FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
-
hotspurdu57
Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
C'est faisable d'échanger toute l'équipe contre Savanier ?
- Amsalem
Ici Lorraine : "Honteux, pathétique".
- julmetz95
VoilàHattrick a écrit : "cette défaite fait mal mais ne doit pas nous faire perdre de vue notre objectif le championnat, nous allons pouvoir nous concentrer dessus à présent"
On va pouvoir se concentrer sur nos pieds carrés et nos œillères chevaline
Road to L2 in 26/27
-
Taison*
Un entraîneur de niveau L1 doit pouvoir tirer le meilleur parti des joueurs... il doit être capable de mettre en place des tactiques adaptées. Les joueurs ne sont pas si mauvais que le match de ce soir pourrait le faire croire, et ils l'ont montré.
Avec son obstination a préférer le jeu en arrière, fait de passes défensives et de repartir de ses 18 mètres, Le Mignan s'enterre et signe qu'il n'a pas le niveau ; ce n'est même plus de l'obstination, mais de l'incapacité à faire les bons choix.
Vous savez qu'un joueur fonctionne au mental et qu'il n'y rien de pire que des résultats négatifs pour le ruiner. Et c'est pareil au travail lorsque l'ambiance n'est pas bonne : vous n'êtes pas bons.
Avec son obstination a préférer le jeu en arrière, fait de passes défensives et de repartir de ses 18 mètres, Le Mignan s'enterre et signe qu'il n'a pas le niveau ; ce n'est même plus de l'obstination, mais de l'incapacité à faire les bons choix.
Vous savez qu'un joueur fonctionne au mental et qu'il n'y rien de pire que des résultats négatifs pour le ruiner. Et c'est pareil au travail lorsque l'ambiance n'est pas bonne : vous n'êtes pas bons.
- Maillotgrenat.com
Le minimum serait que les joueurs fassent une cagnotte pour rembourser les gens qui ont payés leur billet et qui ont fait des dizaines de km sur du verglas pour venir voir ce spectacle!
- Expat
Aucun des 11 titulaires n'ont été voir les supporters, uniquement les remplaçants, bravo les gars !
- sup'demetz
On arrive toujours à faire pire que le pire , c'est honteux.
Je ne crois plus du tout en cette équipe.
J'ai passé l'âge de me pourrir la vie pour çà.
La saison est terminée pour moi.
Je ne crois plus du tout en cette équipe.
J'ai passé l'âge de me pourrir la vie pour çà.
La saison est terminée pour moi.
- Sebathan
Mauvais et sans *******...Expat a écrit : Aucun des 11 titulaires n'ont été voir les supporters, uniquement les remplaçants, bravo les gars !
De mieux en mieux.
- julmetz95
A quoi bon !?Expat a écrit : Aucun des 11 titulaires n'ont été voir les supporters, uniquement les remplaçants, bravo les gars !
Ils sont nuls et c'est ce qu'il vaut retenir
Les valeurs et le courage c'est pendant le match, pas après quand il faut aller voir les supporters
- Expat
Ça va être quoi maintenant, l'excuse pour ne pas virer l'amateur qui est sur le banc