Le Maroc peut convenir à l'EDF
Equipe qui joue, qui se projette vite vers l'avant (j'espère nos latéraux attentifs)
Mais en maitrise de balle nos joueurs sont un poil au dessus
La défense centrale marocaine a subi énormément contre le Canada, et quand je vois le Brésil d'hier, je relativise la performance marocaine contrer ce Brésil..
Nos attaquants auront un peu plus d'espace, et ils sont plus rapides que la majorité des marocains excepté Hakimi.. Mais ce dernier devrait moins apporter offensivement ou alors Bouaddi et Ounahi vont devoir être également moins offensifs..
Si on prend poste pour poste, je trouve Bono plus décisif que Maignan et Hakimi supérieur à Koundé, même si je reconnais qu'il monte ne puissance...
Les reste je pense que nous sommes au dessus..
Si Rahimi joue à la place de Saibari, cela sera plus vif mais moins technique.. je trouve Brahim Diaz intéressant offensivement mais défensivement il n'aide pas souvent Hakimi.. Leur coté gauche me semble plus faible que le coté droit.. El Aynaoui et Bouddi c'est costaud mais moins que Tchouaméni Rabiot.. Ca s'équilibre si Koné...
Ma réelle crainte, ce sont nos pertes de balles, car en transition leur côté droit peut faire très mal à Digne.... Koné, n'est pas serein, et Saliba je m'interroge de plus en plus.... cf le dernier corner évitable contre les bouchers....
De toute façon va falloir faire attention à tout, je dis 55/45 en faveur de la France.. et l'adversaire qui me fait le plus peur est la FIFA et sa désignation des arbitres...
La phase finale
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
-
Kent'
Re: La phase finale
Ca t'a démangé petit coquin mais tu t'es retenu.Vieux CA Messin a écrit : Equipe qui joue, qui se projette vite vers l'avant (j'espère nos latéraux attentifs)
Globalement d'accord avec toi. Le Maroc défend relativement bien mais ce n'est pas non plus dans leur ADN, ni dans la construction du groupe, que de poser le bus. Ils seront en bloc bas et viendront principalement boucler l'axe. Il faudra que nos joueurs soient très mobiles et coordonnés mais effectivement, je les ai trouvé souvent en difficulté contre le Canada qui est venu les prendre assez haut et qui attaquait rapidement la profondeur. La contrepartie, c'est que les Canuck se sont fait avoir en contre et que le Maroc n'attend que ça.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Si il n'y a pas Bono ou Bounou je sais plus, il y 2-0 pour mes futurs compatriotes... je pense que les français ont une belle idée de ce qu'il faut faire... et je pense que nos attaquants sont moins maladroits que les feuilles d'érable...Kent' a écrit : Ca t'a démangé petit coquin mais tu t'es retenu.![]()
Globalement d'accord avec toi. Le Maroc défend relativement bien mais ce n'est pas non plus dans leur ADN, ni dans la construction du groupe, que de poser le bus. Ils seront en bloc bas et viendront principalement boucler l'axe. Il faudra que nos joueurs soient très mobiles et coordonnés mais effectivement, je les ai trouvé souvent en difficulté contre le Canada qui est venu les prendre assez haut et qui attaquait rapidement la profondeur. La contrepartie, c'est que les Canuck se sont fait avoir en contre et que le Maroc n'attend que ça.
- jacado
Merino crucifie le Portugal à la 91'
- schméo
L'ego de Ronaldo aura bien vampirisé le Portugal sur ce tournoi.
- Amos
- Modérateur
USA 1 - Belgique 4
Dingo va téléphoner à son copain pour faire rejouer le match ?
En tout cas avec Balogun présent ils ne peuvent pas pleurer !
J’ai vu un drone voler plutôt bas ce serait fun qu'un joueur en dégomme un !
Dingo va téléphoner à son copain pour faire rejouer le match ?
En tout cas avec Balogun présent ils ne peuvent pas pleurer !
J’ai vu un drone voler plutôt bas ce serait fun qu'un joueur en dégomme un !
- Capitaine Fracasse
L’équipe des USA peut remercier son chef suprèmement intelligent.
Au lieu de la simple défaite face à une équipe plus forte qu’elle, elle cumule désormais la défaite et le déshonneur.
Je souhaite bonne chance à Balogun pour la suite de sa carrière, je crains qu’il ne traine cette histoire très longtemps.
Au lieu de la simple défaite face à une équipe plus forte qu’elle, elle cumule désormais la défaite et le déshonneur.
Je souhaite bonne chance à Balogun pour la suite de sa carrière, je crains qu’il ne traine cette histoire très longtemps.
-
Lutin57.
Roberto Martine aura réussi l'exploit de ne gagner aucun tournoi majeur(ni même finale) avec 2 équipes de générations dorées.....bravo à lui
-
flamingo
Je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de la France dans cette compétition. L'Espagne est en dessous et Yamal surcôté.Capitaine Fracasse a écrit : Faut se calmer, la France est certainement la "puissance" la plus forte offensivement.
C'est aussi la favorite logique. J'espère qu'elle va gagner.
Mais attention, même si on connait les circonstances, le Paraguay a longtemps bloqué les offensives françaises.
Ils l'ont fait avec des fautes et la "complicité" de l'arbitre, mais il y a eu finalement peu de tirs de la France.
L'Espagne par exemple, mais pas seulement, peut très bien réussir à engluer le jeu offensif français sans utiliser la méthode du Paraguay mais en quadrillant le terrain. Et à mettre en difficultés la défense, on a vu Saliba avoir par exemple certaines hésitations bizarres.
- Pasta
Yamal fasse au Paraguay, je ne lui donne pas 20m sur le terrain avant soit de prendre rouge, soit de finir à l'infirmerie