[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2022, 22:54

Julien19 a écrit : Nguette quand je vois son face à face raté une frappe de moineau dans les bras du gardien il est tout seul sa fait 15min qui joue si tu marques pas là tu peux pas espérer te maintenir c’est impossible.
Même s il a pas les jambes pour y aller seul, ce qui est un comble quand on vient de rentrer, il doit voir Sarr je crois seul dans l'axe :-(
Quand a Niane il perdu toute sa vitesse et vélocité. Il arrive même pas a prendre de vitesse Caleta Car, alors qu'il vient de rentrer....

L heure de Mafouta m a plutôt bien plu au contraire!
Dernière modification par get_up_kids le 13 févr. 2022, 22:55, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 13 févr. 2022, 22:54

Alinsky a écrit : Grande déception, nous voilà 19èmes avec 20 points. Il va falloir cravacher dur pour revenir à hauteur de CLERMONT-FERRAND d ici quelques rencontres. Il y a de l 'espoir tout de même avec ce qu on a pu voir ce soir, contre des équipes moins fortes il faudra absolument gagner et METZ en a les moyens, bien plus fort que TROYES par exemple qui s'est pris une rouste ce week-end. . Bravo à toute l équipe qui s'est battue contre un OM terriblement efficace. J'ai aimé MAFOUTA pour sa première mi-temps, CANDE, KOUYATE, BOULAYA qui revient doucement, MAIGA TRAORE et PAJOT qui ont fait leur taf au milieu.
Un post constructif, une bonne synthèse, du bon sens! ça change des rengaines de L2 de tant de monde sur ce forum!

aliosha

Messagepar aliosha » 13 févr. 2022, 22:56

mangel a écrit :
Bobsaintclair a écrit : A nous les multiplex sur l'équipe 21 le samedi soir
Ah les défaitistes à deux balles... :bravo: on est 5 equipes en 1 point mais non on est foutu direction la L2 mais m... quoi!
Tu as raison mais ce qui est inquiétant c’est le niveau de Niane et N’Guette qui pénalisent l’équipe et c’est ça qui me fait croire qu’on ne s’en sortira pas

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 févr. 2022, 22:58

Pige Fille a écrit : En revoyant le 2nd but, je me répète mais Niane ne cherche pas à jouer le second ballon et laisse tranquillement le marseillais faire sa tête…
Je viens de me faire tout le live et des je sais pas combien de tes posts (20 ? 30 ?) je ne crois pas qu'il y en a un où tu ne tombes pas sur Niane directement ou indirectement, du coup je dirais que c'est un peu obsessionnel non ?

aliosha

Messagepar aliosha » 13 févr. 2022, 22:59

get_up_kids a écrit :
Julien19 a écrit : Nguette quand je vois son face à face raté une frappe de moineau dans les bras du gardien il est tout seul sa fait 15min qui joue si tu marques pas là tu peux pas espérer te maintenir c’est impossible.
Même s il a pas les jambes pour y aller seul, ce qui est un comble quand on vient de rentrer, il doit voir Sarr je crois seul dans l'axe :-(
Quand a Niane il perdu toute sa vitesse et vélocité. Il arrive même pas a prendre de vitesse Caleta Car, alors qu'il vient de rentrer....

Ce qui est encore plus accablant pour Niane, c’est que sur le deuxième but marseillais, il laisse un joueur passer devant lui et faire la tête à destination de Milik. C’est devenu un boulet pour l’équipe

Sebathan

Messagepar Sebathan » 13 févr. 2022, 23:01

get_up_kids a écrit :

Non mais Niane s'est fait rattraper par Adil Rami la semaine dernière, sérieusement quoi ...
Pourtant j'ai voulu croire en lui quand il était dans le dur, mais la c'est trop.
Sa dernière frappe c'était le ponpon ...

Refractaire

Messagepar Refractaire » 13 févr. 2022, 23:02

Nos chances de maintien dependent donc du retour en forme de De Préville.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 13 févr. 2022, 23:02

Dégoûté.
Comme souvent contre les gros, on est menés, on revient, on se dit qu'on peut le gagner et on perd à la fin.
Du mieux dans le jeu tout de même.
Allons gagner à Lille vendredi soir, c'est clairement possible!

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 13 févr. 2022, 23:03

Babacar_G a écrit : Dégoûté.
Comme souvent contre les gros, on est menés, on revient, on se dit qu'on peut le gagner et on perd à la fin.
Du mieux dans le jeu tout de même.
Allons gagner à Lille vendredi soir, c'est clairement possible!
Les 3 prochains matchs seront déterminants

aliosha

Messagepar aliosha » 13 févr. 2022, 23:03

Refractaire a écrit : Nos chances de maintien dependent donc du retour en forme de De Préville.
S’il revient d’ici la fin de saison !

Revenir à « Passion Grenat »