[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
DidierZedong

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar DidierZedong » 24 août 2025, 12:43

Lethercore a écrit :
DidierZedong a écrit :

Comme tu dis "c'est devenu la norme".
Quand tu vois un joueur formé à Metz , qui est du cru , qui a passé plus de dix ans au club , qui a été soutenu avec des grosses blessures, capitaine etc ... et qui boycotte l'entraînement. Là j'étais dégouté parce que si lui l'a fait alors tout le monde peu le faire. Et Sabaly n'est pas dans le même cas mais il fait comme tout le monde au final.
Tu n'as pas des vacances à prendre, toi ?
Sans portable, tablette ni ordi.

Sinon, tu peux faire grève du forum. :-)
Dans ton cas, ce sera vivement apprécié.
Je t'accorde que lorsque je relis mon post j'ai fait une vilaine faute d'orthographe.
Pour le reste j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ni vacances, ni grève . Contrairement à tout ce que tu cautionnes.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2025, 12:52

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit : Aujourd’hui, il fera ce que le club décidera. S’il veut continuer à faire la grève, très bien. Mais il ne partira pas tant que le club n’y trouvera pas son compte. »
« S’il doit partir, ce sera parce que le club estimera que la proposition est la bonne », poursuit Arpinon. « Autrement, il restera ! Et s’il faut qu’il reste toute la saison à regarder ses copains jouer, il restera regarder ses copains. Ce ne sont pas les joueurs qui vont prendre le club en otage. »
Même indirectement, le joueur finira par avoir raison. D'une part car financièrement aucune marge de manoeuvre,ne permet de payer Sabaly à ne rien faire pendant 6 mois. Le club n'a pas d'argent pour recruter un potentiel remplaçant s'il ne part pas.
D'autre part car il est en fin de contrat dans un an et que s'il n'est pas transféré dans les 7 jours à venir le lcub ne récupérerait rien (ou très peu en cas de vente en janvier 2026).

C'est moche, mais le contexte plaide pour Sabaly.

Ce qui n'enlève rien à la bassesse de son comportement et du manque de respect total à l'égard du FC Metz.
Je te l'accorde. Tu as raison.
Mais je trouve que la réponse d Arpinon a le mérite de tomber au bon moment.
L'objectif est sûrement de récupérer une somme légèrement supérieure à celle proposée.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2025, 12:54

sogood a écrit :
Irphaeus a écrit :
C'est ce que je disais, Udol est parti parce que Lens a mit sur la table ce que le club demandait : 5 million. Et je suis très heureux qu'il y ai enfin quelqu'un au club qui porte ses ******* et défend les interêts du club, merci Mr Arpinon :acclam:
Lens n'a pas mis 5M
Non, mais il n'est surement pas parti pour la somme que Lens voulait mettre au départ (je n'en sais rien mais je suppose et j'espère)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 août 2025, 13:10

sogood a écrit :
Lens n'a pas mis 5M
3,5 millions + 1,5 millions de bonus à la fin ça peut faire 5 millions :mrgreen:

Concernant Sabaly j'aime bien la réaction d'Arpinon qui rappelle au passage la similitude avec Udol (qui l'a fait 2 années de suite je le rappelle quand même).

Il ne faut pas lâcher et monter qui commande.
Surtout que pour Middlesbrough 5 millions ils les ont !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 août 2025, 13:12

sogood a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est ce que je disais, Udol est parti parce que Lens a mit sur la table ce que le club demandait : 5 million. Et je suis très heureux qu'il y ai enfin quelqu'un au club qui porte ses ******* et défend les interêts du club, merci Mr Arpinon :acclam:
Lens n'a pas mis 5M
3,5 M + environ 1,5 d'option et vu qu'ils demandaient 5 million et qu'il dit qu'Udol est parti après que Lens ai mit ce qu'ils demandaient, je pense que ces options vont être facilement activées. Donc on peut considérer qu'ils y sont.
Dernière modification par Irphaeus le 24 août 2025, 13:21, modifié 1 fois.

sogood

Messagepar sogood » 24 août 2025, 13:14

TressorMoreno a écrit :
sogood a écrit :
Lens n'a pas mis 5M
3,5 millions + 1,5 millions de bonus à la fin ça peut faire 5 millions :mrgreen:

Concernant Sabaly j'aime bien la réaction d'Arpinon qui rappelle au passage la similitude avec Udol (qui l'a fait 2 années de suite je le rappelle quand même).

La subtilité des bonus. :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 août 2025, 13:20

sogood a écrit :
La subtilité des bonus. :mrgreen:
Arpinon a des petits défauts (que tu connais ;-) ) mais par contre c'est un "fin négociateurs". Je ne pense pas que les bonus soit impossible à atteindre mais bon on verra bien :-)

La dernière ligne droite du mercato s'annonce palpitante :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2025, 13:24

RdNetwork a écrit :
Mondragón1981 a écrit : N a pas fait le déplacement à Lyon malgré sa convocation dans le groupe….
Joueur "en grève" d'après Culture Grenat https://twitter.com/CultureGrenat/statu ... 1742100570
Lamentable ...

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 24 août 2025, 13:32

TressorMoreno a écrit :
sogood a écrit :
Lens n'a pas mis 5M

La réaction de Thibault Le Rol sur L1 + envers le boycott de Sabaly, est également tout a fait appréciable:

" Le Lyonnais Fofana brillant avec son club ce soir suscite pas mal de convoitises, mais lui contrairement a d'autre n'a pas fait grève"

:-D

panda69210

Messagepar panda69210 » 24 août 2025, 14:00

Non mais alors là on touche le fond. Il mériterait qu'on le fasse aller au bout de son contrat sans jouer, on verra si cet hiver il y aura beaucoup de club dessus. C'est honteux un tel comportement mais bon si certains excusent Udol pourquoi ne pas excuser Sabaly qui a été notre meilleur buteur en L2... les joueurs ont toujours le beau rôle mais à un moment si on veut tous que le club passe un cap ça commence par se faire respecter. Regardez Fofana hier, probablement en instance de départ. Il a été à 100%

Revenir à « Mercato du Supporter messin »