Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Sudouestgrenat

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Sudouestgrenat » 20 nov. 2025, 21:46

Le Brest Bretagne Handball a annoncé que les entraîneuses Raphaëlle Tervel et Sandrine Mariot vont quitter le club à la fin de la saison. Elles étaient en contrat jusqu’à la fin de la saison 2026-2027. Le président du BBH Gérard Le Saint indique que cette décision, prise d’un « commun accord », fait suite à « une divergence d’opinions concernant le projet sportif, la direction du BBH et le staff technique. »

belobog

Messagepar belobog » 20 nov. 2025, 22:34

gg67 a écrit : Manu ,ne va pas à Brest !!!!!
Alors là, ça serait le coup de poignard du siècle

(surtout si on récupère Tervel à la place)

belobog

Messagepar belobog » 21 nov. 2025, 12:44

Signature de Lilou Pintat :love:

https://metz-handball.com/2025/11/21/li ... ZF8ziahbnQ

C'est super cool, j'espère juste que c'est bien pour remplacer AE Augustine... et que ça n'annonce pas une OPA de Gyor (ou autre) sur Sarah dès cette année
J'y crois pas trop mais bon, ça serait logique que des gros clubs s'intéresse à elle (ce qui doit sans doute déjà être le cas)

gg67

Messagepar gg67 » 21 nov. 2025, 13:07

Relis bien le message de Manu et dis moi si tu le comprends comme moi .... :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 21 nov. 2025, 13:39

gg67 a écrit : Relis bien le message de Manu et dis moi si tu le comprends comme moi .... :mrgreen:
Si je sais lire

1° Manu sera toujours là l'an prochain

2° Sarah aussi (message de TW)

Ceci étant, concernant Manu, l'an dernier il avait déjà eu ce genre de formule d'accueil pour les première recrues (Borg, Ngombele, Albek) et ça ne l'avait pas empêché de faire durer le suspens quelques mois de plus

belobog

Messagepar belobog » 23 nov. 2025, 11:20

Toni Truand a écrit : Au moins on a 6 mois pour trouver. C’est clairement un poste capital. Quand j’ai vu notre gardienne en première mi-temps contre PDC qui n’a pas fait un arrêt , ça fait peur :chut; ou sont les Doudou, Gervaise, Glauser , Sako etc :-(
Après ce qui me fait un peu peur c'est que dès à ce stade de la saison les "top gardiennes" sont déjà en train de se caser :
Outre Bundsen, Anna Kristensen qui part d'Esbjerg pour le FTC, Esbjerg qui en contrepartie récupère Solberg...

Il ne va plus rester grand monde : tenter Yara ten Holte ? Toft si elle ne supporte pas la concurrence à Györ ? ou Glauser ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 nov. 2025, 14:07

belobog a écrit : Après ce qui me fait un peu peur c'est que dès à ce stade de la saison les "top gardiennes" sont déjà en train de se caser :
Outre Bundsen, Anna Kristensen qui part d'Esbjerg pour le FTC, Esbjerg qui en contrepartie récupère Solberg...

Il ne va plus rester grand monde : tenter Yara ten Holte ? Toft si elle ne supporte pas la concurrence à Györ ? ou Glauser ?
Justement, au sujet de Glauser, interview d'elle au sujet de son forfait pour les championnats du monde qui vont débuter semaine prochaine je crois, avec une boutade (ou pas!) au sujet d'un retour chez nous :

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... la/1611348

belobog

Messagepar belobog » 23 nov. 2025, 15:24

nerolf55 a écrit : Justement, au sujet de Glauser, interview d'elle au sujet de son forfait pour les championnats du monde qui vont débuter semaine prochaine je crois, avec une boutade (ou pas!) au sujet d'un retour chez nous :

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... la/1611348
Merci, j'avais vu... mais je n'avais pas accès à l'intégralité de l'article, donc pas lu la fin :-D

Je ne savais pas qu'elle était en fin de contrat. Dans ces conditions, un retour à Metz peut apparaitre assez crédible... sauf si l'argument financier l'emporte sur le sportif
Par ailleurs, encore faudra-t-il qu'elle récupère bien de son opération

gg67

Messagepar gg67 » 25 nov. 2025, 15:21

Magnifique c,est Moreschi!!! :bravo:

belobog

Messagepar belobog » 25 nov. 2025, 15:47

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... ns/1612217

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-mondiale

En plus contrat jusqu'en 2029, ça change !

A voir si elle affichera le même niveau que lors de la demi de F4 contre Metz :-P

Revenir à « Tous les sports »