c'est prématuré de penser ça meme si ce sera peut etre le caspatrick57 a écrit : Metz ne montera pas dans l'état actuel des choses
FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
- julmetz95
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
- nastasia
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
Si quelqu’un se rappelle de celui qui a pris cette décision …merci ..je cherche mais je trouve pasnastasia a écrit : Y a un truc que je comprends pas
Qui au fc Metz a choisi de faire de Niane le futur avant centre au détriment de Diallo ??
- nastasia
Toi qui était au stade peux tu me dire comment le public a réagi envers Kiki ?Fox a écrit : Au stade.
On est gentil. Annecy n'est pas là pour nous inquiéter et malgré ça on n'est pas capable de leur rentrer dedans.
Pire encore, par je ne sais quel miracle Ba ne nous coûte pas de but sur le seul ballon qu'il a dû negocier.
Niane est seul en pointe. Et ça ne marche pas, on le sait, surtout qu'on sait aussi que ça marchait bien en 4-4-2.
Résultat il est donc isolé, a constamment 2 ou 3 adversaires sur lui, et le seul ballon sur lequel il était dans une bonne situation... Voilà.
Mikautadze est transparent (pas invisible hein, transparent). Trop esseulé à gauche. Gueye volontaire mais assez limité et m'as aidé par le manque de solutions devant, Maziz peu présent, Ndoram joue sans doute trop haut pour son confort, Jean-Jacques se projette et apporte un peu de mouvement c'est bien, Kouao a un peu souffle le chaud et le froid mais globalement joue simple et correct, pas une mauvaise mi-temps pour moi.
En bref je m'attends à un remaniement tactique, un retour à deux devant et surtout à leur rentrer dedans en face.
- Frayel
Au risque de me répéter, dans ma présentation de Amiens j'avais dit que c'était une équipe du Top 6 sauf que l'équipe que nous avions rencontré n'avait pas Formose Mendy....ni Gelin. ....julmetz95 a écrit :nous sommes en ligue 2Frayel a écrit : A l issu du match de Dijon beaucoup ont dit que nous étions contre la meilleur équipe de ligue 2 , très vite je vous ai dis ....Non non ils sont pas géniaux.
Le problème c est notre équipe
aucune equipe n'est geniale
la nôtre non plus
Amiens est leader et on leur a mis 3-0
tout ça , ca ne veut pas dire grand chose
il faut travailler sur cette base de solidité defensive que nous avons
et devant prier que Mikau et Jallow ne soient pas trop souvent absents
- julmetz95
FA ? non je ne sais pasnastasia a écrit :Si quelqu’un se rappelle de celui qui a pris cette décision …merci ..je cherche mais je trouve pasnastasia a écrit : Y a un truc que je comprends pas
Qui au fc Metz a choisi de faire de Niane le futur avant centre au détriment de Diallo ??
a l'instant T , pourquoi pas tenter Niane en 9 apres le depart de Habib, tout du moins essayer
sauf que là c'est de l'acharnement thérapeutique depuis bien trop longtemps
certains supporters qui l'apprecient , vivent sur son triplé contre Lorient Il y a des années
c'est pas un bon joueur de football , c'est pas un bon attaquant
il n'y a plus rien a attendre de lui
je pense qu'il fallait arreter les frais cet été
j'espere juste qu'il ne va pas se mettre le stade a dos et faire la saison de trop
on verra
- Jacobson
Oui, tu prends trop souvent le risque de te répéter, depuis tant d'années.Frayel a écrit :
Au risque de me répéter...
Les dirigeants sont nuls, toi tu sais mieux que tout le monde...blablablabla
- Frayel
Caricature, toi l'année dernière tu voyais notre équipe finir dans les places européennes presque avant le début du championnat.Jacobson a écrit :Oui, tu prends trop souvent le risque de te répéter, depuis tant d'années.Frayel a écrit :
Au risque de me répéter...
Les dirigeants sont nuls, toi tu sais mieux que tout le monde...blablablabla
Peu importe tout le monde a le droit de se tromper, en l'état ça fait plusieurs semaines que je dis qu'il nous manque un ailier avec une bonne technique capable de centrer et un buteur
Dijon , Annecy...C est flagrant.
Rien n est perdu , peut être qu un jour le club réagira et prendra un Joker , il manque si peu , si peu pour glaner la seconde place , pourquoi prendre de tel risque , je ne comprends pas ....mais tu as raison sur un point je n ai pas les tenant et les aboutissants de la gestion d un club de foot ...peut être que l objectif n est pas là montee .
-
hiddentw
Le président, pour raisons fiscales plus que sportives, ce qui était un pari à tenter, pari dont on sait qu'il n'est absolument pas concluant, et pour le reste, je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est un remplaçant/joker correct en 9 ou en 7, mais il a pas l'étoffe d'un titulaire. Quant à le vendre, encore aurait-il fallu un intérêt pour lui, et qu'il soit réel, parce que l'Atalanta, un club qui joue l'Europe chaque année, qui soit disant serait intéressé par Niane, j'y crois vraiment pas une seconde. Quant à Lorient, pas sur qu'un échange Grbic / Niane aurait été plus enthousiasmant.julmetz95 a écrit :FA ? non je ne sais pasnastasia a écrit :
Si quelqu’un se rappelle de celui qui a pris cette décision …merci ..je cherche mais je trouve pas
a l'instant T , pourquoi pas tenter Niane en 9 apres le depart de Habib, tout du moins essayer
certains supporters qui l'apprecient , vivent sur son triplé contre Lorient Il y a des années
j'espere juste qu'il ne va pas se mettre le stade a dos et faire la saison de trop
on verra
- julmetz95
on a tous bien ri au moins lors du dernier jour du mercatohiddentw a écrit :Le président, pour raisons fiscales plus que sportives, ce qui était un pari à tenter, pari dont on sait qu'il n'est absolument pas concluant, et pour le reste, je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est un remplaçant/joker correct en 9 ou en 7, mais il a pas l'étoffe d'un titulaire. Quant à le vendre, encore aurait-il fallu un intérêt pour lui, et qu'il soit réel, parce que l'Atalanta, un club qui joue l'Europe chaque année, qui soit disant serait intéressé par Niane, j'y crois vraiment pas une seconde. Quant à Lorient, pas sur qu'un échange Grbic / Niane aurait été plus enthousiasmant.julmetz95 a écrit :
FA ? non je ne sais pas
on verra
absoluement pas credible
-
hiddentw
Diallo a Tottenham pour 20M (ou même 49M comme je sais plus qui, désoléjulmetz95 a écrit :on a tous bien ri au moins lors du dernier jour du mercatohiddentw a écrit :
Le président, pour raisons fiscales plus que sportives, ce qui était un pari à tenter, pari dont on sait qu'il n'est absolument pas concluant, et pour le reste, je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est un remplaçant/joker correct en 9 ou en 7, mais il a pas l'étoffe d'un titulaire. Quant à le vendre, encore aurait-il fallu un intérêt pour lui, et qu'il soit réel, parce que l'Atalanta, un club qui joue l'Europe chaque année, qui soit disant serait intéressé par Niane, j'y crois vraiment pas une seconde. Quant à Lorient, pas sur qu'un échange Grbic / Niane aurait été plus enthousiasmant.![]()
absoluement pas credible