Mondial féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Mondial féminin

Messagepar gauloiskiki » 18 juin 2019, 17:09

Capitaine Fracasse a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Sauf que les réactions ici prouvent le contraire de ce que tu racontes.
La majorité des gens, bien que supporters français trouvent cette décision arbitrale ridicule.
Ton discours est vraiment à la limite du racisme avec la rhétorique victimaire qui va bien !

Sinon , t'es au courant que l'Italie contre la Jamaïque a bénéficié de la même décision.
Penalty arrêté par la gardienne et donné à retirer car la gardienne s'était avancé.
J'en ai vraiment ASSEZ, MARRE de MARRE.

J'intervenais dans une série de répliques qui étaient dans le sens que je caricaturais,
mais comme j'ai eu le malheur de ne pas quoter et surquoter, on vient l'auto appliquer à tout le monde et me traiter... de raciste et victimiste.

Pitoyable, lamentable, scandaleux.

J'en ai assez de cette méthode de venir me faire dire quelque chose que que je n'ai pas dit, en tournant les choses de manière biaisée, pour ensuite me donner une leçon imaginaire en repensant les choses à ma place.

Je demande une intervention de la modération.
Moi aussi j'en ai marre, je demande l'intervention de Marlène Schiappa et d'Harlem Désir !

Sinon tu vois bien que tu fais passer pour une victime.
Tu as le droit de faire des raccourcis et de caricaturer les interventions d'autrui mais on a pas le droit de faire la même chose avec les tiennes ...

Quand on ne supporte de recevoir des leçons, on essaie de commencer par ne pas en donner ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 juin 2019, 17:10

kleina_milou a écrit :
DCD a écrit :

Ceux ne sont pas les hommes gérant la "VAR" qui l'ont fait retirer ?
C’est l’arbitre central(e) qui a le dernier mot lors de l'intervention de la VAR.
Sauf si cela a changé ?
Ce sont bien eux qui ont interpellé l'arbitre à la base et donc qui ont pensé qu'il y avait à redire sur ce pénalty

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 18 juin 2019, 18:00

gauloiskiki a écrit :
kleina_milou a écrit :

C’est l’arbitre central(e) qui a le dernier mot lors de l'intervention de la VAR.
Sauf si cela a changé ?
Ce sont bien eux qui ont interpellé l'arbitre à la base et donc qui ont pensé qu'il y avait à redire sur ce pénalty
Elle a le droit de les envoyer bouler aussi.
Avec la VAR, elle se dédouane de ses fonctions principales...

moms68

Messagepar moms68 » 18 juin 2019, 18:06

L'ENTRAÎNEMENT DES BLEUES EN DIRECT (17H00) https://www.fff.fr/actualites/18 ... /

Gaetane Thiney ,un autoportrait: https://www.fff.fr/actualites/18560 ... ance-1/

Bisounours

Messagepar Bisounours » 18 juin 2019, 18:33

L’arbitre a fait de son mieux :love:
Tant qu’on n’aura pas remplacer les joueurs et les arbitres par des machines, le jeu restera imparfait et c’est ce qui fait son charme ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 juin 2019, 19:39

Bisounours a écrit : L’arbitre a fait de son mieux :love:
Tant qu’on n’aura pas remplacer les joueurs et les arbitres par des machines, le jeu restera imparfait et c’est ce qui fait son charme ;-)
Oui enfin là faut pas pousser , on peut dire merci .

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 juin 2019, 20:22

Sinon on peut arrêter de parler VAR et évoquer les matchs du soir, avec un Brésil-Italie notamment qui, pour le coup, peut vraiment être sympa à regarder

Bisounours

Messagepar Bisounours » 18 juin 2019, 20:37

Nestor la Foudre a écrit :
Bisounours a écrit : L’arbitre a fait de son mieux :love:
Oui enfin là faut pas pousser , on peut dire merci .
Tant qu’il n’y a ps d’intention méchante dans la décision, ça me suffit pour pardonner. Et même dans le cas contraire, je chercherais à comprendre :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 juin 2019, 21:04

kleina_milou a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Elle a le droit de les envoyer bouler aussi.
Avec la VAR, elle se dédouane de ses fonctions principales...
Mais personne ne dit qu'elle n'a pas sa responsabilité mais qu'elle avait le même avis que les arbitres vidéos qui étaient des hommes.
Donc cela n'a aucun sens de dire que seule une arbitre femme aurait pu prendre cette décision !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 juin 2019, 21:24

gauloiskiki a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Comme d'habitude...

Théorème (dit de Thierry Roland)
Quand un penalty est sifflé (ou donné à retirer) pour la France, d'une manière ou d'une autre il est TOUJOURS légitime quelque part.
Quand il est sifflé pour l'adversaire, d'une manière ou d'une autre, ce n'est quelque part JAMAIS tout à fait normal.
Si l'on ose dire/admettre/concéder/estimer que l'on a été favorisé.e.s, c'est alors forcément qu'on est en cachette contre la France, voire que l'on aime pas la France (les gens, les paysages, la société, la culture, tout dans le même sac) ou, ce mois-ci en plus, que l'on est machiste (bon là c'est un corollaire qui n'a pas pu venir de Thierry Roland), ou que l'on cherche à se servir de cela pour dénigrer le foot féminin à tout prix.
Sauf que les réactions ici prouvent le contraire de ce que tu racontes.
La majorité des gens, bien que supporters français trouvent cette décision arbitrale ridicule.
Ton discours est vraiment à la limite du racisme avec la rhétorique victimaire qui va bien !

Sinon , t'es au courant que l'Italie contre la Jamaïque a bénéficié de la même décision.
Penalty arrêté par la gardienne et donné à retirer car la gardienne s'était avancé.
Je ne veux pas me mêler de votre conflit, mais j’ai lu tous les messages de Capitaine, je n’ai rien vu qui aurait une connotation raciste pour ma part. Donc un peu de mesure de part et d’autre et tout ira bien, au pire ignorez-vous!

Revenir à « Planète Foot »