être un handicap

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 mai 2022, 23:47

Metz68 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Genre contre-performance contre Angers... ---> on est tous dépités, énervés, dégoûtés, remontés... ---> puis exploit à Paris, contre toute attente... ---> on décroche les barrages...
Parce qu'ici c'est Metz... !
franchement c'est bien plus probable :-D
on ne sait pas jouer la peur au ventre
Mais bon tant qu'il y a de l'espoir :slip:
et puis au moins on sera officiellement relegué a la 38eme
et ça c cool dejà de lutter jusqu'au bout

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 11 mai 2022, 23:58

nastasia a écrit : Petit espoir …
Le temps de récupération de saint Étienne par rapport à Reims sera peut être un handicap
Et Reims récupère tout juste Ekitike de blessure, qui aura besoin de se montrer et de marquer pour faire monter les enchères de son transfert à venir....
Et comme Bernardoni est du genre à faire des cadeaux en ce moment, je suis (raisonnablement) optimiste

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 mai 2022, 00:19

De mon côté je serais plus modéré, je retrouverai de l'espoir samedi soir si on a battu Angers et que Reims bat Sainté..

S'enflammer aujourd'hui ne pourra qu'accroître la déception en cas de descente (double lame..)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mai 2022, 02:46

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 mai 2022, 07:03

Je me demande ce que penseraient les supporters stéphanois qui liraient notre forum. :-D
Imaginer que Metz aille gagner à Paris ou même faire un nul sans que les verts ne prennent un petit point......
Bon allez, rêvons un peu ;-)

Revenir à « Passion Grenat »