Pas d'accord, il reste au contraire impartial alors qu'on peut sentir tout l'amour qu'il a pour le club.Poilagratter a écrit : Un petit commentaire sur Obraniak : il en fait franchement trop, avec un ton professoral qui ne lui va pas du tout, à croire qu'il veut à tout prix faire du Desailly.
Par ailleurs, ses commentaires dithyrambiques sur le jeu de Strasbourg : on croirait qu'on a le Bayern Munich face à nous. Il devrait plutôt reconnaître que Strasbourg n'est "bon" (bof) que paf la faiblesse de l'opposition...
Il a vraiment oublié d'où il vient ce type. Beurk !
[Live] Metz Strasbourg 0-2
-
marcel husson
Re: [Live] Metz Strasbourg
-
Placebo
Poilagratter a écrit : Un petit commentaire sur Obraniak : il en fait franchement trop, avec un ton professoral qui ne lui va pas du tout, à croire qu'il veut à tout prix faire du Desailly.
Par ailleurs, ses commentaires dithyrambiques sur le jeu de Strasbourg : on croirait qu'on a le Bayern Munich face à nous. Il devrait plutôt reconnaître que Strasbourg n'est "bon" (bof) que paf la faiblesse de l'opposition...
Il a vraiment oublié d'où il vient ce type. Beurk !
- champ d'or
Lamine Gueye qui se trompe de sens dans sa passe sans contrôle 
- Sebathan
Merci bien.Evargalo a écrit :Ça ressemble à la fin de la première, on ne subit pas trop mais on est moins précis techniquement, et sur un des coups strasbourgeois on n'a pas eu la même chance qu'en début de match.Sebathan a écrit : Ça donne quoi cette deuxième mi temps hormis le but de Strasbourg, j'ai du m'absenter jusque maintenant...
Pas étonnant, on va être juste avec toutes ces absences.
J'espère qu'on va vite réagir.
- jolegrenat
Peut être 3....non jdeconneGene Hunt a écrit :Approximativement 2 divisions d'écartSebathan a écrit : Ça donne quoi cette deuxième mi temps hormis le but de Strasbourg, j'ai du m'absenter jusque maintenant...
- julmetz95
oui disons au moins une ....Gene Hunt a écrit :Approximativement 2 divisions d'écartSebathan a écrit : Ça donne quoi cette deuxième mi temps hormis le but de Strasbourg, j'ai du m'absenter jusque maintenant...
la victoire Strasbourgeoise qui se profile sera meritée
-
sepi1975
Pourquoi on joue à St ça fou rien aujourd'hui ?
- platypus
Alleeeeez ça serait pas trop demandé d'avoir un gros coup de chance
Dernière modification par platypus le 09 janv. 2022, 16:40, modifié 1 fois.
- Babacar_G
Opa a déjà touché un ballon?
On pourrait mettre Benzema devant, ça ne changerait rien
On pourrait mettre Benzema devant, ça ne changerait rien
- champ d'or
Nguette t'as l'impression que ça fait 110 minutes qu'il joue. 0 conviction, 0 pressing, le touriste quoi.