FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: FC Metz - FC Annecy : Le live

Messagepar julmetz95 » 03 sept. 2022, 00:46

hiddentw a écrit :
julmetz95 a écrit :

on a tous bien ri au moins lors du dernier jour du mercato :mrgreen:
absoluement pas credible
Diallo a Tottenham pour 20M (ou même 49M comme je sais plus qui, désolé :oops: m'a repris sur un autre sujet) était plus crédible que cette "info".
tout est plus credible que ça
comme Nguette , que l'Europe s'arrache .... a l'unfp
si l'Atalanta nous envoi Luis Muriel en echange , moi je vais le chercher a CDG s'il faut et je le ramène a Metz

Eddie57

Re: FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0

Messagepar Eddie57 » 03 sept. 2022, 00:48

julmetz95 a écrit :
Eddie57 a écrit : Niane n'y est pour rien, on le connaît, ça fait des mois que ça dure. Le coupable c'est celui qui le titularise.
Un joueur ne va pas demander de jouer avec la réserve de lui même...
je suis d'accord avec toi
c'est pour ça que c'est inutile de siffler le joueur
esperons pour le club que le monegasque fasse l'affaire
(parce que Joseph c'est pareil , c'est moyen , c'est pas lui qui va mettre ibra sur le banc)
La déception passée je me dis que l'équation n'est pas si simple. Niane peut être nul, ou diminué par un manque de confiance et le stress de décevoir encore.
Mais comme tu dis, poursuivre avec lui, s'entêter peut être la pire des choses pour son moral.
Je persiste à croire qu'un nouveau départ ailleurs aurait été bénéfique des deux côtés.
L'entraîneur doit penser qu'il finira par se libérer....sacré pari

Yanou

Messagepar Yanou » 03 sept. 2022, 00:50

Je pense qu'on va faire un parcours à la Auxerre 10 pige en ligue 2! Puis... :-D

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 sept. 2022, 01:09

Eddie57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

je suis d'accord avec toi
c'est pour ça que c'est inutile de siffler le joueur
esperons pour le club que le monegasque fasse l'affaire
(parce que Joseph c'est pareil , c'est moyen , c'est pas lui qui va mettre ibra sur le banc)
La déception passée je me dis que l'équation n'est pas si simple. Niane peut être nul, ou diminué par un manque de confiance et le stress de décevoir encore.
Mais comme tu dis, poursuivre avec lui, s'entêter peut être la pire des choses pour son moral.
Je persiste à croire qu'un nouveau départ ailleurs aurait été bénéfique des deux côtés.
L'entraîneur doit penser qu'il finira par se libérer....sacré pari
l'equation n'est pas simple puisqu'on a recruté que Musaba en Prêt a son poste et qu'on ne sait pas ce qu'il vaut et que Joseph la L2 reste compliqué pour lui
tres certainement qu'il aurait du aller s'épanouir ailleurs ( transfert ou prêt ) pour le bien de tout le monde et que le but c'est pas de le voir sombrer match apres match et de le siffler de le conspuer
pour l'instant on n'a que Ibra , on doit faire avec et gerer la situation
mais c'est la ( l'unique) grosse erreur de ce mercato selon moi
repartir avec Niane etait (est) perdu d'avance
c'est pas un probleme de confiance , de blessures ,de doutes , d'arbitres , de peaux de bananes , du terrain de Rodez
il n'est pas bon, ce n'est pas un bon joueur de foot c'est tout
apres cela n'empeche pas de marquer des buts , esperons que le Club y trouve son compte

Julien19

Messagepar Julien19 » 03 sept. 2022, 01:31

Je n’ai malheureusement pas pu voir le match ce soir, je ne commenterais donc pas de fait de match mais le résultat.
Nous jouons cette saison les 2 premières places pour l’accession en L1. On est tous d’accord là dessus. Or Quand je vois sur mon téléphone score final 0-0 contre Annecy je suis en colère.
Pourquoi? Car En 7 journées nous avons 11 points, et ce total est insuffisant.
2 points de perdu encore ce soir + 2 points de perdu contre Laval + 1 point de perdu à Caen et 1 point contre Dijon chez nous. Sans être dans l’excès ce sont déjà trop de points de perdus cette saison.
Ils compterons à la fin vous verrez.
Avec l’effectif actuel nous devons faire mieux! Je ne vois guère d’effectif supérieur au nôtre… ni d’équipe supérieur à nous sur les matchs où nous avons perdu des points. La preuve Amiens est leader alors qu’ils ont pris 3-0 chez nous..
les joueurs réveillez vous!! Tous les matchs sont importants. Et notre bon parcours passera par des victoires qui nous amènera la confiance nécessaire au bon développement du talent de nos jeunes joueurs.
Mais pour cela il faut bien se mettre dans la tête que la L2 c’est un combat tous les week end et qu’il faut être a 110% à chaque fois!
Je pense donc que notre principal problème c’est nous même. Si tous nos jeunes très talentueux joueurs ne se mette pas dans la tête que rien n’ai acquis nous n’y arriveront pas.
La preuve se soir ou je suis persuadé que ce match on ne l’a pas gagné car dans la tête des joueurs le match était déjà gagné d’avance..
Restez vigilant et montrer nous du caractère !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 03 sept. 2022, 01:31

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :
Le problème c'est le Niane Bashing. Oui il a été archi nul aujourd'hui, son plus mauvais de la saison. Mais aujourd'hui Mikautatze a été tout aussi mauvais. Maziz pareil. Ndoram, c'est juste un pousse ballon. Udol n'avait pas les cannes et a juste tenu son couloir. Kouao avait du jus pendant 20 minutes puis plus rien. Traoré bon qu'à être un bourrin sans relance. Etc etc

T'as Danley qui fait une bonne impression mais si c'est Maiga qui fait ce match ça parlerait des ballons en profondeur qui ont fini dans les bras du gardien. Et Kouyaté qui a fait le job.

Voilà ça fait peu pour gagner un match contre 11 gars venus défendre dans leur surface.

Aujourd'hui, il fallait faire vivre le ballon, jouer simple et juste. Nous c'est un festival d'imprécisions techniques, pas de courses incisives, pas de frappes. Tu ne peux pas y arriver si en face ça défend avec cette générosité et que tu ne mets pas ce qui faut.

Pour moi c'est trop basique ou simpliste de dire avec un autre 9 on gagne. Un autre 9, il aurait aussi reçu des saucisses. Il aurait aussi vu Gueye tenter de dribbler 5 fois avant de centrer (ce qui plante tout tes appels et quand il fait un truc juste tu t'y attends pas :mrgreen: ).
On en revient toujours au même point. Il y a des joueurs techniques dans cette équipe mais ils manquent de la vraie technique, celle qui te fait jouer et pas de faire des passes approximatives ou dribbler alors qu'en face c'est prise à deux ou trois.
On peut aussi parfois espérer un changement tactique de l'entraineur mais je pense que de ce côté là, on est mal barré...
Je trouve ça un poil gonflé de venir déjà taper sur Bölöni tactiquement au bout de 6 journées alors que par exemple on était la meilleure attaque du championnat à l'entame de celle ci.

Surtout quand on se rappelle d'où on vient, la nullité abyssale de son prédécesseur et le champ de ruines qu'il laisse

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 sept. 2022, 01:38

Frayel a écrit :
Jacobson a écrit :

Oui, tu prends trop souvent le risque de te répéter, depuis tant d'années.
Les dirigeants sont nuls, toi tu sais mieux que tout le monde...blablablabla
Caricature, toi l'année dernière tu voyais notre équipe finir dans les places européennes presque avant le début du championnat.
Peu importe tout le monde a le droit de se tromper, en l'état ça fait plusieurs semaines que je dis qu'il nous manque un ailier avec une bonne technique capable de centrer et un buteur
Dijon , Annecy...C est flagrant.
Rien n est perdu , peut être qu un jour le club réagira et prendra un Joker , il manque si peu , si peu pour glaner la seconde place , pourquoi prendre de tel risque , je ne comprends pas ....mais tu as raison sur un point je n ai pas les tenant et les aboutissants de la gestion d un club de foot ...peut être que l objectif n est pas là montee .
L'année dernière, après avoir assisté aux matchs amicaux contre Troyes et Montpellier, j'étais ultra confiant, car l'équipe démontrait un sentiment de solidité jamais vu auparavant.
Je n'ai jamais parlé d'Europe :hein?:
Enfin bref, les pseudo changent mais le discours reste le même.
Bonne soirée

Sovak

Messagepar Sovak » 03 sept. 2022, 04:06

On peut pas se plaindre du manque de vice pendant des années et reprocher à Niane de ne pas se relever.

Le penalty est flagrant tu restes par terre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2022, 06:15

Sovak a écrit : On peut pas se plaindre du manque de vice pendant des années et reprocher à Niane de ne pas se relever.

Le penalty est flagrant tu restes par terre.
Le pénalty était flagrant hier tout comme l'énorme faute sur Niane lors du premier but dijonnais ! L'entubage arbitral recommence ... :-@
Est-ce que ça va s'équilibrer sur une saison ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2022, 08:10

schméo a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Niane est le coupable idéal puisqu’on a pas marqué. Alors qu’il a fait son match et aurait dû obtenir un penalty.
Mais c’est plus facile de le siffler que de faire une vraie analyse de la partie…

Aujourd’hui c’est dans la construction qu’on a été mauvais en essayant systématiquement de sauter le milieu de terrain pour lancer les 3 de devant dans la profondeur contre une équipe hyper regroupée derrière.
Ça n’a pas fonctionné, on aurait dû, au lieu de s’obstiner, essayer de passer par le milieu de terrain pour s’ouvrir des espaces.
+1
Clairement.
Même quand Mikautadze fait un mauvais match c'est Niane qui prend :-D

Revenir à « Passion Grenat »